42 ~ Pique-nique

249 24 13
                                    

Mon cœur loupe un battement dans ma poitrine tandis que ma respiration se coupe. Cette voix, je la reconnaitrais entre mille. Je reste paralysée par la surprise en sentant son étreinte se resserrer autour de moi. Ses bras m'attirent un peu plus à lui et je le sens plonger son visage dans ma nuque. Son nez vient doucement chatouiller ma peau nue, m'arrachant un frisson. Notre étreinte semble durer une éternité mais ça ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Je me sens étrangement bien dans ses bras, sa présence a le don de m'apaiser après de longues semaines d'angoisse et de solitude.

Il se détache finalement de moi et prend délicatement mon visage entre ses mains. Je plonge mes yeux bleus dans les siens d'une délicieuse couleur noisette. De son regard envouté et envoutant, il détaille attentivement chaque parcelle de mon visage, comme s'il cherchait à s'en imprégner pleinement. Ses douces lèvres s'étirent en un sourire sincèrement heureux, comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Après un long moment passé à nous observer en silence, il se penche enfin vers moi, réduisant peu à peu l'espace entre nous. Je sens mon cœur s'emballer à mesure que son visage approche dangereusement du mien et ne peux empêcher mes yeux de dévier vers ses lèvres.

– Rose, murmure-t-il d'une voix rauque.

– Reiner, réponds-je à mon tour d'un murmure à peine audible.

Il met finalement fin à cet instant hors du temps et réduit l'espace entre nous à néant, scellant nos lèvres dans un baiser passionné. A ce stade, mon cœur explose carrément dans ma poitrine au contact de ses douces lèvres. Tout d'un coup, je me sens revivre et ces longues semaines passées à broyer du noir semblent à présent bien loin derrière moi. J'ai l'impression d'imploser, et une douce sensation de chaleur nait dans mon bas-ventre avant de s'étendre au reste de mon corps.

Je place mes mains dans la nuque de Reiner et l'attire un peu plus contre moi. Je réponds à son baiser avec une passion que j'ai rarement connue. La main droite de Reiner dévale le long de ma colonne vertébrale en une délicieuse caresse pour venir se loger au bas de mon dos et ainsi mieux me serrer contre lui. Quant à moi, je m'agrippe désespérément à ses cheveux, refusant de le lâcher par peur qu'il m'abandonne à nouveau. Nos lèvres se meuvent dans une harmonieuse danse, refusant de se quitter, cherchant à se dévorer à tout prix.

Nous sommes finalement contraints de mettre fin à ce baiser et c'est à contrecœur que nous nous séparons, à bout de souffle. Un sourire niais apparait sur mes lèvres tandis que j'étudie amoureusement les traits de son visage. Sa main vient se poser sur ma joue et il la caresse délicatement à l'aide de son pouce. Mes paupières se ferment machinalement, profitant pleinement de cet instant hors du temps, avant de se rouvrir finalement pour plonger dans son regard tendre.

– Tu m'as manqué aussi, Reiner, soufflé-je à mon tour.

Ses lèvres s'étirent à leur tour en un sourire niais et il m'attire de nouveau dans ses bras puissants. Je pose ma tête sur son torse et enlace mes bras autour de lui. Je ferme les yeux, profitant pleinement de ce pur moment de bonheur. Je perçois les battements affolés du cœur de Reiner, au même rythme que ma respiration saccadée. Reiner pose alors sa tête sur la mienne et me serre un peu plus contre lui.

– Comment se fait-il que tu sois là ? demandé-je toujours blottie confortablement dans ses bras.

– Sieg devait rentrer car il avait une affaire urgente à régler, et il m'a demandé de l'accompagner.

Je hoche silencieusement la tête sans rien ajouter. Je sais que Sieg est le capitaine de Reiner et que c'est donc lui qui prend les décisions, mais je n'ai aucun réel souvenir de lui. Il faut dire que je n'ai plus beaucoup de souvenirs depuis ce maudit crash ... si toutefois mon avion s'est bel et bien crashé car, suite aux soupçons de Ian ainsi qu'aux explications en carton données par mes supérieurs, je commence sérieusement à douter de cette version des faits. Quoi qu'il en soit, je suis ravie que ce Sieg Jäger soit rentrée à la base, et surtout qu'il ait emmené Reiner avec lui.

A l'extérieur des murs [Livaï x OC] [Reiner x OC]Where stories live. Discover now