Chapitre 1

131K 7.1K 950
                                    




𝐃𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐛𝐨𝐨𝐤 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥é 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐀𝐦𝐚𝐳𝐨𝐧 𝐊𝐢𝐧𝐝𝐥𝐞 - 𝐊𝐨𝐛𝐨𝐛𝐨𝐨𝐤 - 𝐆𝐨𝐨𝐠𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐲 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬 🩷

𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 !

𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗥𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗥𝗢𝗜𝗧𝗦 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥.
𝘾𝙤𝙥𝙮𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 ©A.S SYLA, Octobre 2022 - Auteur Wattpad Lamiss141

« toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »



Jane faillit lâcher son téléphone quand la foudre se mit à cristalliser le ciel accompagné d'un bruit terrifiant. Il pleuvait si fort qu'il était presque impossible d'entendre Tabitha à l'autre bout du fil.

- Je te jure que c'est la dernière fois Jane.

Jane se réfugia dans le hall gardé par un vigile qui lui aussi n'était pas rassuré.

- Je ne sais pas si tu te rends compte des risques que je prends en te remplaçant de la sorte, fit valoir Jane en allant scanner la carte magnétique de son amie. Imagine une seconde que le directeur de l'hôtel s'en aperçoive ? Tu imagines ce que je peux risquer ?

- Le directeur de l'hôtel ? Répéta Tabitha en étouffant un rire. Monsieur Stanford se moque des femmes de ménage qu'il emploie. Il ne connaît même pas nos noms, pour lui et les dirigeants de cet hôtel prestigieux, nous sommes invisible et c'est exactement pour ça que tu passes inaperçue.

Malgré les affirmations de Tabitha, elle ne parvenait pas à calmer sa nervosité. Bien qu'il s'agissait de la quatrième fois en un mois, Jane était toujours autant terrifiée que quelqu'un découvre qu'elle n'était pas Tabitha Hewitt.

- En plus je te paye, argumenta son amie avec enthousiasme.

- C'est la dernière fois.

- Je te le promets Jane, mais comprends un peu ma situation. Alex est rarement romantique alors quand il m'a proposé ce week-end je ne pouvais pas refuser.

- Et moi je refuse d'aller en prison ! Dit-elle tout bas en passant devant une autre femme de ménage. Je dois raccrocher maintenant.

Jane fourra son téléphone dans la poche de son uniforme et se dirigea vers les chariots alors que la tempête faisaient rage dehors. Les femmes de ménage étaient réduites à se changer au dernier étage du bâtiment. Les murs en béton étaient d'une froideur absolue et les autres femmes étaient toutes fermées à la discussion. Certaines n'osaient même pas la regarder de peur d'être emportées au-delà des ennuis de Tabitha.

- Encore, nota Ellie en la toisant avec mécontentement.

- Crois-moi Ellie, j'aimerai être n'importe où sauf ici, lui dit-elle en ravalant une angoisse.

- Tabitha a de la chance que le directeur de cet hôtel soit trop absorbé par ses clients richissimes mais je ne pourrais pas toujours dissimuler un tel comportement. Tu ne devrais pas accepter de faire ça Jane, ça va finir par t'apporter de gros ennuis.

La captive du désert ( L'enfant secret du cheikh )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant