19.

83 8 7
                                    

17 ans.

Les larmes coulaient le long de mes joues, j'étais seul sur un banc à regarder les gens lancer des fleurs sur le cercueil.

Je n'y croyais pas, elle ne pouvait pas être là, je ne réalisais pas qu'elle était partie, elle était maintenant avec les anges au paradis.

Toute ma famille et les gens qu'elle côtoyait était là, lâchant leur dernières larmes.

Je ne voulais pas assister à ça, j'avais peur.

Tous les gens m'oubliaient, ils me regardaient parfois mais ne m'adressais pas la parole. Comme si c'était moi le monstre.

Alors que dans le fond, seul elle et moi savons qui était le véritable monstre.

Il était maintenant derrière les barreaux, elle n'était plus là j'étais alors tout seul, ma maison était abandonnée, je logeais chez mon voisins en attendant.

Attendant quoi ? Je ne sais même pas.

Ma mère venait de partir, et je n'avais pas été là pour elle.

Je vis le cercueil disparaître, comme si j'étais mort avec elle, j'avais perdu. C'était fini pour moi.

Un homme légèrement plus âgé que moi s'assoit à mes côtés, il était habillé en noir lui aussi, il retire ses lunettes de soleil et je renifla une dernière fois avant de me tourner vers lui.

Un blond assez grand, souriant.

— Salut Jungkook.

— Excusez moi, on se connaît ? Dis je entre deux sanglots.

— Non. Mais moi je te connais. Et toutes mes condoléances pour ta mère.

Un sanglot m'échappais de nouveau après la mention de ma mère.

— Bon, allez, on ne va pas rester à pleurer toute la journée, c'est comme ça, maintenant sèche moi ses larmes et écoute moi attentivement.

Je fronçais les sourcils en essuyant mes larmes avec la manche de mon pull.

— Tu finis quand le lycée déjà ?

— L'année prochaine.

Il hocha la tête avant de croiser ses jambes.

— Bien, tu sais te battre Jungkook ?

Me battre ? Mais pourquoi cette question ?

— Pourquoi ?

— Tu ne répond pas à ma question.

— Euh, ou...oui.

— Parfait, je te donne rendez vous demain, à cette adresse.

Il mit un papier dans ma main et se leva du banc.

— Mais attend ! C'est quoi ?

— Un endroit que tu appréciera maintenant tais toi et fais ton deuil. J'ai à faire.

Je papillonna des yeux après sa phrase et il partit les mains dans les poches.

Mais ? Alors là je ne comprenais rien.

••

Mon regard était posé sur la brune qui lisait son livre sur le banc de la ville.

Je fixais ses lèvres rosées, elles étaient magnifiques. Mais je savais déjà que jamais je ne les toucherais, jamais j'aurai cette opportunité.

Je sortis de mes pensées en me concentrant sur la discussion des trois garçons avec qui je trainais.

J'avais encore du mal à m'en remettre du décès de ma mère mais bizarrement depuis la rencontre de cet inconnu qui ne m'a jamais dit son nom d'ailleurs, j'arrivais à supporter l'absence de ma mère et faire comme si de rien n'était.

Ce qui n'est absolument pas normal.

Ce mec était louche, comment il me connaissait, comment il- ?

Oh je cherche trop de questions alors que je sais que je n'aurai jamais les réponses.

Je voulais juste dire quelque choses, une dernière phrase.







Pardon Eomma,
Tu as rejoins les anges maintenant, tu es chez ta véritable maison...






•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey :)

Petit retour en arrière avec Jungkook, les choses vont commencer à être plus clair ^_^

On se retrouve la semaine prochaine ;)

💕

yooniesbed

BREAK THE RULES ~ don't fell in love [TERMINÉE]Where stories live. Discover now