Se connaître - 4

2.9K 170 32
                                    

Ce chapitre va être relativement court mais j'espère que vous allez aimer!

Naruto POV
Je rentre dans la chambre et suis surpris de son confort. Elle est très grande avec une belle vue sur la forêt. Il y a un grand lit qui a l'air très confortable. La chambre est à une température parfaite et pas trop humide. Bref, tout le contraire de l'orphelinat. Sasuke commence à me montrer tout les coins de la pièce. Il y a un garde-robe aussi grand que mon ancienne chambre et une salle de bain. Je regarde partout avec joie. Sasuke le remarque et sourie.

-Tu devrais placer tes affaires. Me dit il

-Je n'ai rien. Lui dis je un peu gêné

-D'accord, alors on pourrait un peu parler si tu n'es pas trop fatigué?

-Bien sûr! Mais je vais aller me changer avant

Je vais dans la salle de bain et prend une bonne douche. C'est la deuxième fois que je prend une douche avec de l'eau chaude. Après avoir sortie de la douche je trouve du linge que Sasuke m'a laissé. Je le met mais c'est beaucoup trop grand. J'imagine que c'est ses vêtements puisqu'ils sentent son odeur. Je prend un peu plus de temps pour sentir son odeur ce qui me fait beaucoup de bien. Je sors de la salle de bain et vais vers le lit. Je m'assis à côté de Sasuke qui me sourit.

-Merci pour le linge!

-Se n'est rien, on va bientôt aller t'acheter des vêtement qui te feront mieux.

Je lui souris et il me rend mon sourire.

-J'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Me dit mon future mari.

-Je n'ai pas grand chose à dire. Dis je un peu gêné

-Tu peux me dire n'importe quoi

Je le regarde et pense à quoi je devrais raconter. J'imagine que je devrais commencer par le début.

-À l'âge de 3 ans l'orphelinat a tuer mes parents et m'ont kidnapper pour me faire devenir leur "produit". J'ai commencer à vivre un entraîbement intensif. Au début nous sommes dix Premium mais à la fin il ne reste plus que moi. On m'a appris à me battre, endurer la torture, être une bonne femme de ménage et autre chose de ce genre.

Il me regarde comme si il voulait voir jusqu'au plus profond de mon âme.

-Ça n'a pas l'air d'un bon endroit. Me dit il

-Non l'éducation est très difficile en plus des agressements sexuel et autre chose de ce genre.

Il a un regard étonné et un peu inquet. Je peux voir qu'il hésite à posé une question.

-N'hésite pas tu peux me poser toutes les questions que tu veux.

-Est-ce que ça t'es déjà arriver de te faire agresser?

Je peux sentir que je deviens pâle. Est-ce que je devrais tout lui raconter. Je commence à avoir peur et à me sentir mal. Sasuke le remarque et fait des cercles sur mon dos. Cela me calme instentanement. Dès que je croise son regard je veux tout lui dire. Je lui raconte tout ce qui c'est passer à mes 8 ans. Après lui avoir raconter cela je continue avec mes amies que je lui décrit et je fini par décrire Sakura. Je lui raconte tout sur elle jusqu'à sa mort. Après avoir fini de parler d'elle je me met à pleurer. Il me donne un câlin et je m'aggripe à son chandail. Il y a quelque chose en Sasuke qui me donne envie d'être prêt de lui.

Il commence à être tard alors Sasuke propose d'aller se coucher. Je me glisse dans les couvertures d'un côté du lit et Sasuke de l'autre. La tristesse et encore très présente et je sens que je ne vais pas m'endormir avant un bon moment. Je sens des bras me prendre en câlin et je me retourne. Je vois le visage de Sasuke qui me regarde.

-Reste calme. Me dit il d'une voix fatigué

Je me colle plus sur son torse sans trop y penser. Il y a vraiment quelque chose de différent en Sasuke. Je me sens vraiment très bien. Je ne sais pas si c'est le lit ou le fait que Sasuke me tient dans ses bras. Je ne comprend vraiment pas ce que je ressens. Sasuke commence à faire des ronds dans mon dos plus lent qu'à l'habitude et après quelque minute à peine je m'endors

Sasuke POV
Je sens la tristesse de Naruto alors je le prend dans mes bras pour le réconforter. Je lui chuchote quelque mot pour le calmer. Je le sent encore un peu agité, je crois qu'il est en grande réflexion. Je commence à faire des cercles dans son dos, comme ma mère me l'a montrer, et je le sens s'endormir. Je souris un peu avant de fermer les yeux. Je n'aurais jamais pu avoir un meilleur Omega que Naruto. Je m'endors tranquillement et paisiblement.

____________________________________________

Jespère que vous avez aimé même si ce chapitre était court.

Au revoir😃😁

Premium - SasunaruWhere stories live. Discover now