Les enchères - 2

3.3K 182 50
                                    

Bonne lecture!!!!

Naruto POV
Le véhicule dans lequel je suis s'arrête enfin après 20 minutes. Quelqu'un m'ouvre la porte et me fait signe de le suivre. Nous rentrons dans un grand bâtiment et on me conduit dans une chambre. On me laisse seul et j'attend 5 minutes avant que quelqu'un rentre.

Sans même me jeter un regard, la personne s'installe à côté et sors du matériel de tatou.

-Enlève ton chandail et montre moi ton dos. Me dit cette personne

Je fais ce qu'on me demande et cette personne commence à me tatoué. Je reconnais rapidement le signe de l'orphelinat. Depuis que je suis petit, on m'a constamment répété que je n'était pas un être humain mais un produit. J'imagine que le tatou est là pour nous le rappeler.

Une fois le tatou terminé, on me laisse encore une fois seul. Même pas 5 minutes plus tard, des femmes rentrent dans ma chambre avec des trousses de maquillage et une tonne de vêtement. Les trois femmes me regardent avec des étoiles dans les yeux.

-Bonjour Naruto, nous allons nous occuper de te faire le plus beau qu'on peut! Me dit l'une d'elle

On commence par me déshabiller me laissant seulement en caleçon. Par la suite, on me met du maquillage partout sur mes blessures pour les couvrir. Une fois terminer une longue séance d'essayage commence. On me fait essayer de tout, mais vraiment de tout. Des jupes, des robes, des vêtements sérer, vêtements mou. Vraiment de tout. Après 20 minutes, on fini par trouver les bons vêtements. Un jeans moulant avec un hoodie orange. Après que la scéance d'esseyage est terminé, on s'occupe de mes cheveux. On les coupes et les peignes.

-Voilà c'est terminé Naruto! Des personnes vont venir te chercher dans quelques minutes!

Les trois femmes sortent pendant que moi je reste assis sur la chaise. Je prend le ruban de Sakura et l'attache à mon poignet pour être sûr de ne pas le perdre. Je regarde le ruban en me remémorant des souvenirs.

Flashback
Après l'incident de quand Naruto à 8 ans

Naruto POV
-NARUTO! Me crie ma meilleure amie en venant vers moi

-SAKURA!

Elle me saute dans les bras et nous échangons un câlin.

-Comment vas tu Naru?

-Bien et t..

Avant que je finisse ma phrase elle me met une gifle

-AIE

-Ne me ment pas Naruto! Je te connais par cœur!

J'ai un petit pincement au cœur après avoir entendu cette phrase. Je ne peux pas me retenir et je me met à pleurer. Je raconte à Sakura tout ce qui s'est passé la nuit dernière pendant qu'elle me réconforte.

-Mer.. merci Saku.. ra. Dit je entre deux sanglots

-Se n'est rien Naru. N'oublie pas que je suis toujours là pour toi pour toujours. Je ne t'abandonerais jamais!

Fin du Flashback

Sakura m'avait promis de ne pas n'abandonnera, mais le destin en a choisi autrement. Je suis tiré de mes pensés par la porte qui s'ouvre.

-C'est à toi Naruto

Je marche avec l'homme qui est venu me chercher. Nous traversons quelque couloir avant d'entrer dans une pièce. Tout ce que je vois est une scène devant moi. On me pousse vers la scène. Je fais quelque pas et me retrouve devant une salle entière de personne. Je me met à côté de l'animateur des enchères avant qu'il commence à me présenter. En fait, qu'il commence à me présenter en tant que produit.

-Pour finir cette soirée en beauté nous avons un jeune Omega nommé Naruto. Il est diplômé de Premium et est donc d'une grande qualité. Nous commençons les enchères à 750 000.

Les chiffres n'arrêtes pas de monté! Il y a tellement de demande. Avant que je m'en rende conte l'enchère était déjà terminer.

-Vendu à Fugaku Uchiwa!

On me tire de la scène et me mène au coulisse. On m'attacher les mains ensemble et met une corde à l'extrémité pour pouvoir me tirer comme un chien. On commence à me tirer et on m'emène devant une grande porte qui est une des portes de sortie. Je voit un couple de personne s'approcher.

-Monsieu Fugaku Uchiwa?

-Oui c'est moi. Répond un homme au cheveux brun

La personne qui m'a mené jusqu'ici tend le corde qui est relié à mes poignets à Fugaku. Celui-ci saisie la corde et se dirige vers la sortie. La femme qui l'accompagne le suis et je fait de même. On m'emmène jusqu'à une limousine et on me fait monter à l'intérieur. La femme s'assis à côté de moi.

-Bonjour Naruto! Je m'appelle Mikoto Uchiwa. Me dit la femme avec un sourire.

Je lui rend le sourire et elle me fait signe de tendre mes mains, ce que je fais. Elle me détache et je bouge mes poignets douloureux.

-Nous t'avons acheté pour notre fils. La tradition familiale des Uchiwa est de marier un ou une Premium. Me dit elle

-D'accord! Est ce que j'aurais certaine tâche à accomplir? Lui demandais-je

-Seulement de marier mon fils.

Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi facile! Mikoto se tourne vers la fenêtre pour regarder je ne sais quoi dehors ce qui révèle son dos qui n'est pas couvert par sa robe. Sur son dos, je peux voir le même tatouage que le miens.

-Nous êtes une Premium!? Lui dit je surpris

Elle se tourne vers moi et me fait un sourire.

-Oui

Nous commençons à plus parler en disant tout et rien.

-Naruto, pourquoi porte tu ce ruban sur ton poignet?

J'hésite un peu à lui répondre. Je ne sais pas si je suis prêt à lui en parler. Je veux dire, cela ne fait même pas une journée qu'elle est partie. Je regarde Mikoto dans les yeux et mon choix est pris.

-Il appartenait à ma meilleure amie.. elle nous a quitté pendant l'examen final..

Je me met à pleurer silencieusement. Je sens les bras de Mikoto me faire un câlin. Elle commence à me réconforter.

-Je ne vais pas te mentir Naruto. Au début se ne sera pas facile de ne plus voir tes amis d'enfance... Mais tu vas finir par t'y habituer. Ne t'en fait pas notre fils va bien te traiter. Me chuchote-t-elle.

Tout le reste du trajet je raconte mes expériences à l'orphelinat et elle me raconte les ciennes.

-Est ce que je peux vous demandez qui était votre meilleure amie?

-Mais bien sûr! Malheureusement elle a décédé il y a quelques années. Elle se nommait Kushina, elle était une Premium comme moi. Nous avons réussis à passer l'examen les deux ensembles. Elle était très gentille et j'ai pu la voir après avoir été diplômée puisqu'elle et son mari habitait à quelques minutes de chez nous. Me raconte Mikoto

Kushina... Kushina. Ce nom m'est vachement familier. Je n'ai pas le temps de plus y penser puisque nous somme arrivé à destination. Je sors de la voiture avec Mikoto et Fugaku.

____________________________________________

Désolé je sais que ce chapitre n'est pas long. J'espère que vous avez tout de même aimer. Les prochains chapitres seront relativement tranquille. Pour ce qui est du Sasunaru sa arrive bientôt.

Bonne journée!

Premium - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant