29 - La louve blanche 🌕

1.5K 153 24
                                    

Je me suis assoupie dans la voiture et durant ce court instant de sommeil, je n'ai pas rêvé. J'ai vu à travers les yeux de Max, cela m'a renvoyée des années en arrière, lorsque notre lien était si fort qu'il m'obsédait.

J'ai vu à travers ses yeux, mais je ne parviens pas à savoir si cela est passé ou si c'est le présent. Je l'ai vu rentrer dans sa grande maison à Hellbound, là où il devait rejoindre sa meute et malheureusement pour lui, il n'a retrouvé que les cadavres de ses fidèles, tous allongés à terre, le coeur arraché de leur poitrine. Je crois avoir ressenti ce que Max a ressenti : un déchirement intense, peut-être même que mes larmes ont coulées.

Je me réveille en sursaut, j'inspire profondément et me redresse. Marius, au volant, pose sa main sur ma cuisse et m'interroge du regard.

— Monroe, tout va bien ?

J'essuie la larme qui roule sur ma joue et lui jette un regard.

— Ils sont tous morts...

Il fronce les sourcils. Max est en vie, c'est certain, puisque Marius l'est aussi. Mais toute sa meute a été réduit à néant, tous ses efforts, son rêve depuis tout jeune, tout a volé en éclat.

— Je ne sais pas depuis quand, je... Marius, nous devons rester prudents.

Il hoche la tête et se concentre sur la route. Nous passons le panneau Hellbound à peine dix minutes plus tard. J'observe le paysage défiler sous mes yeux, ces bâtiments tristes, cette forêt en arrière et sa grande colline. Hellbound a été la source de tout mon bonheur et mon malheur également. Moi qui rêvais de devenir musicienne, tous mes rêves ne sont plus que souvenirs, lointains et non atteignables, je le crains. Je crois même que mon appartement me manque, ce petit appartement miteux dans lequel je ne faisais que me repasser en boucle la trilogie du Seigneur des Anneaux avec Sam en mangeant de la pizza et buvant de la bière. La belle époque.

Dorénavant, je suis mère, plus mature, j'ai grandi et je me dois de protéger mon enfant. Cette guerre doit prendre fin.

— La pleine lune est demain, me souffle Marius.

Je hoche la tête.

— Je le sens oui, mais cette guerre prendra fin avant la prochaine pleine lune.

Marius se gare dans l'allée, non loin de la maison de Max. Il tire le frein à main et se tourne vers moi. Il prend ma main dans la sienne et me dévore des yeux. Je pense faire la même chose, mais quelque chose me ronge. Je ressens la détresse de Max et cela me brise le coeur.

— Ne te mets pas en danger inutilement, Monroe.

— Fais moi confiance, pour une fois.

— Je te fais confiance. Mais à l'approche de la pleine lune, on a tendance à se penser invincible. Nous sommes mortels, ne l'oublie pas.

Je hoche la tête, me penche vers lui et lui adresse un sourire tout en caressant sa joue. Je presse mes lèvres contre les siennes. Je veux que ce baiser dure un certain temps, afin d'apprécier ce contact, ses lèvres douces et humides. Puis je plonge mes yeux dans les siens, de mon pouce, je continue de caresser sa joue.

— J'ai hâte que tu me dises que tu m'aimes.

— Monroe...

Je pose mon doigt sur ses lèvres.

— Sssh, ce n'est pas urgent.

Je l'embrasse à nouveau et nous sortons de la voiture. Nous avançons dans l'allée, à l'affût, l'oreille tendue mais aucun son ne retentit. La forêt nous entoure et on dirait qu'elle absorbe absolument tous les sons. Il commence à faire nuit, le soleil se couche lentement, le ciel est orangé, comme la plupart des feuilles, l'automne est bientôt là.

Lien LunaireWhere stories live. Discover now