Chapitre 24. Se battre pour prouver son innocence.

33 2 9
                                    

Jonathan entre dans son bureau déposa son gobelet de café sur la table avant d'enlever son costume et l'accroche au dossier de sa chaise. Il avança ensuite près sa grande fenêtre vitré contemplant la belle vue qu'il a sur l'avenue des champs Elysées. Le jeune homme sirote son café tout en repensant à ses nouvelles découvertes sur celle qu'il a connue autre fois. Ces informations sont encore flou dans sa tête mais, il ne compte pas abandonner et souhaite découvrir ce qu'elle lui cache. Il a découvert récemment un article qui parle de Chloé et son frère adolescents à cette époque là. Il découvre avec effroi la condamnation du frère pour le meurtre de leur père.

Le jeune homme n'arrive toujours pas à croire que celle qu'il a aimé a pu lui mentir sur ses vraies identités. Il aurait aimé avoir une explication, pourquoi ne lui est-elle pas tout dit ? Jonathan refuse de la juger, se disant qu'elle a peut-être ses raisons de ne lui avoir avoir caché la vérité. Il s'est même fait une conclusion sur le départ de la jeune fille à la villa de ses parents: Ils ont découvert ses vraies identités et n'ont pas supportés qu'elle puisse leur mentir du coup, ils l'ont renvoyée. Si c'est le cas, pourquoi sa mère l'a accusée de lui a avoir volé ? Elle aurait pu tout simplement lui dire la vérité. Pourquoi inventer des mensonges ? Tant des questions lui paraissent encore flou.

Le jeune homme prend une grande respiration avant de se placer derrière son écran. Et quitte son écran des yeux  lorsque la voix de son ami Liam, se fait entendre devant l'entrée. Celui-ci, jeta un rapide coup d'œil à la main droite du jeune homme qui tient un journal en papier.

- Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ce matin ? Lui questionna ce dernier

- Donc, t'es pas au courant ?

Le jeune homme fronça les sourcils ne voyant pas de quoi parle son ami.

Ok, regarde ça.

Il avança au milieu de la pièce et lui tend l'article. Jonathan attrapa vivement le papier sous le regard de son ami.

- Attends ça parle de Fanny... euh... Chloé. Oh putain, ça sent pas bon cette affaire ! 

- Une assistante retrouvée blessée près de la résidence de son patron au bon milieu de la nuit. Je ne suis sûr qu'ils parlaient boulot.

- Tu veux dire qu'ils étaient amants ?

- Ça crève les yeux non ? Attends. Elle se retrouve dans la résidence secondaire de député à plus d'une demi-heure chez eux en pleine nuit... sa disparition est plutôt étrange.

- Où est-ce que tu veux en venir ?

- Tu vois très bien où je veux en venir... Cette histoire est vraiment bizarre.

- Oui, tu as raison. Tu sais quoi, je vais la voir.

- Quoi ?  Mais... pourquoi ? 

- Je veux la représenter.

- Attends Nat, tu n'es pas sérieux là ? 

Jonathan se leva de son siège attrapant sa veste avant de quitter la pièce.

                     
                                      ~~~~

- Chloé ?

Son frère arrive dans la chambre soulagé de voir que sa soeur va bien. Il salua les deux enquêteurs dans la pièce et s'excusa de les avoir dérangés. Les deux policiers mettent fin aux interrogatoires trouvant qu'ils ont assez d'information pour l'instant.

- On vous conseil de prendre un avocat le plus vite possible.

- Attendez, Je n'ai rien avoir avec sa disparition... je ne sais pas ce qui s'est passé. Je suis allée chercher de l'aide, je ne pouvais pas le laisser se vider son sang.

The ScandalWhere stories live. Discover now