32.

80 7 2
                                    

Eunji.

Jour 76.

Je sors de ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. Il y avait seulement Jimin qui devait dormir.

Jungkook et Yoongi n'étaient pas là et Hoseok était au bar pour servir les gens qui venait dans la boîte de nuit.

Il était peut être minuit, quelque chose comme ça.

J'étais habillée en noir pour éviter qu'on ne me voit, la capuche de mon sweat était sur ma tête et mes mains étaient dans mes poches. Les deux portes métalliques s'ouvrent sur la boîte de nuit qui était plongée dans l'alcool et la musique était toujours à fond.

Habillé de cette couleur, c'est pratique personne ne me voit.

Évidemment je ne passe pas devant le bar à croire que Hoseok pourrait me remarquer.

Je sors par la porte de secours où personne n'était. L'air frais me frappe en pleins visage, la pluie tombait également doucement.

Pour l'instant.

Je pouvais dire que j'étais libre. Il ne fallait mieux pas que je croise Yoongi et Jungkook qui était sortit faire je ne sais quoi.

Je marche doucement sous la pluie qui tombaient de plus en plus, ma capuche sur la tête.

Il fallait que je lâche tout, depuis des jours. Je ne savais pas pourquoi j'avais réagis comme ça. Ce n'était pas bon.

Trois jours ce sont écoulés depuis la visite de Namjoon, Jungkook avait dû avouer ce qu'il faisait réellement quand il sortait. Se confier à Namjoon mais aussi voir des filles, et je ne sais pas pourquoi mais l'idée que d'autres filles le vois me met mal. Comme si je me sentais rejetée.

Pourquoi j'avais mal au cœur ?

Je comprends pourquoi Jungkook réagis de la sortes quand je m'approche de Taehyung. En parlant de ce dernier, je ne l'ai pas encore revu depuis Busan. Il n'a pas l'air d'être présent pour la prochaine mission.

Je marche dans la ville, les habitants de Séoul étaient réfugiés dans les bars, surtout les jeunes de la vingtaines.

La pluie tombait beaucoup plus cette fois ci. Mes vêtements étaient trempés de la tête au pied. Quelques larmes se confondaient vaguement avec les gouttes de pluie.

Je rentre dans un sorte de bar de nuit, pas mal de monde se trouvait à l'intérieur, j'ose croiser les doigts pour ne voir personne.
Je me faufile entre les personnes pour réussir à trouver une table libre non loin, je n'avais pas enlever ma capuche.

— Tu es vraiment têtu comme mec Taehyung.

Mon souffle se coupe et mon corps se crispe lorsque je reconnais la voix de Namjoon juste derrière moi, j'avais aussi entendu le prénom de Taehyung. Ils étaient tous les deux assis à la table juste derrière.

Je tend légèrement l'oreille pour écouter leur discussion, peut être je vais apprendre des choses, qui sait ?

— On a pas le choix de faire ça, tu dois bien comprendre que même si ils se détestent, enfin ce n'est pas réciproque mais ils doivent absolument faire cette mission. Affirme Namjoon.

Ok, ça parlait de moi et Jungkook, j'avais bien fait de tendre l'oreille alors. Il ne m'avait pas encore vu.

— Hyung, pourquoi vous avez choisis les deux personnes qui se détestent le plus au monde ? Eunji n'a rien à faire la dedans à part que le patron soit son père, elle n'a pas à interférer.

— Ce n'est pas réciproque je t'ai dit.

Un silence s'installe légèrement entre les deux hommes avant que Taehyung ne reprenne.

BREAK THE RULES ~ don't fell in love [TERMINÉE]Where stories live. Discover now