Bonus Sakura -1/2

852 33 46
                                    

Bienvenue dans mon très cher bonus tant attendu! Que s'est-il passé avec Sakura? Est-elle vivante? Comment est-ce possible!? Et bien lisez pour le savoir! Ce bonus sera en deux parties! Je tiens à avertir que se n'est pas un chapitre pour âme sensible.

Sakura POV

Des bibs sonores résonnent jusqu'au fond de mon crâne. Ma tête me semble sur le point d'exploser tandis que j'ouvres doucement les yeux. Les lumières m'éblouissent un moment avant que je puisse voir le plafond blanc impecable. Je tourne le tête et d'écouvre la source de ses bruits qui me torturent. Une machine lit mon rythme cardiaque, plusieurs fils sont reliés à mon bras. 

-Elle est réveillé!

J'essaie de m'assoire mais des sangles me retiennent au lit au niveau de mes poignets. Naruto.. est-il correct? Que c'est-il passé?! Les souvenirs du kunai me revienne en mémoire. J'ai sauvé Naruto, il a réussi l'épreuve, j'en suis sûr. J'arrête de me débattre et prend une grande respiration, calmant mon pauvre coeur qui a déjà de la difficulté sans tout ce stress que je lui impose. Plusieurs infermières se rue autour de moi, regardant mes signes vitaux et me faisant subir plusieurs tests. Je ne bouge pas et coopére, je ne veux pas être puni pour quelque chose de si stupide. Puis, soudainement, quelqu'un rentre dans la salle. Tout devient silencieux, tout le monde sort. J'essaie de me tourner la tête mais sans succès. Tout mon corps me fait affreusement souffrir. 

-Sakura Haruno. Heureux de te voir te retour parmi nous. Ta perte aurais été.. une perte pour l'orphelinat. 

Mon coeur bat de plus en plus vite, cette fois je ne peux pas le calmer. Je sais qui il est, je préfèrerais ne pas le savoir. Ça voix grâve me fait trembler tandis que son ton professionel ne promet aucune menace. E tout cas, pour ceux qui ne le connaisse pas. Qu'il soit ici n'est pas une bonne nouvelle pour moi. 

-Monsieur le directeur..

Ma voix est faible et brisé, j'ai peur. Je ne veux pas qu'il me fasse du mal. Mais je ne peux pas me défendre. Que m'apporteras le future? Rien de bon pour l'instant. Naruto.. j'espère que tu vas, que ton acheteur est une bonne personne. Que tu es heureux. Sois heureux pour nous deux, je ne crois pas que je vais pouvoir être capable de l'être. Certain me croirait parano mais il ne connaisse pas le directeur. Sa réputation est assez.. mauvais ici. Personne ne l'a déjà vu pour de bonne raison, malheureusement. Je ne pense pas que je vais être l'exception. 

-Je crois inutile de t'apprendre que tu as échoué.

-Non, monsieur.

Je l'entends s'approcher et me tend immédiatement. Je ne veux pas qu'il me fasse de mal. Surprenamant, il enlève les liens qui me retenais au lit et m'aide à m'asseoir. Ses cheveux sont blanchis par l'âge et son visages porte les rides d'une vie rempli d'histoire. Son costar est impecable et ses yeux sont remplis d'une lueur inconnu. Tout pour inquièter qui que se soit. Il s'assit sur une chaise et me regarde. 

-On s'est dit que même face à ton échec, nous pourrions nous montrer.. chaleureux envers toi. 

-Je vous en remercie.

Il ne m'a pas sauver seulement pour faire une bonne action, seul un fou croirais cela. Il a une raison à tout cela. Maintenant, que je lui suis redevable de ma vie, je ne pourrais pas m'échappé. Je ne peux que facer l'avenir incertain devant moi. 

-Cependant, nous avons besoin d'aide présentement. Un manque de personnele vois-tu. Nous pensions à un poste d'éducation de Premium. 

Mon coeur se serre et je retiens des larmes. Non, je ne veux pas. Pas faire vivre ce que nous avons vécu à de pauvres enfants. C'est trop cruel, je préfèrerais mourrir plutôt que cela. Ils auraient du me laisser morte sur l'herbe. Laisser les animaux dévorés mon cadavre et mon âme reposer en paix. Mais cela, je ne peux pas le dire. 

Premium - SasunaruDove le storie prendono vita. Scoprilo ora