25. Brisée 🌒

3K 376 53
                                    

Je n'ai pas compté mais je crois que ça fait presque deux semaines que je suis coincée dans mon propre appartement, clairement séquestrée par ce monstre de Gabriel. Il porte le nom d'un ange et pourtant, il a tout du Diable en personne.

Je ne connais toujours pas ses intentions ni même les raisons pour lesquelles il recherche Marius. D'ailleurs je me demande même comment il peut le connaître. Je suis dans une toute autre ville, loin de Hellbound, de tout ce passé mais il a tout de même fallu que je tombe sur cet homme qui me connaît sans que je ne sache comment.

On ne peut jamais échapper à ce qu'on est.

Je suis allongée sur le côté, la main sous la tête, l'autre le long de mon corps et je fixe la fenêtre en face de moi. Dehors il fait sombre, les nuages sont gris et alourdis d'une pluie qui nous menace. Le vent souffle je l'entends de la, également car il chantonne dans les canalisations. J'aimerais me laisser mourir.

Mes cheveux sont emmêlés, car je ne prends plus la peine de les coiffer. Je me douche et je erre dans mon propre appartement. Je suis là sans être là à vrai dire. Je ne suis plus que le reflet de moi-même, un fantôme, je traîne ma carcasse mais je ne sais plus vraiment si j'ai envie de continuer à lutter.

Le fait d'avoir été violée m'a retiré toute envie de me battre. Gabriel ne me mord pas pour voir mes souvenirs, non, il malmène mon corps, arrache ma dignité et la dévore, il la broie, la piétine, la brise...

J'essaie de me demander ce que ferait mon loup à ma place. Est-ce qu'il resterait captif ou ne tenterait il pas de s'enfuir ? Et Max ? Et Marius ? Que feraient ils ?

L'un fuirait...
L'autre se battrait.

Mais je n'ai pas la foi de Max pour fuir.
Ni même le courage de Marius pour me battre.

Pourtant je devrais.
J'y réfléchis.
Je cherche le moment opportun durant lequel je pourrais prendre la fuite. Il est certain que je ne fais pas le poids face à Gabriel. Il a des années de transformation derrière lui, il est peut-être même plus fort que Marius et Max réunis. C'est même une certitude.

Je suis assise à table à présent, face à mon repas. Du poulet cru, Gabriel lui se régale et moi je ne fais que fixer mon assiette, perdue dans mes pensées, mes rêveries.

— Tu ne t'alimentes plus. Le soir de la pleine lune, la transformation risque d'être très douloureuse.

— Plus douloureuse que ce que je subis depuis deux semaines ?

— S'il te plaît, n'en fais pas tout un plat.

— Évidemment que j'en fais tout un plat ! Je suis ton objet !

Je serre mes couverts dans mes mains et le fixe droit dans les yeux. Il pose les siens délicatement et avale le morceau de viande qu'il avait dans la bouche.

— Je suis ton Alpha.

— Je n'ai pas d'Alpha, pas de meute !

Il frappe du poing sur la table ce qui me fait sursauter.

— Évidemment que si !

— J'ai voué loyauté et allégeance à une seule personne dans ma misérable petite vie et c'est certain que ce n'était pas toi. Ce ne sera jamais toi !

— Tu tues un membre de ma meute, tu le remplaces.

— Je préfère que tu me tues !

— Certainement pas, tu es trop précieuse. Je sais qu'il finira par te retrouver.

Encore et toujours Marius. Je serre davantage mes couverts, les mâchoires crispées, le cœur palpitant.

— Marius me croit morte. Il a raison... je suis morte...

Lien LunaireWhere stories live. Discover now