Chapitre 7

140 3 2
                                    

Alvaro

Je n'avais pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Ce message tournait en boucle dans ma tête.

J'étais allé chercher Victoria dans la nuit pour la mettre dans mon lit. Je voulais m'assurer qu'elle était la, avec moi. J'avais eus peur pour elle lorsque son frein avait lâché, mais savoir que ce n'étais pas un accident accentuait mon angoisse. J'étais partagé entre la peur de la perdre et la rage qu'on s'en prenne à elle parce qu'a travers elle c'est moi qu'on menaçait.

Ça faisait des heures que je la regardais dormir. Ces longs cheveux noirs ébouriffés à cause de l'oreillé , sa bouche rosée par laquelle elle respirait. Elle commença à ouvrir les yeux et se leva immédiatement en me voyant a ces cotés.

Pourquoi je suis plus dans ma chambre ? Et pourquoi je suis dans ton lit ?dit-elle surprise par ce réveil.

Je me mis à rigoler. C'était vraiment drôle de la voir panique pour si peu alors que dans peu de temps elle sera dans mon lit pour une toute autre raison.

T'en fais pas je n'ai rien fais, mais ce n'est pas l'envie qui manquait. Je voulais simplement m'assurer que tu allais bien, dis-je.

Elle me regarda et ses muscles se détendis légèrement. Je sortis de la chambre et alla dans mon bureau. Je demanda à un de mes hommes de garder un oeil sur elle et de pas la lâcher un seul instant.

Je m'installa dans mon fauteuil et alla sur mes mails. Je voulais voir si j'avais déjà eus a faire à ce numéro. Si il m'avait laisser voir son numéro de téléphone c'est qu'il n'avait pas peur que je le retrouve. Peut être que c'est même ce qu'il veut. Il sait que je suis impulsif, ça l'amuses de me mettre dans cet état .

Il me connaît trop bien.

...

Quelques heures plus tard, je décida de faire une pause. Je n'avançais pas et c'était vraiment frustrant de se dire qu'un taré pouvait agir a tout moment pendant que moi je n'arrivais même pas a savoir qui est cette ordure.

J'alla retrouver Victoria dehors, elle était allongée sur un transat de la piscine. Les gouttes d'eau faisaient scintiller son corps, elles le parcourraient et s'écrasaient dans les endroits les plus secrets. Mais je n'arrivais même pas à être exciter a cause de toute cette foutue histoire.

Je le jure devant Dieu que je vais exploser la tête de cet homme.

Je m'installa à côté d'elle et je la regarda. Je regarde son corps monter et descendre au rythme de sa respiration. Elle était en vie, mais le resterait-elle ? Cette pensée tendit les muscles de mon corps. C'était pas un problème de me sauver moi mais devoir protéger quelqu'un c'était la pire angoisse que j'ai eus a vivre.

Regardes ailleurs, dit-elle sans ouvrir les yeux.

Non, répondis-je simplement.

Elle tourna sa tête vers moi. On se regarda un instant. Ces yeux vert devenaient presque transparent avec la lumière du soleil. C'était définitivement la plus belle femme que j'ai eus la chance de voir.

Adam, l'un de mes hommes coupa notre moment.

Monsieur un colis est arriver pour vous, vous devriez venir voir, dit-il a mon intention.

Je n'avais rien commandé, cet envoie m'inquièta. Je me leva et alla le chercher.

En arrivant je vis un carton posé sur mon bureau avec un petit papier dessus.

"Un petit aperçu de se que je ferai de ta chérie."

Je ne perdis pas de temps et ouvris. Je vis un sac de congélation noir, l'odeur qui en sortait me donna envie de vomir. C'était un mélange entre le sang et la pourriture. Ignoble.

J'ouvris le sac et ce que je vis me dégouta. Je referma immédiatement.

Un coeur.

Il m'avait envoyé un coeur avec du sang.

Des pas ce fit entendre derrière moi et je me pris une claque a l'arrière de la tête. Je me retourna pour voir qui avez eus l'audace de me faire ça et je vis Victoria avec mon téléphone à la main. L'écran montrait le message de l'inconnue. Putain je le laisse deux minutes avec elle et elle se met à fouiller dedans. Elle est incorrigible.

Tu m'expliques, dit-elle énervée.

Y a rien à dire, répondis-je en la contournant pour partir, mais elle n'étais pas de cet avis.

Tu te fous de ma gueule j'espère. C'était pas un accident et tu ne comptais pas me le dire?! Si tu as oublié c'est MOI qui était sur cette putain de moto, je suis concernée alors arrête de me mentir putain ! dit-elle en me regardant droit dans les yeux. Elle essayait de savoir a quoi je pensais mais j'étais neutre. Je ne devais pas lui faire peur avec toute cette histoire. Je devais garder mes craintes pour moi. Elle voudrait surement partir si elle savait, c'est humain de vouloir fuir le danger. Elle voudrait me quitter parce que je la mets en danger. Si elle n'étais pas avec moi elle serait en sécurité chez elle, derrière son petit écran à se faire de l'argent en arnaquant des imbeciles.
Je suis incapable de la laisser me fuir.

Je vais réglé ça, tu n'as rien a craindre tant que tu restes avec moi, lui dis-je pour la rassurer. Il ne lui arrivera rien. Je le jure sur ma propre vie. Ces yeux me donne la détermination qu'il me faut.

Je vais trouver cet enculé et lui arracher les couilles.

Tout compte fait, viens avec moi, dis-je en l'emmenant dans la salle des ordis.

...

J'avais demandé à Victoria de tracer le message. Elle était entrain de chercher des lignes de codes similaires à mes autres contacts. Je lui avais dis que je soupçonnais l'inconnu de me connaitre personnellement.

Une trentaine de minutes plus tard, elle trouva ces informations. Elle s'arrêta de taper lorqu'elle vit son nom.

Jason Dowson

Alvaro, dit-elle en prenant une pause. Je connais Jason Dowson, dit-elle en se retournant vers moi. Son regard refletait de la peur. Que c'était-il passé entre eux pour qu'il veuille la tuer et qu'elle est peur de lui a ce point ?

Qui est-ce ? Dis moi tout sur lui. Comment l'as-tu rencontré ? Pourquoi il veut te tuer ? Ou vit-il ? j'avais tellement de question.

Des larmes brillèrent aux bords de ses yeux.

Je...Il y a quelques mois, j'ai rencontré Jason grâce à une annonce sur le Darkweb, comme avec toi. Il avait besoin de moi pour modifier des dossiers afin d'accuser un innocent a sa place. En temps normal je me mêle pas des affaires de mes clients, je fais juste mon travail et j'empoche l'argent. Mais Jason faisait du...elle s'arrêta un moment pour trouver ses mots. Il faisait du trafique d'organes. Il voulait que j'efface toutes les infos des victimes qu'il tuait, alors j'ai refusé. Je fais des choses illégales mais j'ai mes limites. Alors je l'ai supprime et bloqué. Mais je recevais sans cesse des menaces et des organes comme "cadeau"...J'en avais assez de fuir pour ma vie alors j'ai déménagée aux Etats-unis. Mais a ce que je vois, j'ai beau être à 9000km de chez moi, je ne lui échapperai jamais éternellement, dit-elle en prenant son visage dans ses mains.

Essaies de trouver son adresse s'il te plait, dis-je en me levant.

D'après ce que j'ai trouvé, il vit à quelques heures d'ici, dit-elle en se relevant a son tour.

Ok alors prépares toi, on va faire un petit tour , dis-je en sortant de la pièce.

________________________________
Hello !
Je mets la suite ce week-end !
J'ai eus mon week end de libre alors je poste pas mal !
En tout cas j'espère que jusqu'à la l'histoire vous plaît hésitez pas à mettre des commentaires ou à venir parler avec moi sur Instagram : @/darklyinl0ve
Bisous 🫶🏻

Dangereuse ObsessionWhere stories live. Discover now