27 - La chasse de Marius 🌒

6.7K 588 20
                                    

Marius m'a dit de m'habiller comme une femme et non comme une fille. Sur le coup, je dois avouer que je n'ai pas su comment le prendre. Il est vrai que je ne fais pas de grands efforts vestimentaires. Un jean, des Doc Martens et un t-shirt sont amplement suffisant. Cette fois, il veut que je ressemble à une femme. Alors, malgré moi et en mettant ma fierté de côté, je frappe nonchalamment à la porte de Rebecca.

Cette dernière l'ouvre, une cigarette au coin de la bouche, vêtue d'une nuisette très légère, j'aperçois même ses tétons au travers. Elle cale son attrape cancer entre son index et son majeur et me regarde de la tête aux pieds.

— Monroe... grommelle-t-elle. Qu'est-ce que tu veux ?

— Et si on mettait nos différends de côté ?

J'exprime un sourire peu sincère. Je ne l'apprécie pas et elle ne m'apprécie pas. Tout comme je n'apprécie pas Marie.

— Qu'est-ce que tu veux ? Répète-t-elle.

— Marius m'emmène chasser ce soir... il me demande de m'habiller comme une femme mais... je ne sais pas trop ce que ça veut dire et toi... toi tu sais être sexy, élégante...

J'en vomirais tellement lui faire des compliments m'horripile ! Elle lève les yeux au ciel, attrape mon bras et me tire dans sa chambre. Elle referme la porte derrière nous et pose sa cigarette dans un cendrier. Ensuite elle ouvre son armoire et sort quelques robes. Une rouge, une pailletée, une autre noire... elle les pose toutes sur son lit.

— Essaye-les.

Je lui jette un coup d'œil, avant de me décider à quitter la serviette de bain qui me couvrait jusqu'alors. J'enfile la robe qui m'attirait le plus, soit la noire. Je me tourne vers le miroir sur pieds et passe mes mains dessus. Elle est moulante, courte et compresse ma poitrine. Rebecca se poste derrière moi et attrape mes cheveux pour les relever.

— Te voilà bien plus séduisante, une petite touche de maquillage, les cheveux relevés et tu en feras craquer plus d'un.

— Je ne suis pas fan de maquillage...

Rebecca grogne puis me fait asseoir face à sa coiffeuse. Elle commence à sortir son maquillage tout en tirant sur sa cigarette et me peinture la figure. Je trouve çà puérile et je pense déjà savoir ce qui m'attend avec Marius ce soir.

Je n'ai pas pour habitude de me maquiller mais je dois avouer que lorsqu'elle termine, je fais face à une autre moi. Elle a entouré mes yeux de fard à paupières sombre, on dirait qu'ils sont beaucoup plus clairs grâce à ça et teinté mes lèvres de rouge. Elle a rosie mes joues pâlottes et attaché mes cheveux dans un chignon. Elle se penche à ma hauteur pour me regarder dans le miroir.

— Finalement, tu n'es pas si laide que ça, constate-t-elle.

Ce doit être un compliment venant d'elle.

— Où as-tu appris à maquiller comme ça ? Demandé-je.

— C'est Lola qui m'a appris, quand elle parlait encore.

Lola est cette femme d'un certain âge qui est toujours présente lorsqu'on mange ensemble mais qui ne m'a jamais adressé la parole, et je ne l'ai jamais fait non plus. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle ne parle jamais.

— Je vois...

— Fais attention à Marius, reprend rapidement Rebecca.

Elle s'assoit sur le bord de son lit et croise ses jambes. Je me tourne vers elle, c'est une belle femme et je peux comprendre pourquoi Max s'est laissé séduire. Ses courbes sont féminines et voluptueuses, ses cheveux bruns m'ont l'air épais et soyeux...

Lien LunaireOnde histórias criam vida. Descubra agora