Chapitre 22 . Tu veux juste te venger c'est tout.

35 2 10
                                    


Chloé ne compte plus le nombre de fois qu'elle fait remonter la ceinture de sa jupe devient soudainement trop grande à sa taille. Faisant remonter le col de son chemisier devient lui aussi trop large. Elle marche vers le bureau de son patron ce dernier, l'a appelé souhaitant lui parler. La jeune femme n'est pas rassurée, la voix de l'homme au téléphone n'était pas rassurante.

Lorsqu'elle est arrivée ce matin au bureau, ses collègues ne cessaient de la regarder avec ce regard. Ce genre de regard gênant qui voulait tout dire, aucun n'osaient lui adresser un mot c'était comme ci, elle avait fait quelque chose de grave. Elle est surtout inquiète de voir que la réunion qu'elle était censé être présente s'est tenue sans elle. Chloé prend une grande respiration avant de tourner la poignée de la porte lorsque la voix de son patron l'autorise à entrer

- Mathis. Lança la jeune femme en pénétrant la pièce.

L'homme lui demande de s'installer. Elle exécute en prenant place sur la chaise devant lui.

Qu'est-ce qui se passe ? 

Elle remarque l'attitude gênante de son ex amant et comprend que c'est plus grave que ce qu'elle pensait. Le patron lui tend une enveloppe sans répondre à sa question. C'est donc les mains tremblantes qu'elle saisit la pochette.

- Qu'est -ce que c'est ? Mathis, réponds-moi s'il te plaît

Le jeune homme se redressa de sa chaise pour se mettre face à la fenêtre. Refusent de croiser son regard craignant sa réaction lorsqu'elle découvrira ce qui est à l'intérieur. Aussitôt, elle se lève brusquement de sa chaise en découvrant sa lettre de licenciement.

- Tu me vires là ?  Putain, Mathis réponds-moi ! Hurla la jeune femme.

- Je suis désolé.

- Désolé ?  Tu n'as pas supporté que...

Le député se retourne vivement pour lui faire face.

- Ils sont au courant pour nous...

- C'est une blague ? 

- Je n'ai pas eu le choix.

- Non, tu me vires parce que tu n'as pas supporté le fait que je t'ai quittée.

- Ah oui ! Quand ? Après qu'on a couché ensemble ? Je me rappelle hier encore...

- Espèce de salaud !

- Chloé, ce n'est pas facile pour moi non plus !

La jeune femme attrapa violemment son enveloppe avant de quitter la pièce.

Mathis a été contraint de la renvoyer car sa relation avec son assistante a été rendu publique par une personne anonyme. Un cliché des deux amants à la sortie d'un hôtel main dans la main a été publiée et partagé par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Son conseiller de communication lui a conseillé de prendre cette mesure, le temps que cela se calme.

Le jeune homme décide de se rendre dans le bureau de la jeune femme tentant de lui parler. Il s'arrête devant la porte hésitant à mettre le pied à l'intérieur.

The ScandalWhere stories live. Discover now