Le dire à mon frère

254 11 1
                                    

En sortant du lycée Shota et moi on se dirige chez lui, je stresse de tout avouer à mon frère, mais c'est une étape a passé, car il a autant droit de savoir ce qu'il s'est passé pendant 6 ans, puis je l'ai dit à Toshinori et ça s'est plutôt bien passé, alors pourquoi ne rien dire à mon propre frère. Au bout d'un quart d'heure, nous arrivons chez lui, il sort ses clés et ouvre la porte d'entrée, il m'invite à entrée, je rentre à l'intérieur et je rigole doucement à la vue de la déco de sa maison très sobre, j'enlève mes chaussures et je me dirige vers le salon, mon frère me suit et me demande.
- Tu veux boire quelques choses ?
Je lui répond en souriant.
- Non merci, peut être plus tard.
- Ok... N'hésite pas fait comme chez toi
- D'accord.
Je m'installe en tailleur sur son canapé et il s'assoit en face de moi sur sa table basse, il me regarde, je le regarde mal à l'aise, je prends une grande inspiration et je commence mon récit avec des sanglots, car avec mon frère j'ai pus plus me lâcher, qu'avec Toshinori, à la fin Shota me prend dans ses bras et il me dit.
- Florence je suis désolé, j'aurais dû essayer de venir et de t'aider... Tu en as parlé à qui d'autre ?
Je sors de son étreinte et je lui répond.
- Toshinori il m'a demandé où j'étais et pourquoi il avait plus de nouvelles, je lui ai dit.
- Bien tu as bien fait, je sais à quel point All might s'inquiétait pour toi... Il m'appellait tout les jours pour savoir si j'avais de tes nouvelles, jusqu'à que je craque et que je lui dis que je le tiens informé dès que j'en ai....il m'a lâché la grappe, quand je lui ai dit ça.
Je regarde mon frère et je souris, quand il me raconte tout ça et je m'imaginais Toshinori entrain de le harceler au téléphone demandant des nouvelles. Mon Toshi avant qu'il parte aux Etats Unis lui et moi nous étions des amis très proches, on était souvent ensemble au lycée, on était dans la même classe, pendant que mon frère et les autres étaient dans une classe supérieure, pendant les pauses, on était tous toujours ensemble, puis un jour Toshi a dû quitter le Japon pour les Etats Unis, se fut un moment difficile dans ma vie, je perdais mon meilleur ami, mon confident mais j'avais toujours de ses nouvelles par message et rare appels, puis il commençait à se faire connaître, à devenir le symbole de la paix et le numéro un des héros, j'étais tellement heureuse pour lui, qu'il ait réalisé son rêve, j'aurais tant voulu lui dire à quel point j'étais heureuse pour lui, mais je pouvais pas car mon ex m'avait tout pris, je pouvais pas contacter qui que se soit.
- Florence ça va ?
- O...oui t'inquiètes pas... Ça va ...
Il se lève, il se dirige vers la cuisine, il ouvre le frigo et sort deux bouteilles en verre, il se dirige au salon et s'assoit devant moi, il me tend une bouteille. Je regarde la bouteille, je la saisis, je la décapsule et bois une gorgée, quand mon frère me dit.
- Hizashi et Nemuri vont passer sa te dérange pas ? Je voulais qu'il passe plus tard le temps que tu me racontes...
- Oh... Pas de soucis au contraire ça vas me faire du bien et me changer les idées.
Plus tard ont entendit toqué, mon frère se lève et se dirige vers l'entrée, il ouvre et Hizashi et Nemuri entrent, ils se dirigent vers moi et Nemuri me prend dans ses bras et me dit.
- Ma Flo tu as manqué... Comment ça ce passe avec Hound dog ?
- Ça va malgré qu'il est comment dire...
- Ronchon...
Je lui répond mal à l'aise.
- Ouais on vas dire ça...
La soirée se passe tranquillement, nous parlons de tout et rien, quand Nemuri demande.
- Hey et si on se faisait une soirée nous 5, on demande à notre petit symbole de la paix si il serait intéressé, on irait dans ce nouveau bar ?
Hizashi commence à danser et il répond.
- Yeah! I'm ready
Mon frère les regarde et il leurs réponds.
- Mouais...
Je souris et je lui répond.
- Pourquoi pas...
- Super on voit de faire ça samedi soir alors
Nous hochons tous la tête, puis je me lève, salut tout le monde et je rentre chez moi, sur la route je me sentais légère d'avoir tout raconté à mon frère et que tout se soit bien passer.

Bon désolée mais ce chapitre est court 😌

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Where stories live. Discover now