14.

96 9 15
                                    

Eunji.

Ça faisait maintenant deux heures que je ne dormais plus. Il était bientôt trois heures du matin, mes yeux ne s'étaient pas fermés une seule fois.

J'angoissais.

Mon regard était projeté sur le plafond de la chambre, seul la faible luminosité de la lune éclairait la chambre.

Pourquoi ? Pourquoi je repensais à mon passé. Pourquoi toutes ses images revenaient dans mon esprit des années plus tard.

J'avais besoin de me réveiller.

Je sors de mon lit en ouvrant doucement la porte de ma chambre.

L'appartement était calme, plonger dans le noir et la nuit.

Les portes des autres chambres étaient fermées.

Je marchais lentement vers le salon, j'ouvre la baie vitrée et sors à l'extérieur pour prendre l'air.

Le léger vent d'automne passe sur mon visage.

J'avais vu sur Séoul, la nuit. Je pose doucement mes mains sur la barrière du balcon et ferme doucement les yeux pour ressentir le vent sur mon visage.

Ça faisait un bien incroyable.

Je sens une présence à côté de moi ce qui me fais ouvrir les yeux.

Une chevelure brune au reflets rouge, qui tenait une cigarette près de sa bouche suivis de son briquet pour allumer cette dernière.

— Yoongi ?

Il allume sa cigarette et se tourne vers moi en soufflant sa fumée juste avant.

— Pourquoi tu ne dors pas ?

— Je te retourne la question.

Il baisse la tête en passant une main dans la poche de son jogging noir.

— Je t'ai entendu te lever.

Merde.

Soit je ne suis pas discrète soit c'est Yoongi qui entend tout.

Il passe sa cigarette entre ses lèvres avant de recracher la fumée de nouveau.

— Je n'arrive pas à dormir alors je suis sortie prendre l'air.

— Mm. Et je peux savoir ce qui te tracasse au point que tu ne t'endormes pas.

Je pris une inspiration avant de répondre.

— Je pensais que tu en avait rien à faire des problèmes des autres.

Il tourne son regard vers moi et nos orbes se croisèrent.

— C'est vrai, mais toi C'est différent.

— Pourquoi ?

Je fronce les sourcils en attendant sa réponse.

Un silence s'installe avant qu'il ne réponde.

— Depuis que tu es arrivé, je te prend comme une nouvelle petite sœur, j'ai toujours considéré Jimin et Jungkook comme mes frères ainsi que Hoseok. Mais eux ne comprennent pas grand chose à la vie alors he me suis mis à arrêter d'écouter leur problèmes à la con complètement stupides.

J'écarquille les yeux.

Yoongi me prenait pour sa petite sœur. Je ne l'aurai jamais pensée venant de lui. Discret et pas très sociable enfin que si on ne le connaît pas très bien. Je suis sûr qu'en apprenant à le connaître, c'est un homme charmant.

Cette simple pensée qu'il avait de moi me réchauffe le cœur et je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit sourire.

— Mais toi j'ai remarqué que tu avais pleins de mystérieux secrets, si je pouvais autant m'intéresser à toi, j'essaierai de savoir un par un lesquels sont tes secrets qui te tracasse a longueur de journée.

BREAK THE RULES ~ don't fell in love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant