La visite

681 45 14
                                    

Il est tôt samedi matin au parc, mais tous les visages qui se sont promenés et courus sont déjà animés. Le soleil brillait, le ciel aussi clair que possible. Les enfants sortent avec leurs amis et leurs animaux de compagnie, marchent, chassent, jouent, lisent - le parc était plein de vie.

Une paire d'yeux noisette observait le paysage, bien que d'humeur tendue. Il a tapoté ses doigts à plusieurs reprises, s'est rongé les ongles de temps en temps et a changé sa façon de s'asseoir un certain nombre de fois au cours des 10 dernières minutes. Il a même ajusté à plusieurs reprises la température à l'intérieur de sa limousine malgré l'utilisation du réglage habituel car, pour une raison quelconque, il sentait qu'il allait geler - une sensation unique à ce jour.

Damian ferma les yeux et se rappela ce que Becky avait demandé hier pour leur visite à Anya aujourd'hui.

« 'Écoute, Desmond. Soit toi même et porte ce que tu veux quand tu sort avec tes amis. Ne porte rien de fantaisie et n'en attends pas. Il n'y aura pas de majordome ni d'aide ménagère car les parents d'Anya s'occupent de tout dans la maison. Nous ne devons pas les déranger. Au lieu de cela, nous devrions même proposer de les aider - - comme apporter nos assiettes à la cuisine, par exemple. Alors baisse d'un cran cette attitude autoritaire.' Damian a passé en revue mentalement tout ce dont il se souvient.

'Maintenant, puisque tu lui rends visite en tant qu'ami, ses parents soupçonneront certainement que tu aimes leur fille si tu lui offre des fleurs. C'est ce que je retiens de mes romans. Les fruits sont bien - c'est parfaitement neutre. Quant aux cacahuètes, eh bien, tu en apportes beaucoup,' lui avait dit Becky.

Quoi ? J'ai déjà préparé tout ça pour la visite. Mais... je suppose que tu as raison...  Damian avait gonflait ses joues.

Becky avait soudainement eu une nouvelle idée. 'Je sais ! Je serai celui qui portera les fleurs, tu apporteras les fruits. C'est ça ! Quant aux cacahuètes, euh, donne lui ça à l'école lundi. Ouais ? C'est moins évident de cette façon. Je suis sûr que ses parents ne se douteront de rien !' Becky s'était exclamée. »

Damian prit une profonde inspiration et ouvrit les yeux. Son chauffeur a parlé.

"Monsieur Damian, il est temps." Damian prit la corbeille de fruits et un petit bouquet de fleurs.

"Mmm." La portière de Damian s'ouvrit à la volée alors que son garde du corps le conduisait hors de la voiture.

"Je t'appellerai quand tu pourras venir me chercher," ordonna-t-il.

De loin, il entendit la voix de Becky l'appeler. "Desmond !" dit-elle en faisant un signe de la main. Elle a attrapé les fleurs.

"Okay ! Es-tu prêt ?" Becky a demandé à Damian.

Damien hocha la tête.

"Allons-y !" Becky a dit avec enthousiasme.

Damian et Becky ont marché pendant 5 minutes. Ils ont passé en revue ce qu'ils avaient convenu de la visite et comment ils avaient prévu qu'elle se déroule.

Enfin, ils arrivèrent devant la porte d'entrée de l'immeuble où vivent les Forgers. Becky appuya sur la sonnette de la porte de la maison d'Anya et parla brièvement avec Yor.

La serrure de la porte a été ouverte et les deux sont entrés dans le bâtiment. Becky se dirigea directement vers l'escalier en bois. Damian la suivit jusqu'à ce qu'ils arrivent à une porte au bout du couloir du deuxième étage. Damian faisait tranquillement une carte mentale de l'endroit dans sa tête.

"Est-ce que ça va? " Becky a demandé.

"Euh-huh." Damian a répondu, il était clairement nerveux.

"Ça va aller, Desmond !" a encouragé Becky. "Je frappe maintenant."

Damianya Side Stories Spy x Family FanficDonde viven las historias. Descúbrelo ahora