J'ai enfin mon stage. Il ne reste plus qu'à signer les conventions... mais ça traîne un peu parce que mon cas est un peu « particulier ».
C'est l'école qui nous fournit la convention* et on est obligé d'utiliser ce modèle là , pas un autre mais comme les délais étaient trop courts pour faire toutes les démarches administratives nécessaires afin de faire accepter la convention de l'école, ils m'ont proposé d'utiliser la leur qui est très similaire à celle fournie par l'école, ce qui a été accepté par les directeurs de mon établissement.
Mon prologue de stage devait initialement se dérouler du 7 au 9 novembre mais à cause des délais trop courts, cela a été reporté à fin novembre avec l'accord de l'école.
*Document qui établit le contrat de travail d'un stagiaire. Ce contrat est conclu entre le stagiaire, l'entreprise chez qui il effectue son stage et son établissement scolaire.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'école va me la mettre à l'envers avec mon stage. Ils me foutent la pression avec les conventions, ça devient lourd. Je sais que c'est chiant mais ça ne va pas les tuer d'attendre quelques semaines en plus. Je les aurais de toute façon avant de commencer mon stage donc on s'en fout.
S'ils annulent mon stage à cause de ça ils se feront incendier par mes parents et par mon lieu de stage. Qu'ils ne s'étonnent pas si l'école à encore plus mauvaise réputation.J'ai bientôt rendez-vous avec la gynécologue, je vais enfin savoir ce que j'ai (même si à mon avis ce n'est rien de grave mais bon, il vaut mieux vérifier).
VOUS LISEZ
Genre ?
Non-FictionMoi, c'est Hélios, j'ai vingt-et-un ans je suis belge et dans ce livre, je vous raconte mon vécu en tant que personne transgenre.