Bonus Sakura - 2/2

608 32 12
                                    

Finissons en!

Sakura POV

Le petit-être dans mes bras remuent doucement, ses cheveux d'un mauve rosé volent doucement. Ses yeux verts me fixent intensément en gargouillant des sons qui ne veulent rien dire. La petite fille d'à peine un an semble me juger, me voir pour tout les crimes que j'ai commis. Un jeune bébé qui aurait déjà connu tout les misères de la vie. 

-Madame Sakura? 

-Qu'y a-t-il?

Je regarde le petit garçon qui m'appelle de sa voix encore aiguë dû à son jeune âge. Il est assit sur une chaise en bois, me tendant la pièce de tissu qu'il vient de finire. Je la prend de ses mains et l'observe avec attention. La broderie est très bien réaliser et aucune erreur n'est visible. Je lui souris puis m'approche plus près de lui pour déposer un baiser sur son front.

-Très bien. Dis-je en caressant ses cheveux.

Un grand sourire s'empare de son visage tandis que tout sa fierté se réflète dans ses yeux. Je sors quelque chose de ma poche et lui tend le bout de papier vert. Il le prend heureux et sors de la classe pour se rendre dans sa chambre. Les papiers de récompense est un tout nouveau système que j'ai mis en place. Si l'enfant, en plus de passer l'épreuve, fait un sans faute, il peut prendre le reste de la journée libre. Cela semble avoir un magnifique effet ainsi que de nouer un liens avec mes protégés. Memory couine dans mes bras, voulant de mon attention. Elle est destiner à de grandes choses, mais pas celles qu'on voudras. Je suis désoler de devoir te faire ça ma chérie, je n'ai pas le choix.

.

.

.

-Maman, pourquoi je suis dans un groupe de dix ans? J'ai juste cinqu moi!

Memory me regarde avec ses yeux boudeurs. Comment suis-je sensé lui expliquer. Expliquer qu'on attend d'elle d'être le meilleur produit jamais fait? Lui expliquer qu'on veut de moi que je sois cruelle avec ma propre fille. Que je l'éduc parfaitement dans un mélange de méchanceter mais pourtant d'une infine tendresse. 

-Tu es forte, Memory, se sera difficile mais tu en es capable. 

l'orphelinat, un enfer sur terre. Chaque jour qui passe, ma haine grandis. Le jour ou je détruirait cet endroit se rapproche de plus en plus tandis que mon envie ne fait qu'augmenter. Les enfants arrivent un à un, je fais un rapide décompte et en compte 15, ils sont tous ici. Les pertes sont très basses jusqu'à maintenant, pendant les cinqu premières années, la plupart meurt ne laissant que 4-5 élèves. Mon groupe est le plus nombreux et je compte le garder ainsi. Je commence le cours sans attendre plus longtemps. 

-10 tours de terrain, go!

Tout le monde, même ma fille, se met en mouvement. Certaind pourrait penser que dix tours n'est pas si affreux, et bien.. un tour est égale à un kilomètres en montagne, faite le calcul comme vous voulez mais la réponse est la même. Ses jeunes sont plus en santé qu'un bon nombre de gens. Surtout la pauvre Memory de cinqu ans, le monde est vraiment cruelle parfois. J'en suis un très bon exemple. 

.

-Vous avez une minutes pour ranger cette salle qui a l'aire de savoir fait défoncer par une tornade, si vous ne réussissez pas, je rajoute une periode de torture demain, go!

Il n'attende pas plus longtemps. Le son de souffrir ne leur semble pas très alléchant. Surprenament, ils réussissent mon test et se sauve de cette conséquence cruelle. La cruauté, ma cruauté, me surprend moi-même. Mais, on ne peut pas rester douce et gentille longtemps à cette endroit. Je fais ce qu'il faut pour rester en vie et les jeunes aussi.

Premium - SasunaruHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin