Damian Desmond

537 32 25
                                    

"Bonjour," dit Damian Desmond.

"Un agréable après-midi, Maître Damian." L'homme au bout du fil salua formellement. "J'ai un message de votre père, Maître Donovan."

Damian déglutit. "Allez-y, je t'écoute."

"Très bien. Je vais commencer.

[Bonjour, mon fils. J'ai vu les rapports de votre performance à l'Académie Eden. Alors que vous avez de bonnes notes dans chaque matière, j'ai vu que vous avez gagné non seulement une Stella - mais aussi une Tonito.

Dans l'état actuel des choses, vous êtes actuellement loin de ce que Demetrius a fait pendant ses années Eden. Je m'attends à ce que vous continuiez à faire de votre mieux et à repousser vos limites.

Gardez à l'esprit que vous êtes un Desmond. Vous êtes obligé d'agir comme tel.

Et enfin, Demetrius et moi aurons des affaires à régler jusqu'à la fin du mois. Vous pouvez faire ce que vous voulez pour votre anniversaire. J'attends de vous que vous rendiez votre célébration grandiose pour nos alliés.]

"C'est tout, Maître Damian." dit le majordome.

Les mâchoires de Damian se serrèrent. Comme si j'attendais autre chose, pensa-t-il. Les larmes de Damian montraient des sentiments mélangés de frustration, d'amertume, de haine, de colère et de chagrin. "J'ai attendu 6 mois pour avoir de ses nouvelles et pas un seul accusé de réception. Après tout mon travail acharné...!"

"Maître Damian, souhaitez-vous transmettre quelque chose ?" demanda le majordome.

Damian se ressaisit avant de répondre. "Rien." dit-il à voix basse.

"Très bien, Maître Damian. S'il vous plaît, dites-moi les arrangements que vous souhaitez pour votre anniversaire. Permettez-moi de mentionner cependant que Maître Demetrius a organisé une fête à l'échelle de l'école lors de sa première année à Eden."

"Je vois. Je te remercie vivement de me l'avoir dit." Ses poings étaient serré.

"De rien , jeune maître. S'il vous plaît, passez une agréable soirée."

Dès que l'appel a pris fin, Damian a sauté sur son lit et a pleuré.

Comme si je n'avais pas travaillé dur pour ça... Comme si je n'étais pas son fils... Il pleura son cœur endolori.

---

Emile et Ewen se dirigèrent avec enthousiasme vers le dortoir de leur ami. C'était une belle journée et les deux ont pensé à manger leur plat préféré pour le déjeuner. Cependant, ce qu'ils ont vu a fait chavirer leur cœur.

"Damian, as-tu déjà mangé ?" demanda Ewen inquiet. Damian secoua la tête.

On dirait qu'il vient de se réveiller, pensa Ewen.

"Il est 11h00. Commandons quelque chose pour le déjeuner et mangeons ici. Ça te va, Damian ?" demanda Emile.

"Bien," répondit Damian à voix basse.

Ewen et Emile ont appelé le chauffeur de Damian pour acheter leur nourriture réconfortante habituelle. Après avoir donné des instructions, les deux se sont assis à côté de leur ami en attendant que la nourriture arrive. Ils ont essayé de le joindre.

"Damian, nous ne voulons pas te forcer à nous dire ce qui s'est passé. Mais sache simplement que nous pouvons voir en ce moment que tu n'es pas comme d'habitude et que nous ne pouvons pas rester les bras croisés en te laissant te vautrer tout seul." dit Ewen.

"Ouais. S'il y a quoi que ce soit que tu veuilles faire pour te distraire, dis-le-nous," ajouta Emile.

Damian regarda ses amis avec un visage sans expression. "Merci, vous deux."

Damianya Side Stories Spy x Family FanficDonde viven las historias. Descúbrelo ahora