Chapitre 16

100 5 0
                                    

mini contenu explicite <3
____________________________
Victoria

On va jouer à un jeu, commença-t-il un sourire au coin des lèvres. Si tu réussis à me faire bander, je t'offre tout ce que tu désires, mais si tu échoues, il s'arrêta un instant comme s'il cherchait ses mots. il n'y aura rien du tout entre nous et on rentre directement à la maison. Tu veux jouer avec moi, Bella ? Me proposa-t-il d'un air défiant.

Je m'avança vers lui lentement vers lui et me mis alors à genoux, s'il ne suffisait que de le faire bander ca devrait pas être trop compliqué. J'avança ma main vers l'ouverture de son pantalon mais il m'arrêta une nouvelle fois.

J'ai oublié de préciser quelque chose. S'arrêta-t-il en me fixant d'un air sadique. Un petit sourire vient se dessiner au coin de se lèvres. Interdiction de me toucher, reprit-il amusé par sa nouvelle règle.

Sans te toucher ? Tu te fous de moi ?! Dis-je en me redressant.

À toi de te débrouiller, fit-il en se renfonçant dans le fond de son fauteuil son verre de whisky à la main. Je pouvais sentir son regard me parcourir de là où j'étais. Il était fier de son jeu à la con. Je savais même pas pourquoi j'y jouais mais bon quel satisfaction ça serait que de savoir qu'il me désir. Voir le pouvoir que je pourrai avoir sur lui.

Son regard me paralysait et me donnait en même temps confiance en moi c'était tellement paradoxale. Comme lui finalement. J'avais cette petite voix dans ma tête qui me criait "tu peux le faire t'as rien à perdre, alors lâches-toi !". Cette même voix qui m'a fait lâcher le volant cette nuit là. Cette petite voix tentatrice portait un nom :

Drogue

Je pris une grosse bouffée d'air et fit glisser lentement ma veste le long de mes épaules avant qu'elle n'atterrisses au sol. Je sentais la pression de mon sang qui parcourrait mes veines dûs à la substance ingérée. Je me sentais planer, rien n'était assez grave pour que je me faire garder les pieds sur terre. J'étais juste là, devant celui qui m'attire plus qu'autorisé à me dévêtir pour un stupide "jeu". Je pense que niveau morale on est plus à une erreur prêt. La chaleur de la pièce m'enveloppait . J'essaye de retirer ma robe mais la fermeture dans le dos était trop dur à atteindre. Alvaro se leva alors me voyant galérer, et passa ses mains dans mon dos pour m'aider. Sa respiration caressait ma peau. C'était si chaud comme une caresse. Je me retourna pour lui faire face, nos regards étaient brûlants de désir, on se voulait mutuellement mais il me résistait. Ses mains descendirent alors suivant le chemin de la fermeture jusqu'au creux de mon dos.

Ma robe maintenant ouverte, il retourna à sa place me laissant faire mon petit show. La musique pulsait dans tout mon corps. Ma tête ne faisait que caisse de résonance au rythme, aux sons, aux rires. je passai mes mains le long de mon corps. Mon cou, mes hanches, ma poitrine. Tout mon corps était en feu, j'avais juste besoin de ses mains sur moi. Ma robe tomba à mes pieds, j'étais maintenant en sous vêtement devant lui et toute la salle à me caresser au rythme de la musique. Les gens dans la salle m'encourageait avec des cris ou des grognements. Je me sentais incroyablement bien, je n'ai jamais été très pudique alors chauffer Alvaro ou la salle entière ne me dérangeait pas plus que ça. J'avais tellement l'impression d'être légère, plus rien dans la tête, juste moi et cette musique pulsant dans tout mon corps. Ses yeux profondément noirs sur moi, je me déhanchais sur le comptoir du bar face à Alvaro qui ne me lâchait pas un instant du regard. Il se rapprocha de moi avant de caresser mes cuisses du bout de ses doigts comme s'il risquait de se brûler. Je m'accroupie un instant pour lui parler.

Dangereuse ObsessionWhere stories live. Discover now