09.

101 8 17
                                    

Eunji.

Cela faisait trois jours que l'incident c'était passé, j'avais ignorer Jungkook durant ces trois jours.

Mon père avait de nouveau disparu. Encore.

Hoseok faisait son travail à la boîte de nuit le soir, Yoongi faisait ce qu'il avait à faire et Jimin travaillait sur les prochains plans.

Je ne parlais pas beaucoup, j'étais restée distante. Minji n'était pas revenu non plus. Elle semblait vexer de mes menaces.

C'était calme. Très calme.

Jungkook ne rentrait pas souvent, il avait sûrement des choses à faire. Que j'ignorais évidemment. Mais j'en avais a faire.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent devant moi et j'entre dans la boîte de nuit légèrement remplie. Il était encore tôt, les clients arrivaient surtout vers vingt deux heures. Donc dans une heure à peu près.

Hoseok discutait avec un homme au bar, il semblait le connaître. J'évite son regard et me dirige vers une banquette vide.

Je réfléchissais, je ne sais pas trop à quoi. En ce moment mon cerveau réfléchissait beaucoup, il remettait sa vie en question. Un peu trop.

Je regardais le vide, je restais bloquer sur un point invisible et inexistant.

Trop de choses se passaient, je n'avais pas revue ma mère depuis une semaine, mon père était revenu une fois et j'avais du mal à me rappeler ce qui c'était passé exactement. Tout le monde restait distant, Jimin continuait de désinfecter ma plaie matin et soir jusqu'à ce que ça cicatrise. Les seuls moments où je me sentais bien, avec lui.

Je ne savais pas ce que mon père avait fait de Suho, je n'en savais rien. Taehyung avait été renvoyé chez lui dans mes vagues souvenirs et plus aucune traces de lui.

Enfin jusqu'à maintenant.

En parlant de lui, il entre dans la boîte de nuit en prenant directement la direction du bar sans faire attention à ce qu'il y a autour.

Je le regarde marcher et s'installer. Hoseok lui rends un sourire et lui serre sa boisson habituelle en continuant de discuter avec le deuxième homme qui connaissait Taehyung aussi apparemment.

Les trois hommes discutaient par dessus la musique qui couvrait leur conversation. Je voyais juste leurs lèvres bouger er certains rires.

Les heures passaient lentement mais je n'avais pas bouger d'ici.

Vingt trois heures affichait les aiguilles de ma montre.

Le monde arrivait de plus en plus.

Deux filles arrivaient sur la banquette d'en face, je les détaillais de la tête au pied.

Une avait les cheveux noirs cours suivit d'une frange. Habillée en rouge, ses traits étaient fins et elle était assez maquillée. Son corps était fins également et elle portait des talons épais rouge, assortis à sa robe.

La deuxième était plus petite et toujours aussi fine, les cheveux brun clair et lisse. Habillée en noir et blanc, aux chaussures à talons aiguilles argentées.

Elles attendaient toutes les deux quelqu'un mais ensemble.

Je fixe leur table du coin de l'œil jusqu'à ce que j'aperçois Jungkook arriver vers elles.

Me dites pas que-

Et bah si.

Il s'installe entre les deux femmes en passant ses deux bras autour de leur épaules. Elles souriaient en lui embrassant chacune la joue.

BREAK THE RULES ~ don't fell in love [TERMINÉE]Onde histórias criam vida. Descubra agora