Ce que tu mérites - 10

1.9K 101 37
                                    

J'éspère que vous allez aimez😁

ALERTE CONTENUE SENSIBLE DONT
TORTURE
DROGUE
VIOLE

Naruto POV

Si j'ai bien compris, j'ai deux choix, sois que je résiste et Sakura meurt ou je ne laisse faire et Sakura survivra.. encore une décision! Je ne crois pas que cette décision sera difficile à prendre.. je sens que je vais regretter.. mais je ne peux pas abandonner Sakura. Au moins je sais mainteant qu'elle est en vie et dans une hôpital! Et tout ce que j'ai à faire pour qu'elle survie et d'obéir à cet homme.

-Je vais obéir. Dis-je dans un souffle en regardant le sol.

-Parfait! Sakoru avance vers moi et je bouge pas.

Il se penche vers moi et met sa tête sur l'endroit d'on sors mon odeur d'Omega (Nda. Je sais pas comment ça s'appelle😭). Il prend une grande respiration mais parait surpris. Il me pousse et je tombe sur le sol.

-Il t'a marqué!? Je ne peux même plus sentir ton odeur! Je vois son visage rougir de colère. Se n'est pas grave je peux toujours m'amuser avec toi. Poursivi-t-il avec un sourire.

Le sol est froid et je suis toujours à terre. J'essaie de me relever mais Sakoru me fait signe de ne pas bouger. Je le vois s'approcher et s'assir sur mon estomac. Il tend son poing et me donne un coup dans le visage. Un sourire se dessine sur son visage et il continue à me frapper. Le sang coule sur mon visage et je finis par tomber dans le coma.

Je me réveille avec Sakoru qui me regarde. Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes sans aucune délicatesse. Il glisse quelque chose dans ma bouche que j'avale sans le vouloir. Il continue à m'embrasser et je suis dégouter. Je ne bouge pas, je ne résiste pas, Sakura doit survivre. Je ne dois plus être un humain mais une machine. Ma tête commence à tourner et je perd tout mes sens. Tout sauf la désagréable sensation des mains de Sakoru sur mon corps. Je ne peux plus aucunement bougé et des émotions se bohscule dans ma tête. Je reconnais cette sensation.. de la drogue. Sakoru fini par me laisser partir et il sort de la pièce. Je ne peux pas bouger.. cette drogue est vraiment étrange. Elle ne me procure aucun plaisir contrairement à la plupart des drogues.

Je ne peux pas y penser plus longtemps car l'homme reviens dans la pièce avec deux grosses boîtes. Il me jette un coups d'oeil et un sourire cruel se dessine sur ces lèvres.

-On va pouvoir s'amuser avec ça demain~ Dit-il avec un regard cruel.

Il sort de la pièce me laissant seul. L'effet de la drogue finit par partir et je m'endors.

Une douleur que je reconnais s'étend dans tout mon corps en même temps que la claquement. Je suis réveiller subitement et vois Sakoru, un fouet à la mains.. et m*rde. Il lève son fouet et l'abat sur moi, je n'ai jamais été capable de suporter la douleur.. triple m*rde.

-AIE

Il abat son fouet rapidement sans me laisser le temps de reprendre ma respiration. Il commence à rire et vise les endroits où il m'a déjà fouetter comme si c'était un jeux.

-AAAA

-Touché! Trois points pour moi!

Chaque coup est comme une brulure.. je sens le sang coulé à flot. Je suis replié en boule avec le dos exposé je fait tout pour protéger ma tête et mon ventre. Je n'ai même plus la force de crier. Les coups arrête et je l'entend prendre quelque chose dans sa foutu boite.. du sable? Il s'approche de moi et je suis toujours en boule il verse ce qu'il a en main sur mon dos.. du sel. La douleur est atroce! Toute mes plaies déjà ouverte et douloureuse me brule comme si on me donnait des voups de fouet afreusement fort sans arrêt. Un long cri sort de ma bouche et tout deviens noir.

Premium - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant