The Astronaut park ( Minlix)

1.3K 50 24
                                    

Un mois que Félix se fait violence pour ne rien avouer à son copain, un mois que Felix est obligé de cacher son excitation, un mois que Félix attend que le soleil se lève aujourd'hui. Aujourd'hui ça va faire six mois que Felix et Minho sortent ensemble et il leur a prévu une journée de folie au parc d'attraction qui finira par un magnifique pique-nique au bord du lac. Il avait économisé pendant des semaines afin que son amoureux puisse laisser libre cours à toutes ses envies sans avoir à se soucier des prix. Il était tout sourire à l'idée de passer cette journée de rêve. 

Une fois tout habillé et son sac prêt, il saisit son téléphone pour appeler Minho et lui demander de l'accompagner à la bibliothèque. Le violet décrocha d'une voix enrouée.

- « Coucou mon ange tu vas bien ?

- Oui tout va bien et toi ?

- Ça va super et ça fait plaisir de t'entendre au réveil.

- Désolée de t'avoir réveillé babe, je voudrais te demander un truc.

- Y'a pas de mal Lixie, tu voudrais qu'on fasse quelque chose?

- Ouais je me demandais si tu voudrais bien aller à la bibliothèque avec moi aujourd'hui?

- Je trouve ça un peu plat comme programme pour une journée d'anniversaire mais ton bonheur fait le mien, ramène toi je vais prendre ma douche !

- A toute à l'heure ! »


~•~

Une vingtaine de minutes plus tard le blond se trouvait devant l'appartement de Minho, son petit ami vint ouvrir encore en serviette mais tout sec. Il se suivirent jusqu'à sa chambre où Minho était supposé s'habiller pour leur journée à la bibliothèque, ses différents outfits étaient accrochés mais rien ne faisait convenablement habillé pour le parc d'attraction.

- « Tu voudrais pas mettre quelque chose qui fait plus détente ? Je veux dire c'est quand même notre anniversaire.

- On va à la bibliothèque Félix, je doute que les étagères en bois de chêne s'intéressent vraiment à mon apparence.

- Oui mais pour me faire plaisiiir ?

- Qu'est-ce que je gagne en échange moi ?

- Je ne sais pas moi quelque chose te ferais envie ?»

Minho saisit le poignet de son blond pour le rapprocher de lui puis dans une caresse provocatrice et soignée son autre main se fraya un chemin dans son dos en dessous de son teeshirt. Le visage du violet se trouvait maintenant à quelques centimètres des oreilles de son bien aimé lorsqu'il chuchota d'une voix lascive.

- « Ce qui me fait vraiment envie là tout de suite c'est toi.»

C'était vraiment de la triche pure et simple, l'un comme l'autre savaient très bien que le blond était très faible au contact avec son copain. Le cadet pourrait passer des heures, des années, toute une vie à se faire toucher, dorloter, galocher, tripoter, mordiller par son copain. Mais aujourd'hui il avait un objectif, celui d'offrir une journée de rêve à Minho alors il devait puiser dans ses dernières forces pour décliner l'offre - ou en tous cas la retarder.

- « que dirais-tu de remettre ça à ce soir ? Ça serait du gagnant gagnant non ?

- Hm... comme tu voudras, du coup elle vient cette tenue ou pas ?

- Donne moi un instant.»

Félix s'enfouit dans l'armoire de son copain quelques instants avant d'en ressortir un jean bleu clair relativement ample et un teeshirt vierge entièrement gris, classique mais ça avait le bénéfice de lui offrir la mobilité suffisante pour s'amuser au Park. Le violet y ajouta une paire de sneakers et un sac à dos avec ses bouteilles d'eau et des paquets de chips avant de prévenir son copain qu'il était prêt.  Le blond lui répondit que leur taxi les attendait déjà en bas alors ils se dépêchèrent de sortir de l'appartement.

Recueil d'os SKZ Where stories live. Discover now