Chapitre 1

91 7 0
                                    

Cette histoire me tourmente. Je n'arrive même plus à me concentrer. Le cours fut très long et une fois libérée, je rejoins Hyon-Soo à un petit café où nous allons souvent.

-Yo. Tu avais l'air vraiment dans les nuages ce matin.

-Oh oui...

-Tu peux tout me dire, tu sais ?

Elle sait que je vais tout dire.

-Oui, bien-sûr.

-Alors, je t'écoute.

-Je sais pas... J'ai vu quelque chose mais je ne suis pas sûre. Tu vas surement te moquer de moi.

-Moi ? Tu rigoles.

L'ironie...

-Très bien... Hier, lorsque j'étais à l'aéroport, j'ai croisé un groupe.

-Oui, et ?

Je fronçais les sourcils.

-Laisse-moi finir. Je disais donc, j'ai croisé ce groupe au début je ne m'étais pas posé de question. Et j'ai eu une sorte d'eyes contact avec l'un d'eux. Et là je me suis rendue compte que c'était RM...

Je m'attendais à ce qu'elle explose de rire et que nous continuions de boire nos cafés mais elle n'en fit rien. Elle me regardait et prit son téléphone.

-Dis moi, il était habillé comme cela ?

Je contemplais la photo, retrouvant l'homme à qui j'ai offert un de mes regards les plus doux.

-Oui, tout à fait !

C'est lui je le reconnais. Je souriais bêtement et dès que je posais mes yeux sur Hyon-Soo, j'ai cru qu'elle faisait un malaise.

-Ne me dis pas que...

-C'est lui, Iris ! Oh mon dieu, oh mon dieu !

Elle ne pouvait plus contenir son excitation.

Donc c'est bien lui... Je n'ai pas rêvé. Je sortis de ma bulle, une vague de tristesse en moi. Même si je l'ai vu, il n'a pas dû faire attention à moi, et la probabilité que je le croise de nouveau est tellement infime que je ne veux même plus y penser.

Je vais me contenter des édits, des fan-fictions en tout genre ou encore des mes posters et photocards.





Quelques semaines sont passées, et malgré certaines fois où je ressasse cette scène, je n'espère plus au plus profond de moi le revoir dans des circonstances similaires. J'essaie de suivre les cours le plus sérieusement possible, j'ai fait des rencontres et je réussissais à bien sociabiliser. Hyon-Soo, je l'ai rencontré lorsqu'un ami l'avait en tant que correspondante en France. Depuis, nous parlons tout le temps et au fil des conversations et appels en tout genre, nous sommes devenus très proches.

Aujourd'hui, les cours se sont terminés tôt, je décide alors de décorer ma chambre. Des plantes, des posters, des photos, des cadres et bien d'autres encore viennent améliorer l'ambiance de mon appartement. Des petites guirlandes arborent mes étagères et rendent les pièces un peu plus cosy. Cet endroit serait parfait pour un date...

Étant passionnée de cuisine, je propose à Hyon de venir et de m'apprendre des recettes. Musique, équipement de cuisine, aliments, tout est prêt pour commencer notre soirée.

Un peu plus tard dans la soirée, nous regardions la télé et nous nous arrêtions sur une chaîne qui diffusait un ancien concert de BTS.

Mon regard se figea sur RM, sa carrure, sa prestance, son charisme, sa beauté... Tout me paraissait irréel. Il est juste... Parfait.

Mon amour - Namjoon FanfictionOnde histórias criam vida. Descubra agora