20.

96 8 11
                                    

Eunji.

Mon souffle se coupe lorsque je senti les lèvres douces de Jungkook atterrir sur les miennes.

Je ferme les yeux face au geste.

Le baiser dure de longues secondes, seulement nos lèvres scellées ensemble. Mon cœur battait de plus en plus vite et mes mains se fermaient en poings, mes poignets étaient toujours tenus par ses mains.

J'avais l'impression que le temps passait au ralenti, les secondes se transformaient en heures.

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais c'était agréable. Les lèvres de Jungkook me donnait une sensation étrange dans le ventre, j'avais l'impression de planer et d'être dans un autre monde.

Puis quelques secondes plus tard il réalise.

Il se détache de mes lèvres en me maintenant les poignets encore. Mes lèvres étaient entre ouvertes, j'étais partie loins, très loins.

Il finit par lâcher mes poignets et mes bras s'écroulent le long de mon corps sans que je ne bouge d'un pas.

Mon regard était toujours mélangé à ses pupilles brunes qui montrait de l'inquiétude et de l'incompréhension.

— Je....

L'entente de sa voix me sors de mes pensées et c'est là que je reviens à la réalité, ce baiser était donc bien réel.

— Je suis désolé, je sais pas pourquoi-

— C'est bon. On oublie. Ok.

Je le coupe dans sa phrase en passant une main sur mon visage. Je le contourne pour rejoindre la villa, il restait là, debout les bras le long du corps.

Je venais de l'embrasser, je ne l'avais pas repousser...

J'avais embrassé Jungkook.

Je me précipite vers l'intérieur de la maison en entrant dans une salle de bain vide à l'étage. J'avais besoin de respirer, de réaliser ce qui venait de se passer.

Je place mes mains à plat sur le lavabo de la salle de bain qui était d'ailleurs très riche en plantes.

Je regarde mon reflet dans le miroir, mes lèvres étaient légèrement rosées et mon rouge à lèvre était un peu effacé.

Merde qu'est ce que j'ai fais.

Les lèvres de Jungkook revenait encore et encore dans ma tête sans que je ne le veuille.

Non non je ne veux pas de ce sentiment.

— Retire toi de ma tête putain ! Soufflais je a moi même.

Je lance ma tête en arrière en prenant plusieurs respiration.

Certes il m'avait embrassé en premier mais je ne l'avais pas repoussé. Putain dans quelle merde je me suis fourrée.

La porte de la salle de bain s'ouvre et je tombe sur Hoseok.

— Oh, Eunji ? Ça va ? Jungkook n'est pas avec toi ?

Je soupire.

— S'il te plaît Hoseok, évite de prononcer son nom....

Évidemment la vision de ses orbes devant moi sur la plage me reviens en tête.

Je soupire désespérée, pourquoi mon cerveau réagissait à ça !

— Ça va pas ?

— Si si ça va.

Je réalise que j'ai lâcher ma phrase un peu trop froidement qu'Hoseok écarquille les yeux en haussant les sourcils.

— Désolé je voulais pas-

— C'est bon, je vais te laisser.

— Comment avance la mission ?

— On a poser les caméras et les détecteurs de voix dans tous l'étage.

Je soupire.

— On ne devrait pas tarder à rentrer, la soirée ne devait pas être aussi longue.

Je hoche simplement la tête et il se contente de sourire avant de refermer doucement la porte derrière lui.

Je pose mon dos contre le mur froid de la salle de bain.

C'est pas vrai.

Ces putain d'images revenaient dans ma tête sans arrêt. Pourquoi elles me hantent comme ça ? Je pris mon visage dans les paumes avant de me décrocher du mur pour sortir.

Je souffle légèrement avant de descendre les marches des escaliers.

Une fois en bas j'entends la voix de Jimin dans mon oreillette. Elle était toujours allumée.

— Eunji, Jungkook t'attend pour rentrer à l'hôtel, on se retrouve demain matin pour une réunion. Bonne nuit.

Je souris légèrement après avoir entendu Jimin et me dirige vers l'extérieur.

La Mercedes noire était allumé, toujours garée à la même place.

Je m'approche de la portière et je sens mon cœur battre plus vite au fur et à mesure que le parfum de Jungkook arrivait dans mes narines.

J'entre dans la voiture en silence et attache ma ceinture.

On restait tous les deux silencieux, le trajet était plongé dans un silence impressionnant jusqu'à l'hôtel.

On sors tous les deux de la voiture en se dirigeant vers l'ascenseur qui menait au troisième étage.

Jungkook déverrouille la porte et me laisse entrer. Son parfum hantait mes narines, il avait souvent le même, je ferme doucement les yeux une mini seconde avant de m'installer sur le lit.

Jungkook ferme la porte derrière lui et reste devant moi, dos contre la porte.

— Eunji ?

Je lève légèrement mon visage en croisant son regard. Un regard totalement différent, plus doux. Mais toujours aussi sombre.











— Il faut qu'on parle de ce baiser.












••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey :)

C'est pas mon chapitre préféré je vous avoue...il n'est vraiment pas très long je suis désolé mais je devais le finir ici.

Peut être que je rallongerai légèrement les prochains, je verrais.

Sinon, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain chapitre ! :p




yooniesbed

BREAK THE RULES ~ don't fell in love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant