Mon cœur tambourine ma poitrine, mais ma respiration est lente. Je suis focus sur les bruits qui m'entourent. À l'affût. Le béton contre mon dos le refroidit tandis que je reste accroupi.
Nous sommes en pleine opération. Voilà plusieurs semaines que nous investiguons sur ce groupe et il n'est pas question de les laisser s'enfuir.
- Seven, quelque chose de ton côté ?
Mes doigts se dirigent vers mon oreillette pour répondre à la question.
- Pour l'instant rien de mon côté, terminé. Je répond calmement en faisant le moins de bruit possible.
Qui est Seven ? C'est mon nom de code depuis que je suis rentré à la brigade TC. Hé oui, j'ai réussi les différents examens. Ça fait maintenant 10 ans que je suis dans la brigade et je peux vous dire que ça n'a franchement pas été facile pour en arriver là. J'ai raté une fois l'examen universitaire pour mauvaise note et une fois celui de l'école de police par manque de capacité physique. Mais j'ai surmonté tout ça grâce à ma détermination. Pourquoi Seven ? Mon prénom est composé de ce kanji et tous les agents de la brigade portent des nombres comme nom, ils ne sont pas allé chercher loin pour trouver le mien.
J'entends des bruits de pas descendre les escaliers situé juste à ma droite. J'enlève le bouton pression de l'étui de mon pistolet et j'annonce dans mon oreillette :
- Escalier nord, une personne.
- Autorisation accordée. Entend-je en réponse.
Une fois la cible en bas des escaliers, j'accourt vers elle pour lui faire un croche-pied. La cible tombe au sol en grognant. Je lui fait une clé de bras pour l'immobiliser et je lui murmure dans l'oreille de manière suave :
- Je n'aime pas les gens qui crient, alors ne crie pas d'accord. Où est-il ?
- Si tu crois vraiment que je vais te le dire, tu te fourre le doigt dans l'œil !
De manière inattendue, la cible active son Alter et des écailles sortent de sa peau entaillant mes cuisses et mes bras malgré ma combinaison renforcée. Je recule de l'homme pour prendre mon arme en main et le mettre en joue. Il rigole et arbore ce sourire qu'on ne voit que chez les vilains.
- Tu as vu comme mes écailles sont belles dans la lumière de la lune ? Dit-il en les caressant doucement. Le maître n'aime pas les voir, mais le poison qu'elles sécrètent lui sert aussi de remède. Le pauvre il souffre tu sais ?
Je ne lui réponds pas et garde mon sang froid.
- Et puis je ne sais pas comment tu comptes m'arrêter avec ce petit pistolet. Continue t-il en avançant vers moi rapidement.
Je n'attends pas qu'il m'atteigne et je tire. Ce n'est pas une balle, mais un filet pour capturer les vilains. Le filet l'enveloppe mais se déchire sur ces écailles.
- Merde. Dis-je pour moi-même.
C'est parti pour le combat rapproché. Je dois faire vite car son poison va faire effet. J'esquive ces coups et je lui en donne quelques-uns. Il n'est pas fort au combat, après tout c'est normal, c'est un scientifique. Après quelques coups et un uppercut bien placé, il est au sol, sonné. Je m'appuie sur mes genoux pour reprendre mon souffle avant de menotter le scientifique fou.
- Ici Seven, Shishui neutralisé. Je monte au laboratoire.
J'entends ma brigade monter les escaliers à l'étage du dessous, ils seront là d'ici une seconde, je peux continuer à avancer. Je monte rapidement les escaliers pour atteindre une grande porte métallique. Mon 9mm en main, celui qui tire des vrais balles et je pousse la porte.
La salle est vide, il n'y a personne, c'est la déception. Toutes sortes d'appareils scientifiques tournent ici et là, des tubes à essai remplis de liquide de toutes les couleurs et sur les murs de multiples écrans. Au milieu de la pièce trône un grand fauteuil entouré d'appareils respiratoires et de perfusions. Je m'approche du fauteuil pour le toucher, il est encore tiède.
- Je l'ai loupé de peu ... dis-je à voix haute.
La porte métallique s'ouvre brusquement sur mon collègue "Ten"
- Seven !? Crit-il.
- Il n'est pas là Ten, appelle l'équipe de renseignement pour qu'ils investiguent les lieux. Qu'ils trouvent ce qu'ils peuvent pour qu'on le retrouve. Dis-je en ne le regardant pas.
- Oui Lieutenant ! Dit-il en faisant un salut militaire et appelant l'équipe.
Je soupire de frustration. J'y été presque, j'allais mettre la main sur All for One.
- On n'a peut-être pas eu All For One, mais sans son fournisseur de remède, il se sentira moins bien. M'annonce Ten pour me rassurer.
J'entends ses pas venir vers moi, et lorsque je me tourne vers lui, il constate mes multiples blessures sanglantes aux cuisses et aux bras.
- Seven bordel ! Pourquoi t'as pas dit que Shishui t'avais touché ?! Je te rappelle qu'il sécrète un poison dangereux ! Me crie t-il en prenant de quoi éponger mes blessures.
- Comme si je pouvais oublier quoique ce soit. Dis-je avec ironie.
Il prend mon bras pour essuyer le sang et je suis prise de violents vertiges.
- Ten ?
- Quoi ? Me répond t-il.
- J'y étais presq... Dis-je en m'évanouissant.
VOUS LISEZ
Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠)
FanfictionL'été est arrivé au Japon, et avec lui les températures brûlantes qui incitent les enfants à jouer dehors. Pour Rina, cependant, cet été ne sera pas comme les autres. Un jour, elle rencontre un jeune homme blond charmant qui va changer sa vie. Grâce...