Sentiments déroutants

1.2K 51 2
                                    

"Etudions ici."

Damian a emmené Anya dans une partie du jardin de l'école où il traînait toujours pour se vider l'esprit.

"Wow ! Je ne savait pas qu'il y avait un endroit comme celui-ci ici !" s'exclama-t-elle. "C'est très joli."

Anya regarda les grands buissons ornés de viornes blancs sur les murs en forme de labyrinthe qui les entouraient. Les fleurs ont un beau parfum qui lui donne l'impression de ne faire qu'un avec la nature. Quand elle leva les yeux, ses yeux s'écarquillèrent face au ciel bleu clair. Elle a ensuite examiné les fleurs avec des étincelles dans les yeux.

Damian la regarda admirer l'endroit. Aime-t-elle tant que ça ? J'espère que ces fleurs la feront se sentir mieux.

Il s'arrêta.

Attends, à quoi je pense ? Il toussa légèrement pour se vider l'esprit. Il ne se soucie sûrement pas de cette crevette ! Il ne faisait que la plaindre !

Mais Anya comprit ce qui se passait dans la tête de Damian.

"J'aime être ici, Sy-on boy ! Le ciel, les fleurs m'ont éclairé l'esprit. Et je me sens isolé comme si je n'étais pas à l'école. Cela m'a aidé à me sentir mieux !" elle lui a dit.

Damian est surpris. Hein? C'est comme si elle lisait dans mes pensées...

Anya se figea en entendant sa pensée. Oups, elle lui a glissé son secret en lui répondant à haute voix. Elle paniqua légèrement.

C'est alors que Damian a finalement parlé, "Crevette".

Anya se tourna dans sa direction. "Oui ?"

"Assieds-toi en face du mien."

Anya n'arrive toujours pas à croire que Damian prend le temps de l'aider. Pourquoi de tout le monde, lui ? Eh bien, elle ne peut pas être difficile. Et en plus, il est vraiment doué dans toutes les matières, elle a effectivement décroché le jackpot.

Cependant, après cela, Damian pourrait continuer à l'insulter, mais elle aurait réussi grâce à lui. Anya soupira.

Pourtant, il proposa de l'aider. Il n'y a qu'une seule façon de lui montrer sa gratitude.

"Sy-on boy..."

"Hm ?"

"Je... Ferais de mon mieux pour réussir le test. Tu peux être stricte avec moi," dit-elle avec des yeux pleins de détermination.

"Hmpf. Je le ferai. Mais ne pleure pas sur moi. Si tu ne comprends pas quelque chose, pose une question. Soit tu fais de ton mieux, soit tu entendras parler de moi".

"Oui oui  !" Anya hocha la tête.

"Je vais te donner tous les points principaux puisque nous n'avons pas beaucoup de temps. Ce sont ceux qui pourraient probablement apparaître dans les examens. Fait de ton mieux."

Damian et Anya ont commencé à étudier pour les examens. Anya a eu du mal à comprendre certains concepts, mais Damian a été étonnamment patient avec elle.

Après une heure, les deux ont entendu un grognement de ventre. C'était celui d'Anya. Damian se tourna vers elle qui se gratta la joue avec embarras.

"Euh... Je me suis dépêchée d'aller à l'école et je n'ai pas pris de petit déjeuner ce matin."

Damian a décidé de la réprimander avec ses mots. "Tu devrais avoir au moins pris ton petit-déjeuner avant d'étudier. Ton esprit aura du mal à se concentrer lorsque tu es affamé."

Anya le regarda en s'excusant tout en ricanant pour dissimuler son embarras.

Mais finalement, sa détermination a pris le dessus.

Damianya Side Stories Spy x Family FanficOnde as histórias ganham vida. Descobre agora