Chapitre 7

71 2 0
                                    

Pour me détendre un peu, je finis par aller me baigner. La nuit venait de tomber, il faisait sombre et les lumières extérieures de la piscine donnaient un effet romantique. J'ai mis mon maillot de bain noire -très joli ensemble- et je commençais par mes jambes. L'eau était bonne et la lumière de la lune se reflétait dessus. Après avoir nagé un peu, j'avais une petite faim. Je suis parti en direction de la cuisine et je me faisais un bol de fruit. Namjoon venait d'arriver, un livre à la main.

-Tu n'es pas sortie ?

-Non, j'étais un peu fatigué.

J'ai cru que sa mâchoire allait tomber.

-Désolé, je me baignais et j'avais faim.

-Pas de soucis. Pas de soucis...

Je repartie dans l'eau, je sentais son regard me suivre. Alors que je venais de plonger, je me releva et plaqua mes cheveux en arrière, un peu comme dans les films -je suis mon feeling, mais ce n'est peut être pas préférable...- et je regarda en sa direction. Il me fixait avec ses yeux bruns, renforçant ma sensation dans le ventre. Je mets mes deux bras sur le rebord de la piscine. Il me rejoint.

-Tu joue à quoi ?

-A rien du tout.

-Ne me mens pas.

-Si tu y vois quelque chose, c'est peut être toi.

Il se mit à sourire, un sourire presque arrogant. C'est vraiment intense. Je ne savais pas quoi faire et dans une spontanéité qui m'est inconnu je l'attrapai par le t-shirt. Un t-shirt blanc, ça tombe bien. Il tomba à l'eau avec moi.

-Souris encore pour voir.

-Toi tu cherches les problèmes.

Il s'empressa de retirer son haut.

-Oh oui, je les cherche.

Il me regarda, presque surprit. Il se rapprochait de moi de plus en plus, je reculais jusqu'à atteindre le bord. Mon dos se colla et lui, posa ses mains sur le rebord, me retrouvant encerclé. Mes yeux plongèrent dans les siens. Ses cheveux mouillés le rendait complètement irrésistible. Comment j'ai pu me mentir tout ce temps.

-Je te répète, tu cherches les problèmes?

Je ne sais plus parler, mes lèvres ne décidant de ne plus s'ouvrir.

-Mmh ? Pas de réponse ?

Je le regardais droit dans les yeux, essayant de lui montrer ce que je ressentais. Soudain, je décide de me laisser aller. De me faire confiance. Alors que j'allais parler, ses yeux se dirigèrent plus bas. Une goutte d'eau glissait lentement le long de ma poitrine. Ça avait l'air de l'obséder. Quand il releva la tête, je le poussai pour coller mes mains sur son ventre -ses abdos, ce n'est plus possible pour moi de résister-.

-Oui. Je cherche les problèmes.

Sur ces paroles, il m'attrapa par les hanches pour que j'enroule mes jambes autour de lui. Il me posa sur le rebord, toujours enroulé autour de son bassin. Mon visage était tout proche du siens, mon cœur bat si fort. Je pose mes mains au niveau de son cou et son regard ne faisait que de m'appeler. Il resserra sa prise sur mes hanches. Je dépose sur ses lèvres un baiser qui se transforme en plusieurs, très intense. Il sortit de l'eau me poussant légèrement. Il se mit au-dessus de moi et continuait de m'embrasser. Ses mains se baladent un peu partout, les miennes se retrouvèrent derrière sa nuque.

-Tu es prête pour ça ?

-Si tu savais.

Il me portait jusqu'à sa chambre.

-On est trempé.

-C'est pas grave.

Sa voix était plus rude. Ça le rendait encore plus attirant.

-Tu l'as déjà fait ?

-Quelle question, bien sûr que oui.

-Je voulais juste savoir. Protection ?

Je le regardais prête à lui sauter dessus pour l'étrangler.

-Je suppose que oui.

Il revint vers moi, nu. Mon regard se dirigeait de haut en bas. Il se rapprocha de moi et enleva le nœud de mon maillot de bain. Il s'enleva et ses yeux étaient comme ceux d'un enfant découvrant ses nouveaux jouets. Il m'embrassa dans le cou, me faisant frémir de plaisir. Il descendit petit à petit en arrivant à ma poitrine. Ses yeux se relevèrent vers moi et posa un baiser sur mes lèvres. Il faisait glisser ses mains doucement, révélant petit à petit mes zones érogènes. Ça l'amusait. Il déposa quelques baisers le long de mon ventre. En arrivant plus bas. Il retire mon bas de maillot de bain. Il remonta pour m'embrasser de nouveau. Il me regardait droit dans les yeux et dans un léger coup de bassin, s'immisça en moi. Les vas et viens les plus extraordinaires de ma vie. Il y allait avec douceur mais un soupçon de "violence". Le plaisir montait en moi, mes joues devenaient rouges, mon corps brûlant de désir. C'était comme une montée d'adrénaline soudaine. Ses mains maintenaient ma cuisse et l'autre était posé sur le lit. Il me regardait de temps en temps et je pouvais apercevoir son visage. Il accélérait la cadence et mes mains se tenaient aux draps.

-Nam...

Il releva la tête d'un coup. Je crois qu'il aime ça.

-Iris... Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un...

Ces mots, sa voix, c'était puissant.

-Ton corps... J'en rêvais...

Je ne pu m'empêcher de gémir, mais j'essayais de me retenir les mains sur la bouche.

-Alors là, ne croit pas que tu vas t'en tirer comme ça.

Il se mit complètement au-dessus de moi et me tenait les bras. Ma respiration était forte, la sienne aussi. L'air était dense, chaud. Il fit une dernière accélération, montant le niveau d'un cran. J'explose littéralement. Lui aussi. Essoufflés, nous nous embrassions de nouveau.

-C'était... Wow. Je n'ai pas les mots.

-Donc, en réalité, tu as des sentiments pour moi ?

-Oui... Je me voilais un peu la face. Mais quand Jimin... Enfin j'ai fini par réalisé que j'avais peur de te perdre et que ce n'était pas que de l'amitié.

-Depuis le début, tu m'avais un peu vexé, mais ça m'avait rendu perplexe et de fil en aiguille je comprenais. Comment ça, Jimin en fait ?

-Ah, huh... Il se pourrait qu'il m'ait embrassé ?

Il me regardait comme s' il allait me sauter dessus.

-C'était juste... Comment dire...

-Un baiser.

-Roh, Nam !

-Je te taquine, je m'en fiche. Il a pas eu ce que j'ai eu.

Il rigolait de manière mesquine.

-Bon passe moi un t-shirt vite fait.

-D'accord. Pourquoi ?

-Pour dormir avec, quelle question ?

-Tu peux en prendre un à toi ?

-Hors de question, j'ai besoin de ton odeur.

-Ou être nu ?

-Non, t'es puni.

-Quoi ? Mais non !

Il m'attrapa par la taille.

-Pas touche ! Je dois aller aux toilettes, lâche moi.

Il me lâcha, il faisait semblant de bouder. Quand je suis revenue, il me surprit et m'embrassa.

-Tu sais comment te faire pardonner toi.

-Ça veut dire que je peux les retoucher ?

-Non !

On se recoucha ensemble et dormions, après cette longue, très longue soirée.

Mon amour - Namjoon FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant