Sakoru et Kipuro - 6

2.5K 137 39
                                    

Naruto POV
Je me réveille dans les bras de Sasuke comme à l'habitude. Je sens que mes chaleurs vont très bientôt arriver alors je vais prendre ma douche pendant que je le peux. Après ma douche je commence à avoir très chaud. Je sors de la salle de bain et vois que Sasuke est levé.

Sasuke POV
Je me réveille en entendant le bruit de la douche. Ça doit être Naruto qui se douche avant ses chaleurs. Je le vois sortir de la salle de bain. Je peux sentir son odeur qui est maintenant très forte. En quelque minute toute la chambre sens le caramel, l'odeur de Naruto. Il marche difficilement vers moi avec un visage triste. Je marche jusqu'à lui et le prend dans mes bras. Il me regarde avec un grand sourire et respire mon odeur.

-Alpha! Me dit il

Je comprend qu'il est complaitement dans ses chaleurs. Je lève Naruto et le conduit à une pile de vêtement qui m'appartient. Je le dépose assis sur la pile et m'assis à côté de lui. Dès que je m'assis il bouge pour ce mettre sur moi de façon à ce que nous soyons face à face. Il dépose sa tête sur mon épaule et la colle contre mon cou. Il s'endort ainsi.

Le reste de ses chaleurs ont passés de la même façon. Je l'ai retenue de faire quoi que se soit qu'il pourrait regretter.

Naruto POV
Mea chaleurs sont enfin terminés! Je suis très content que Sasuke m'ai retenu de faire quoi que ce soit que j'aurais pu regretter. Cela va faire une semaine que mes chaleurs ont finis et je crois que j'ai commencé à avoir des sentiments pour Sasuke.

Sasuke est en trein de travailler pendant que je regarde ce qu'il fait. Je suis comme à l'habitude assis sur lui. Je trouve difficile d'être séparé de lui. Je me colle un peux plus ma tête sur son torse. Il remarque mon geste et commence à me flatter le dos. Je lève un peu la tête vers lui et remarque qu'il me regarde. Je ne peux pas résister! Tant pis! Je monte ma tête pour créer un contact entre nos lèvres. Après quelque seconde je me sépare et regarde ailleurs. La main de Sasuke vient se poser en dessous de mon menton et il tourne ma tête vers lui pour que je le regarde dans les yeux. Il se rapproche de moi et nos lèvres se touchent pour une deuxième fois. Cette fois le baiser va un peu plus loin avant qu'on se sépare pour respirer. Je fait un câlin à Sasuke trop gênée pour le regarder. Il recommence à me flatter le dos et continu son travail.

-J'aimerais que tu vienne avec moi à un échange avec une autre mafia ce soir. Me dit Sasuke

-D'accord. Lui dis je avec mon visage toujours contre son torse.

J'entend la porte s'ouvrir et reconnaît l'odeur de Mikoto.

-Je viens te déposer quelque papier Sasuke. Dit Mikoto

-Ok merci maman

La femme quitte la pièce laissant Sasuke et moi seul. Un peu plus tard Sasuke fini son travail et nous nous préparons pour l'échange. Sasuke me donne un couteau et un arme à feu pour me défendre.

-Reste toujours près de moi d'accord?

Je hoche la tête et nous sortons de la maison. Nous allons rejoindre Gaara, Shikamaru, Sai et Kiba. Tout le monde rentre dans deux voitures différentes. Je suis avec Sasuke et Gaara. Gaara conduit pendant environ 10 minutes avant de s'arrêter. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre et je ne vais pas mentir, je stress. Je sens la main de Sasuke prendre la mienne et tout mon stress tombe. Je le regarde et lui fait un sourire. Nous sortons de la voiture et je remarque que nous somme dans une ruelle. La voiture avec les trois autre arrive et nous sortons le sac avec notre livraison.

Je commence à entendre des bruits de voiture. Je me met derrière Sasuke par réflexe. Je garde une main sur mon arme à feu qui est caché. Je n'ai pas oublié ce que l'orphelinat m'a appris. Une voiture noir apparaît et puis une autre. À la fin il y a 6 hommes et 2 femmes. Je ne vois pas bien leur visage jusqu'à ce qu'il s'avance sous la lumière d'un lampadaire. Quand je vois les deux femmes je remarquent qu'elles sont en très mauvais état. Avec des blessures partout et des cernes en dessous des yeux. Je regarde leur visage et des larmes se forment dans mes yeux.

-HINATA, INO!! criais je en courant vers eux

Je saute dans les bras des deux filles qui elles aussi sont en trein de pleurer. Je reçois un coup de point d'une très grande force et suis propulsé vers le sol. Dès que je touche le sol, je fais une roulade pour amortir ma chute et tout de suite revenir sur mes pieds. Je prend mon couteau par réflexe fait quelques fainte et mes mon couteau sous la gorge de l'homme qui m'a frappé. Tout les autres hommes de cette mafia sort leur fusil et le pointe sur moi.

-Tu es un bon combattant petit, quel est ton nom? Me demande l'homme qui a mon couteau à coté de son cou

-Naruto Uchiwa

Il me regarde stupéfiait. Puis il a un regard amuser. Il donne un coup sur mon bras de façon à ce que je laisse mon arme tombé. Pendant ce moment où je suis vilnérable il essaie de me donner un coup dans les côtes que j'évite avec une simple roulade. Je me dirige vers Sasuke et sors mon arme à feu que je pointe vers l'homme.

-Sakoru, Naruto calmez vous! Dit Gaara

Je baisse mon arme et la range. Le reste de l'échange se passa normalement. Je pouvais sentir la colère de Sasuke tout le long.

-Sakoru, viens ici je te prie. Demande Sasuke.

L'homme qui m'a frappé va vers Sasuke comme il le demande. Sortie de nul part, Sasuke donne un coup de poing à Sakoru.

-Ne t'avise plus jamais à toucher mon Omega! Crie Sasuke

Sakoru le regarde puis part. Après que l'échange est terminé nous nous dirigons vers les voitures. Je vois Shikamaru, Sai et Kiba avec le moral à zéro. Ils n'ont rien pu faire pour sauver nos deux amies et ils doivent se sentir coupable. Je me dirige vers eux et leur fait un câlin.

Nous embarquons dans la voiture et Sasuke s'assit à côté de moi. Il saisi mon menton et le tourne vers lui. Il doit sans doute regarder la blessure que le coup de poing m'a laissé. Il soupire et sort un kit de premier soin. Il soigné mes blessures avec délicatesse jusqu'à ce qu'on rentre à la maison.

Je suis Sasuke à travers les couloirs de la maison jusqu'à notre chambre. Quand on rentre je ne peux plus me retenir et je vais dans les bras à Sasuke. Je me met à pleurer. Sasuke a l'air surpris au début mais il commence rapidement à me réconforter. Il me prend dans ses bras et me porte jusqu'au lit où il se couche à mes côtés. Je relaxe une peu et avant de m'endormir je dit quelque chose de très simple mais difficile à dire. Je prends tout mon courage et je ma lançe.

-Je t'aime

Je m'endors tout de suite après avoir dit ces mots.

Sasuke POV
Naruto est sur le point de s'endormir.

-Je t'aime. Me dit il d'une voix endormie

-Quoi?!

-...

-Naruto?

Au dirait bien qu'il dort. Je vais lui demander demain. Je me colle plus sur lui et m'endors en respirant son odeur de caramel.

____________________________________________

Voilà pour ce chapitre! J'espère que ma scène d'action n'était pas trop horrible. Si vous avez des suggestions pour cette histoire n'héaitez pas!

À la prochaine et merci d'avoir lu ce chapitre!

Premium - SasunaruWhere stories live. Discover now