The Princess and the Hero ( baby Seungbin)

885 38 20
                                    

« Allez Maman! Dépêche on va être en retard !

- Changbin tu n'as jamais été aussi pressé d'aller à l'école, c'est le fait d'y aller en costume qui te met dans cet état ?

- C'est bien plus que ça maman ! Super Binnie doit se dépêcher ! Je dois arriver le premier !

- Voilà voilà je suis prête, allez monte dans la voiture.»

Le petit Changbin crépitait d'impatience depuis le début de la semaine à l'idée de se rendre à l'école pour la fête de Mardi Gras. Il avait toujours aimé participer à cette fête mais cette année avait quelque chose de nouveau, quelque chose de spécial, quelque chose ou plutôt quelqu'un de particulier qu'il devait protéger à tout prix. C'est la raison pour laquelle SuperBinnie devait se dépêcher d'arriver à l'école, il devait y arriver suffisamment tôt pour savourer l'entrée en scène de cette personne spéciale. Justement le bâtiment où il était attendu se dressait devant lui.

- « Bon à plus maman !

- Quoi déjà ? Mais tu devrais pas me faire un bisou ?

- Allez vas t'en rapidement ! Tu l'aura ce soir ton bisous.

- Quoi mais Binnie tu n'as même pas dix ans et tu as déjà trouvé quelqu'un qui passe avant moi ? » s'offusquât faussement madame Seo.

- « C'est pas ça maman,c'est juste que...bah...aucun héros ne protège sa princesse avec sa mère. » murmura le noireau et elle sourit d'attendrissement

- Oh je vois, je vois. Alors on se dit à toute l'heure je t'aime.

- « C'est ça bisous !»

Maintenant qu'il était tout seul l'excitation se changeait petit à petit en anxiété, et si sa personne spéciale s'était dégonflée ? Et si malgré ses efforts elle ne croyait pas qu'il serait capable de la protéger? Il était quand même SuperBinnie ! Sa princesse était à l'abri de tous les méchants à ses côtés.

Il resta pointer non loin de l'entrée de l'école primaire à observer des écoliers vêtus de costumes tous plus extravagants les uns que les autres se faire déposer par leurs parents. Il y avait des élèves déguisés en fées, des milles pattes, des avocats, des médecins, des dents et j'en passe. Le super noireau était accroupi contre les grilles du portail sous le soleil qui commençait à s'élever dans le ciel, la température n'était pas spécialement élevée grâce à l'air tiède qui flânait timidement les rues environnantes. Toutes les conditions requises pour que la journée de Changbin et sa personne spéciale se passe bien étaient réunies mais pour ça il fallait encore qu'elle arrive.

Non loin de là dans la cour de l'école l'assistant du directeur venait de recevoir un ordre à délivrer à son meilleur élément.

- « Changbin ? Changbin? Mais où est-il encore passé...Yuna ! Tu aurais aperçu Changbin ?

- Il est juste à l'entrée assistant Chan.

- Merci ma jolie, ton costume est magnifique. »

L'assistant bouclé accéléra le pas en direction de l'entrée pour aller retrouver un petit bonhomme circulaire au cheveux noirs dans un costume de super héros.

- « Ah Changbin je te cherche depuis tout à l'heure, j'ai une mission pour toi.

- Je suis déjà occupé assistant Chan.

- Vraiment ?

- Oui absolument.

- C'est vraiment dommage, la maman de Seungmin vient de téléphoner et...

- J'accepte la mission !

- Laisse moi au moins t'expliquer voyons.

- Pas besoin assistant Chan pour Seungmin je pourrais même détruire la terre !

Recueil d'os SKZ Where stories live. Discover now