Love office ( Chansung)

649 34 22
                                    


Ce matin Han Jisung part au travail déterminé, déterminé à décrocher un date avec son collègue australien pendant leurs congés de fin d'année. Ça fait des mois et des mois qu'il rabâche les oreilles de Minho et Jeongin de l'attirance qu'il a pour le blond, mais il n'avait jamais osé prendre les choses en mains, du moins pas jusqu'au week-end dernier lorsqu'il s'était soudainement abonné à son compte Instagram.

Depuis samedi dernier 21:38, lorsque Jisung n'était pas entrain de parler de Chan à ses meilleurs et seuls amis, alors il traînait sur des sites de bijouteries connues pour choisir leurs futures alliances. Alors sur ordre de ses amis, à bout de ses monologues désespérés sur l'amour et l'allure extrêmement sexy du sécrétaire Bang, il s'était levé du bon pied ce matin prêt à exécuter le premier pas vers son duplex et ses trois chiens avec le blond.

~•~

Une fois devant les marches du building vitré dans lequel son bureau se trouvait, le châtain prît une très grande inspiration avant de se diriger vers l'entrée. Comme tous les matins, la réceptionniste Sunmi lui fit une remarque inutile sur la taille de ses joues à laquelle il ne répondit pas, il ne s'épuiserait pas à tenter d'humilier une fausse blonde qui se trimballait dehors avec un trait d'eye-liner pareil, non pour s'humilier elle n'avait définitivement pas besoin d'aide.

Une fois sorti de l'ascenseur, le châtain enjamba le couloir blanc en suivant le chemin carrelé gris menant à son bureau et celui de son âme sœur. Étrangement, aujourd'hui la porte face à celle de son bureau était fermée, chose qui n'arrivait quasiment jamais parce que Chan était un secrétaire assez rigoureux dans son travail, très assidus et tout aussi ponctuel.

Le comptable gonfla ses joues d'agacement en déverrouillant sa porte, puis lâcha un lourd soupir avant de se laisser tomber dans sa chaise de bureau. Le petit sourire que le secrétaire Bang lui lançait le matin au travers de la porte d'en face lorsqu'il arrivait était son booster quotidien, sans ça il ne se voyait supporter les attaques de cette clown de Sunmi à la pause midi ni même les râles de son patron presque chauve. Toutefois amour secret ou non, il fallait bien payer les factures. En plus  une villa au bord de la plage avec deux chiots et trois hamsters ça ne se ramassait pas dans les poubelles alors Jisung se mit au travail.

~•~

Le quokka venait de prendre sa pause midi et il savourait maintenant ses sandwichs seul à la fenêtre de la cafétéria du rez-de-chaussée. Son crush n'était toujours pas arrivé au bureau et plus les minutes passaient plus il réalisait que le blond était la seule chose excitante au bureau. Il saisit son téléphone et regarda vaguement ses notifications, il avait reçu plusieurs messages de son groupe avec ses meilleurs amis, ils étaient impatients d'avoir des détails sur le déroulement de la mission de Jisung. Comment leurs expliquer que le blond lui avait poser un lapin avant même qu'il n'ait le temps de l'inviter à sortir ? Il était dégoûté.

Comme si la matinée n'avait été suffisamment merdique, revoilà cette sorcière de Sunmi qui se dirigeait droit vers lui pour la seconde vague de remarques stupides quotidiennes.

- « C'est déjà l'hiver et à ce que je vois les écureuils se remplissent déjà les joues de noisettes pour aller hiberner, mon pauvre tu fais pitié.

- Tu sais il existe d'autres moyens de quémander mon attention Sunmi, si tu veux un autographe j'te le donne.

- Pour qui te prend espèce de- »

La phrase de Sunmi fut entrecoupé par le rire d'une personne que tous les deux connaissaient très bien, la raison même pour laquelle Sunmi n'arrêtait jamais de chercher des noises au jeune comptable, Chan. En moins de temps qu'il n'en fallait pour écrire leurs noms, le châtain et le fausse blonde bondirent vers la fenêtre pour espionner le secrétaire qui avait l'air si joyeux d'être en retard. La séance d'espionnage révéla Chan entrain de se relever de la portière d'une voiture inconnue sur laquelle il avait pris appuis. Après ça le blond tout sourire regarda la voiture s'en aller en faisant de grands signes de mains pour dire au revoir.

Recueil d'os SKZ Where stories live. Discover now