PARDON

447 43 94
                                    

Tout était parfaitement calme. Le soleil traversait les grandes vitres de la chambre et baignait la pièce d'une lumière chaude et éclatante. Liv était toujours au lit, étendue de tout son long, apaisée, les couvertures recouvrant à peine son corps nu. Sa respiration était régulière et profonde et son ventre se soulevait à intervalle régulier. À ses côtés, Loki dormait encore à poing fermé. Son corps avait repris son apparence Asgardienne et toute l'anxiété que le Dieu avait pu ressentir ces dernières heures semblait s'être envolée. Il était parvenu à se contrôler et à ne pas blesser celle qu'il aimait le plus au monde, la seule qui lui avait donné la force de combattre la bête qui sommeillait en lui.

Liv commença a remuer doucement avant d'ouvrir péniblement les yeux. La lumière l'éblouit quelques instant avant qu'elle ne s'y habitue. Elle tourna son visage et ses yeux se posèrent sur la silhouette étendue à ses côtés. Un sourire illumina timidement son visage alors que son regard se perdait sur la musculature du Dieu. Lentement elle s'approcha de son corps et se laissa retomber sur son torse. D'un geste habituel, les bras de Loki se refermèrent sur la jeune femme et il la pressa plus fermement contre lui.

- As-tu bien dormi min måne ?

- Parfaitement bien oui...

Loki laissa échapper un soupir à mi chemin entre le bien-être et le soulagement. Tout s'était parfaitement bien passé. Ils avaient profiter de leur nuit de noce et ils avaient pu dormir sans qu'aucun drame ne vienne gâcher ce moment. Le Dieu se raccrochait à la jeune femme comme à une bouée dans un océan déchainé. Elle le couvait, sans même s'en rendre compte, d'une aura protectrice et bienveillante.

- Il est déjà tard n'est-ce pas ?, demanda Liv qui regardait à présent vers les ouvertures qui donnaient sur le petit balcon de la chambre.

- Il n'est pas encore midi..., soupira Loki. Et de toute manière, je n'ai plus aucune obligation au Palais et toi non plus... Alors nous pouvons profiter de rester encore un peu dans ce lit, tu ne crois pas ?

- Mais... Et Máni ?

- Elle est avec ma mère... Elle est en sécurité et je pense qu'elle peut être encore quelques heures loin de ses parents...

- Hum..., se contenta de faire Liv.

- Ne t'inquiète pas min måne, tu retrouveras notre petite Princesse bien assez tôt...

D'un mouvement parfaitement maitrisé, Loki enserra avec plus de fermeté la taille de Liv et la fit basculer sur le côté de sorte qu'il se retrouva étendu sur son corps. Liv lâcha un petit rire mêlé à un cri de surprise puis plongea son regard dans celui de son Prince.

Perfekt... Så perfekt...

- Du er du som er perfekt min herre...

Une flamme de bonheur illumina le visage de Loki qui vint capturer avec tendresse les lèvres de la Princesse. À cet instant précis, tout lui sembla dérisoire... Sa condition nouvelle, les sanctions qu'Odin avait eu à son encontre, sa réputation... Finalement rien n'avait plus aucune importance... Tant qu'on lui permettait de rester avec Liv, il pouvait endurer toutes les épreuves de cet univers.

Complètement seuls et enfermés dans leur bulle, Liv et Loki échangeaient des baisers et des caresses, se câlinant avec douceur, leurs corps se réchauffant mutuellement... Le temps n'existait plus et seul importait ce moment de grâce...

L'instant de quiétude fut toutefois de courte durée. Des coups furent frapper à la porte de la chambre. Loki poussa un grognement de mécontentement alors que ses lèvres étaient toujours scellées à celles de Liv.

- Si nous ne répondons pas, ils finiront pas partir..., murmura-t-il avant de s'attaquer à l'ovale du visage de la jeune femme.

Mais malheureusement, ses prières ne furent pas exhaussés. De nouveaux coups plus forts vinrent troubler leur tranquillité avant qu'une voix forte et claire surgisse de derrière la porte.

MY LORD | • Loki Laufeyson •Where stories live. Discover now