Chapitre 31

6 0 0
                                    

La musique se lance. Les témoins s'avancent. On avait choisi Jungkook et Hyon car ils ont toujours été au courant de notre histoire, ça me paraissait être la meilleure solution. Jimin et Hoseok déposent des pétales de rose blanches sur le sol. Puis tout le reste du groupe suit la marche, sauf Yoongi qui est avec moi. C'est au tour de Namjoon. J'observe depuis la grande porte qui s'était refermée. Il est tellement beau, ce smoking lui va à ravir, ça lui donne un air mafieux. Cette pensée me fit rire et Yoongi me tapotait l'épaule.

-C'est à ton tour.

Je lui souris.

-Avec Namjoon on s'était dit que vu que tu n'as personne, j'allais t'accompagner jusqu'à l'autel.

-Vraiment ?

Les larmes commençaient à venir et il me prit dans ses bras.

-Je suis tellement fière de vous deux.

Il me prit donc par le bras et nous commençons la marche. Tout le monde s'était levé, nous regardait. Enfin, il me regardait, moi. Moi. Je sentais une once d'anxiété quand je parcourais la salle jusqu'à ce que je croise le regard de Namjoon. C'était comme si le temps s'était arrêté. Il était ému. Il était... ému. Et je devenais émue. Parce que c'est le moment. C'est notre moment. On s'observe, et nous nous rapprochons de plus en plus. Lorsque nous arrivons devant l'autel, Yoongi me prend les mains pour les mettre dans celle de Namjoon. Ils croisèrent leur regard et se firent un signe de tête. Hyon dépose les alliances sur le pupitre et le maître de cérémonie commence son discours.

-Si nous sommes réunies en ce jour, c'est pour unir ces deux personnes par les liens du mariage. C'est un grand pas pour leur vie de couple et une belle page qui se tourne. L'amour est le plus beau sentiment qui peut être éprouvé et Namjoon et Lilia nous le démontrent bien. S'il y a pu y avoir des rebondissements, des bas, ils se sont toujours retrouvés et se sont toujours aimés.

Je fut subjuguée par le regard de Namjoon, que je n'ai à aucun moment quitté. Je n'arrivais même plus à écouter le maître de cérémonie, tout ce que je voulais c'était le prendre dans mes bras et l'embrasser. Je veux juste m'en aller, rien qu'avec lui et qu'on continue de vivre de notre bonheur. Mais tout d'abord, nous devons survivre à la soirée du mariage. Je repris entièrement mes esprits quand Namjoon se tourne vers le maître de cérémonie puis vers moi et sa bouche s'ouvre.

-Oui, je le veux.

Je me tourne vers le maître de cérémonie qui me regarde et prononce ses mots solennels.

-Et vous, Lilia, souhaitez-vous prendre pour époux Monsieur Kim Namjoon ?

Je me tourne vers lui et l'observe. Je suis presque sûr que mes yeux brillaient. Je me rappelle notre rencontre, nos moments passés ensemble, la première fois qu'on s'est aimé et la demande en mariage. Tout.

-Lilia ? Souhai-

Et je me suis mis à sourire comme si c'était la dernière fois. J'étais étincelante.

-Oui ! Oui je le veux !

Namjoon s'imprégna de ce sourire et le même apparut sur son visage. La salle était mêlée de pleurs et de joie.

-Très bien ! Je vous laisse mettre les alliances.

Namjoon prit l'alliance puis ma main et, tout en me regardant dans les yeux, l'enfile sur mon doigt.

-Je te promets de t'aimer toute ma vie. Je serais toujours à tes côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Je pris son alliance et sa main, et pendant que je le lui enfilais, je le regardai droit dans les yeux.

Mon amour - Namjoon FanfictionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora