Chapitre 1 ☁✔

576 26 15
                                    

- Alors avec Sky ? M'interroge ma meilleure amie, Laurel, surexcitée.

- Laurel, calme-toi, tu sais bien que c'est fini entre nous, à présent nous sommes juste amis... Rétorqué-je dans un soupir.

On avance dans les couloirs éclairés du lycée, il pleut beaucoup dehors, et les nuages noirs s'amassent tellement qu'on dirait qu'il fait nuit.

-May, tu es insupportable ! Vous étiez tellement mignons en plus ! S'esclaffe-t-elle en passant la porte du couloir.

- Oui mais.... Je ne sais pas, je me rend compte que c'est mieux comme ça, l'ai-je fait  taire en poussant l'un des deux battants de la porte.

Nous sommes seules dans les longs couloirs, car la fin des cours n'a pas encore sonné, mais d'ici quelques minutes, les corridors seront remplis de lycéens prêts à se précipiter en récréation.
Nos pas résonnent, et claquent sur le sol, tandis que la pluie cogne aux vitres pour s'éparpiller en petites gouttelettes.

Je me retourne vers Laurel qui fait semblant de me bouder comme une enfant.
Celle-ci se retourne vers moi, mais je vois dans ses yeux qu'elle meurt d'envie d'exploser de rire.
Elle pouffe d'abord, puis nous éclatons de rire à nous en arracher les côtes, même après que la sonnerie ait retenti.

J'ai 16 ans, je suis en première année de lycée, comme Laurel. On se connaît depuis 13 ans maintenant, et on a toujours été aussi proche l'une de l'autre.
Cette année nous partageons notre chambre avec un garçon que je ne connaît pas. Il s'appelle Owen et il a un an de plus que nous.
C'est le style de garçon populaire et il ne nous parle que rarement.
Mais malgré cela, il a l'air plutôt sympa.

J'ai eu un petit copain, Sky. Il a 16 ans et est plutôt du style ténébreux. Il a les yeux bleus, un mélange de bleu presque noir et bleu ciel.
Les cheveux sombres, la veste en cuir, le garçon dont tout le monde connaît le prénom, mais qui ne se fait pour le moins pas remarquer.

Moi, j'ai une passion dans la vie : la musique .
Je fais du violoncelle depuis que j'ai 7 ans. Quand je voyais des violoncellistes , je me disais que le violon racontait des secrets à l'oreille des joueurs. Alors j'ai voulu faire partie de ces secrets.

Actuellement, je continue un peu mes études, mais ma professeur de musique m'a proposé de passer une audition dans une école spécialisée dans le domaine.

BreakawayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant