Chapitre 20. Le hasard existe-t-il ?

23 2 7
                                    

Jonathan ne croyait pas ses yeux une femme qu'il cherchait depuis dix ans se trouve maintenant dans la même pièce Franchement, est-ce que le hasard n'existe pas ? La personne qui répond non, subira mon foudre.

Chloé se presse de lui corriger.

- Chloé, je suis Chloé.

Elle n'était certes plus Fanny, mais son visage n'avait pas changé. Son regard toujours est même. Le jeune homme le regarde avec le même regard qu'il y a dix ans.

- Ça alors,  je... je te cherchais partout tu sais ?

- Va t'en ! Lui lance-t-elle sèchement.

- Quoi ?

Jonathan ne s'attendait pas à une telle réaction après dix ans sans ses nouvelles les retrouvailles aurait pu être plus émouvante que cela non ? Une femme qu'il a aimé. Une femme qui était folle amoureuse de lui, il ne comprenait pas son attitude.

- Je t'ai dit de t'en aller, Jonathan !

Son nom dans sa bouche personne ne peut comprendre l'effet que ça lui fait en ce moment. Il rêvait de l'entendre à nouveau, ça lui avait manqué. Sa petite voix si douce que ça lui rappelait bien des souvenirs.

- Non, je refuse...

Malgré les demandes de la jeune femme. Il ne quitta pas la chambre au contraire, il avance proche d'elle.

Après ce qui s'est passé ce matin là dans cette chambre, elle ne savait pas comment il aurait réagir si elle lui racontait son calvaire. Après tout c'était un Fleury ! La loyauté était leur devise, toujours la famille avant tout. Elle ne se voyait faire face à la famille Fleury, pour elle c'était impossible de toute façon qui allait la croire ? Une Simple jeune fille qui tentait d'aider son frère à sortir de la prison. De plus, ses identités allait lui portée préjudices.

Chloé savait qu'elle n'était pas coupable mais si elle lui avait parler, aurait-il la même réaction que sa mère ? Après s'être confié à madame Fleury elle a décidé l'a renvoyée ne l'ayant pas crû après lui avoir tout dit. Elle avait a décidé de disparaître mais aujourd'hui, son amour de toujours la retrouvé. Elle est maintenant partagé entre la peur et le soulagement. La réalité prend vite le dessus, elle panique se disait qu'elle est  à nouveau en danger elle et sa famille. Elle devait le faire sortir d'ici par tous les moyens possibles.

Malgré ses douleurs elle hurle pour attirer l'attention du personnel. Cela a marché, deux sécurité se précipitent dans la pièce tentant de le faire sortir.

- Monsieur vous devez sortir.

- Non, Fanny, écoute-moi s'il te plaît ! 

Le médecin de Chloé tente de le faire voir la raison, un tel agissement n'est pas bon pour sa patiente.

- C'est bon, lâchez-moi ! 

Jonathan se dégage des deux hommes avant de s'en aller.

- Jonathan ? 

La petite fille court se jeter dans ses bras en larmes. Il essaie de la calmer.

- Ne pleure pas ma puce, ça va aller.

- Je... je, suis désolée. Renifle la fillette.

Il tend son bras vers son visage essuya les larmes qui parlaient sur sa joue. Puis, il lui fait une blague ce qui fait rire la petite fille. Jonathan ne peut expliquer ce lien qu'il a créé avec elle, tout ce qu'il sait, est que dès que ses yeux ont rencontrées ceux de la fillette une chose profonde est née entre eux, cette chose qui le pousse à se poser cette question qui lui brûle les lèvres.

The ScandalWhere stories live. Discover now