06.

105 9 17
                                    

Jungkook.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent devant moi me donnant une vue sur l'appartement.

Il était bien silencieux, et ce n'est jamais bon.

Je marche prudemment à l'intérieur en tombant sur Minji qui buvait complètement épuisée sur le bar de la cuisine.

— Je peux savoir ce que tu fais là ?

La rousse relève la tête et s'approche de moi.

Ses mains parcourt mon torse vêtu d'une simple chemise blanche. Je retire ses fines mains de mon corps et ses bras s'échouent sur le côté. Elle semblait épuisée.

— Jungkook Oppa...

— Quoi ? Qu'est ce que tu veux Minji. Ton père ne t'a pas dit de venir ici.

Elle soupire avant de tomber dans mes bras. Je la retiens par réflexe sans comprendre.

— Qu'est ce que tu fou !

— Dit a Eunji d'arrêter de me menacer.

Elle avait bu. Son timbre de voix était étrange et fatigué comme quelqu'un de bourré. Mais une pensée me coupe dans mes gestes.

Eunji.

— Elle est où ?

— Dehors. Souffle la rousse.

Je la relâche et elle tombe au sol en me grognant dessus.

— Yah ! Oppa !

— Qu'est ce qu'elle fou dehors putain ! Tu sais où elle est ?

Minji attrape ma jambe pour m'empêcher de bouger.

— Reste avec moi, elle ne t'aime pas.

Je la regardais confus.

— Je sais et moi non plus mais là elle est partie alors j'ai pas le temps. Lâche ma jambe maintenant.

Elle maintenait toujours sa prise et je réussi à m'en défaire rapidement.

Putain.

Je cours vers l'ascenseur en laissant Minji écrouler sur le sol, et aussi complètement pompette.

Je sors de la boîte de nuit en espérant la trouver pas très loins.

Évidemment je remercie Jimin de lui avoir injecter une puce dans le poignet pendant qu'elle était encore inconsciente.

Je regarde ma montre au poignet qui m'indiquait où se trouvait la brune.

— Je te tiens princesse. Murmure je.

~

Eunji.

Mes pieds me faisait horriblement mal, j'avais marcher pendant maintenant deux bonnes heures sans aucune trace de mon père.

Mes pas étaient fatigués ainsi que mon cerveau.

J'avais qu'une seule envie c'était de dormir. M'allonger dans mon lit et dormir. Mais j'étais bien loins de la maison, je ne pouvais plus faire marche arrière.

Je continuais de marcher jusqu'à ce que je sente des présences derrière moi, mes oreilles sifflaient et ma vision devenait de plus en plus flou.

Mes pas était bien plus lent mais je continuais de marcher sans me préoccuper de rien.

— C'est elle !

J'entendais des voix mais je ne réagissais pas. J'étais dans une bulle, je n'entendais presque rien et je ne voyais plus rien non plus.

Un bruit sourd me réveille légèrement de ma bulle.

Oh.

Je sentis mon ventre me faire mal et me piquer, je pris le réflexe de mettre ma main dessus alors que mes pas s'arrêtaient presque.

Ma tête tournait et je ressentais une sensation bizarre dans ma tête et au niveau de mon ventre, enfin ma côte.

Je retire ma main et j'aperçois cette dernière remplie de sang.

Merde.

Mon ventre était ensanglanté...










...Je venais de me faire tirer dessus.










•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hello, ce chapitre est très courts et je pense que les suivants vont être raccourcis aussi :)

Je posterais la suite dans quelques jours, j'ai hâte !!

BREAK THE RULES ~ don't fell in love [TERMINÉE]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin