You first ( Hyunlix 🍋🍋)

3K 85 64
                                    

Lorsque le copain de Hyunjin l'a harcelé pour qu'il revienne dormir chez lui après seulement une semaine, il s'était presque senti touché le ciel parce qu'il croyait qu'ils remettraient la partie de jambes en l'air qu'ils avaient eu la dernière fois. Pourtant il était bien vingt trois heures passées et Félix n'en avait pas fini avec sa switch.

Ne vous méprenez pas sur les intentions de l'aîné, bien sûr qu'il aime son petit ami, évidemment qu'il adore passer du temps avec lui, mais depuis qu'il a découvert cette nouvelle sensation qui consiste à ne faire plus qu'un, le noireau vendrait un rein pour pouvoir recommencer cette activité.

Ça faisait déjà deux heures que la torture avait commencée, après avoir finit le repas laissé pour les garçons par la mère de Félix avant de sortir, ils s'étaient glisser dans le lit du blond avec le soin d'éteindre toutes les lumières de la chambre. Depuis Félix s'était affalé dans le king size et avait allumé sa console pour jouer avec ses amis en ligne.

Hyunjin de son côté était comme possédé, tout autour de lui lui rappelait son tout premier rapport la semaine dernière, à commencer par l'odeur de Félix qui était partout dans cette chambre. Il essayait tant bien que mal de se changer les idées, d'observer un peu le bureau pour penser à ses études et des trucs du genre, mais ça ne faisait que lui rappeler la façon dont Félix l'avait chevaucher sur cette chaise sept jours auparavant.

S'il tentait sa chance avec la porte de la salle de bain il se rappelait automatiquement de la douche qu'ils avaient pris ensemble après s'être soulagés de leurs désirs peu catholiques.
Mais le pire de toute cette histoire c'était probablement le fait d'être coincé de ce même lit, avec ces mêmes leds rouges allumées et son petit ami simplement vêtu d'un teeshirt à quelques centimètres de lui sans pouvoir le toucher. 

De temps à autres les flashbacks montaient comme des piques dans son esprit, à ces moments là il avait envie de s'arracher la tête. Le regard saturé de luxure de Yongbok, la sensation de frottements entre leurs corps assoiffés l'un de l'autre ou encore les gémissements suppliants de Félix, tous ces moments où Hyunjin s'était senti touché le ciel il n'arrivait plus se les sortir de la tête. 

Peut-être parce que contrairement à Félix qui avait déjà couché avec d'autres garçons et d'autres filles, lui ça avait été la toute première fois de sa vie. Ce fut d'ailleurs une première fois incroyable où il s'était laissé guider par l'amour et son petit ami vers la jouissance et dont il garderait des souvenirs vivants pendant encore longtemps.

D'ailleurs dans le genre souvenirs vivants on faisait difficilement mieux, vu comment le ventre de Hyunjin faisait des loopings en ce moment, si il restait aussi proche de Félix pendant encore longtemps il donnait pas cher de sa peau. Le noireau décida alors de se lever pour aller se rincer le visage, Il abandonna le king size de Felix pour quelques pas sur le sol carrelé en direction de la salle de bain.

Une fois enfermé à l'intérieur il prit le temps d'observer autour de lui, l'armoire à pharmacie sur sa droite, la baignoire en fonte émaillée à sa gauche, le miroir en face de lui, la boîte de préservatifs et le tube de lubrifiant à côté de l'évier , la savonnette en forme de dinosaure... une minute quoi ? Le tube de lubrifiant ??? Et la boîte de préservatifs??? Est-ce que c'était une blague ?

Ça y est Hyunjin venait de passer au niveau supérieur, il devait se dépêcher d'aller se cacher sous le drap de Félix avant que son erection ne devienne trop visible. Même si la lumière était tamisée, il suffisait d'un mouvement de recul de Félix pour qu'il se retrouve facilement dans une situation embarrassante. Le noireau retourna donc à la vitesse de la lumière dans le lit en s'assurant de donner dos à son petit ami pour ne pas avoir de problèmes.

Recueil d'os SKZ Where stories live. Discover now