Une valse inoubliable 2/2

327 21 23
                                    

Note de l'auteur Iacrya :

(Je vous recommande fortement d'écouter la musique de valse mentionnée dans cette histoire pendant que vous lisez à partir de ce point. Recherchez simplement "When I Dream of You" de Werner Tauber sur Youtube ou Youtube Music et écoutez-le en arrière-plan pendant que vous continuez. Cela aidera grandement votre expérience de lecture !)

~~~~~

Traductrice (moi) : je vais laisser les paroles de la musique en anglais dans le chapitre puisque la musique est en anglais.

J'ai galéré à traduire les mouvements de la valse j'espère que vous allez comprendre quand même.

----------

De riches tonalités symphoniques ont commencé à envelopper le théâtre alors que l'orchestre commençait à jouer de la musique.

"Prête ?" demanda Damian.

"Oui !" Anya rayonnait.

Les élèves de la classe Cecile ont commencé à danser.

Anya et Damian ont écouté le chant de Calliope Abrin dont la voix enchanteresse, ainsi que les lumières de la scène, les ont fait glisser dans leur propre petit monde. Les deux ont dansé autour de la musique.

("When I Dream of You" de Werner Tauber)

Oh when I dream of you
I'm asking myself
If dreams can ever come true.

When I dream of you
I feel so alive
Cause you give me wings to fly.

When I look into your eyes
I know my dream come true
Cause I see me holding you.

I'm lying in your arms
and you're touching me
There's no place I'd rather be.

I don't need to fear
Cause I am living my dream
Every time when you are near.

Forever in the day
I always will stay
Cause nobody loves me like you do.

Le public a regardé avec impatience les étudiants de la classe Cecile se balancer sur scène, balançant leurs mains en l'air, se levant et tombant sur leurs orteils alors qu'ils se déplaçaient avec leurs partenaires.

Ils ont valsé en formation en V puis en W, puis en cercle. Les filles ont dansé au milieu et ont posé, tournoyé et valsé vers leurs partenaires sur les côtés.

Ils ont valsé en cercle, exposant à la foule chaque duo de danse, jusqu'à ce que Damian et Anya soient à nouveau devant et au centre.

La robe d'Anya rebondit légèrement et suivit son balancement alors qu'elle se déplaçait sur la scène. Les volants flottants dans ses cheveux ajoutaient à son sourire déjà doux ; les paillettes mouchetées de sa robe lui donnaient un air rêveur et princesse.

Damian avait l'air poli et fringant dans son habit, menant parfaitement Anya et synchronisant leurs mouvements. Absorbé en ce moment, il dansait sans soucis ; son cœur battant à chaque seconde.

"Sy-on boy, je suis sur le point de pivoter." dit Anya avec enthousiasme.

"Ah," répondit Damian. Et c'est ce qu'elle fit, quelques comptes après.

A la fin de la pirouette, Damian la rattrapa délicatement avec son bras droit et sa main droite avec sa gauche. Elle lui faisait à nouveau face.

"C'était tellement bien !" s'exclama Anya.

Damianya Side Stories Spy x Family FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant