Le sourire le plus éclatant

1.8K 70 20
                                    

"Ugh. Je suis condamné, Becky !" Une fille aux cheveux roses se plaint dès le matin.

"Anya ?! Ne me dis pas que tu viens de dormir la nuit dernière ?" Demanda la fille aux cheveux bruns en nattes à côté d'elle.

Anya hocha la tête en larmes.

"Mais je t'ai dit de disperser tes affaires sur ton lit pour ne pas pouvoir dormir."

"Je suis désolé... Je l'ai fait mais j'ai juste dormi sur les livres."

"Comment as tu même pu dormir sur des choses cahoteuses et pincées ?" Becky regarda Anya avec incrédulité. Elle aurait perdu le sommeil pour une seule perle sous ses matelas fermes et épais, si c'était elle. Princesse classique.

En soupirant, les yeux de Becky furent attirés par l'horloge accrochée au mur.

"Eh bien, tu as encore trois heures avant l'examen ! Je suis désolé, je ne peux pas t'aider maintenant, Anya. M. Henderson veut me dire quelque chose. Et le connaissant, ça va probablement prendre longtemps."

Becky vit comment le visage d'Anya passa de triste à inquiet.

"M-Mais je reviendrai dès que possible pour aider ma meilleure amie, bien sûr ! Alors fais de ton mieux pendant mon absence, d'accord ?" Becky lui dit avec un sourire rassurant.

Bien qu'elle ne soit pas convaincue, Anya laissa échapper un sourire. "D'accord, Becky. Merci beaucoup. Je ferai de mon mieux. A plus tard."

Becky quitta précipitamment la pièce, saluant et donnant des baisers volants à son amie. Après ce bref bavardage, Anya était seule, le calme l'aidant à se concentrer sur la façon dont elle devrait entasser tout ce qui doit être étudié dans le peu de temps qu'il lui reste.

Elle s'assit sur leur bureau. "Becky aurait pu m'aider à les comprendre... Mais elle ne peut pas être là."

Des choses terribles qui pourraient arriver si elle obtient une série de notes F lui traversent soudainement l'esprit :

"Anya, tu ne peux pas faire le travail, alors je vais maintenant trouver un nouvel enfant pour l'opération Strix", a déclaré son père, Loid Forger, dans ses pensées.

"Il est temps de te ramener à l'orphelinat. Au revoir, Anya..."

"Oh non..." dit Anya en larmes. "Pas encore..."

Elle enfouit son visage dans ses mains et sanglota. Elle a maintenant la meilleure fausse famille que l'on puisse imaginer, avec une mission qui s'occupe de quelque chose d'aussi grand que la paix mondiale. Anya a adoré la façon dont les choses se sont déroulées depuis le jour où elle a quitté sa vie de rat de laboratoire. C'est pourquoi cette menace qui pèse sur elle de tout perdre est comme si un poignard transperçait son petit cœur plein d'espoir.

Noyée dans ses pensées et ses larmes, Anya ne remarqua pas la porte ouverte.

Un garçon est entré. Il se figea en voyant Anya en pleurs. Damian Desmond, un enfant riche et populaire qui a toujours "détesté" Anya après l'avoir frappé au visage lors de leur premier jour d'école. Anya lui a présenté ses excuses mais il ne peut pas lui pardonner d'avoir bafoué sa fierté. Frapper le grand Damian Desmond est un crime dans ces couloirs d'école.

Pourtant, il y a quelque chose chez elle qu'il ne pouvait tout simplement pas détester. Anya est une fille authentique, sincère et douce... il a découvert ça au moment précis quand elle s'est excusée. Depuis lors, il a cette sensation étrange dans sa poitrine chaque fois qu'il la voit. Et maintenant, il ne pouvait pas supporter de la voir pleurer impuissante.

Se demandant ce qui s'était passé, Damian s'approcha du bureau d'Anya.

"Eh, Crevette."

Anya reconnut la voix et arrêta immédiatement ses sanglots. Elle parlait sans lever le visage.

Damianya Side Stories Spy x Family FanficTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang