Bataille de Kamino

49 4 0
                                    

Ce matin-là, on le passe tranquillement ensemble, on mange et puis arrive le moment où il doit partir, j'ai peur... Peur que ça se passe mal, je suis dans ses bras et il ne dit rien, il me fait un câlin sur le canapé, quand il me dit.
- Mon amour je dois y aller ne t'inquiètes pas... Je te reviendrai je te le promets.
- T'a intérêt Toshi...
Il pose ses mains sur mon visage et il me sourit, il me dépose un baisé sur mes lèvres, je caresse ses cheveux, ils sont si doux, il pose son front contre le mien et il me dit.
- Ne t'inquiètes pas je vais ramener Bakugo...
Je ris et je lui réponds.
- J'en doute pas que vas le ramener, tu es le meilleur mon amour...
Il sourit à son tour et j'ajoute.
- Je suis de tout cœur avec toi, fait leurs mal...
Il rit à son tour et il me répond.
- J'en ai bien l'intention...
Il redépose un baisé et il quitte mes bras, il se lève, prend son sac avec sa tenue et il se dirige vers la porte, il l'ouvre, il me regarde et il me dit.
- Je t'aime... Je vais revenir promis mon amour...
Puis il part, je le regarde partir et je ferme la porte, je vois All might venir vers moi avec une petite souris, je la récupère et je lui lance à travers la pièce, il miaule et cours vers la souris, il joue avec, à croire que ce chat et un joueur de foot, je me cale sur le canapé et je le regarde joué, je m'amuse aussi, je fais volé la souris, il essaie de l'avoir mais il arrive pas, quand il me regarde et il me miaule, je me lève et je le prends dans mes bras, je lui fais plein de bisous à défaut d'avoir Toshi c'est lui qui prend tout, je monte à l'étage avec lui et je vais dans la fameuse pièce et je prends un album, car oui je ne les ai pas tous vu, je m'installe sur le sol et je le feuillette, quand je vois des photos de nous cinq quand on était au lycée, je souris je sors la photo et je la regarde pendant plusieurs minutes, la vache comme on a changé, je regarde Toshinori la manière dont il était avec moi, il avait son bras autour de ma taille et il était coller à moi, à la droite de Toshinori se trouvé Nemuri toujours fidèle à elle même avec une pose sexy, Shota à ma gauche en mode blasé et Hizashi qui faisait les oreilles à Shota en riant, moi j'étais la plus sage, enfin tant que je faisais pas une bêtise ou que je me casser pas la gueule, d'où mon surnom de boucan, je continue à regarder les photos, quand je remarque que la nuit est tombée, je regarde l'heure 19h, je fais les gros yeux.
- Mince j'ai pas vue le temps passé...
Je me lève, je range l'album et je regarde All might qui est en train de dormir sur un cousin, je le prends délicatement et je sors de la pièce, je descends au salon une fois en bas, je me prépare une petite salade et je m'installe sur l'îlot de la cuisine, tout en mangeant je regarde mon portable, quand je reçois un message de Toshinori.
" Coucou mon amour, c'était pour te dire que je pense à toi et que tu me manques... Je tiens à toi plus que tout au monde, ne t'inquiètes pas je t'aime fort."
Je souris à son message je ne lui réponds pas peur de le déranger, quand je reçois un message mais cette fois-ci de Nemuri pour me dire d'allumer la télé, je me dirige au salon, je l'allume et je tombe sur une conférence de presse ou je vois Nezu, Shota et Sekijiro parlé de l'événement qui c'est passé au camp d'été, Nezu dit au journaliste que la police est à la recherche de Bakugo et que l'enquête piétine, je m'assois et je regarde, quand je vois un journaliste posé une question à Shota, je le vois qu'il commence à perdre patience et il explique la situation, qu'ils avaient pas le choix de donner l'autorisation aux élèves de se défendre et qu'il s'excuser auprès des familles des élèves, j'éteins la télé et je monte me prendre un bain, je prends mon téléphone au cas où Toshinori m'appelle et je m'installe dans la baignoire, je me détend, une demi heure plus tard je reçois un appel, je me redresse et je vois que c'est Shota, je décroche et je met le haut parleurs .
" Hey ma chenille tu as était génial à la conférence de presse..."
" Flo tu n'a plus la télé allumé ?"
" Nan pourquoi ?"
"Tu devrais l'allumer tout de suite..."
Je sors de mon bain, j'ouvre l'évacuation et je me sèche vite, je m'habille et je descends.
" Shota qu'es qu'il y a ?"
" Allume là !"
Il me dit ça comme ci ma vie en dépendait, une fois au salon, j'allume la télé et je vois Toshinori en mode malabar se battre, je lâche le téléphone sur le canapé, des larmes commencent à couler le long de mes joues, je mets mes mains sur ma bouche et je tombe à genoux, je le vois qu'il avait un adversaire qui lui en faisait voir de toutes les couleurs, je le vois volé vers l'hélicoptère des journalistes, quand il fut sauvé par Grand Torino, quand j'attends la voix de Shota.
" Florence ? Florence répond moi ! "
Je récupère le portable et je lui dit.
" Shota... Il vas s'en sortir hein ?"
" Flo c'est All might, il va s'en sortir, il sait que tout le monde est derrière lui..."
Quand l'épaisse fumée de poussière se dissipe et on le voit sous sa véritable forme, mes larmes se mirent à couler toutes seules, le monde entier connais le vrai visage d'All might, je le vois mal en point, je le vois blessé et je vois de la peur dans son regard.
" Florence... Répond moi... Ne bouge surtout pas j'arrive !"
Shota raccroche, je me relève et je m'assois sur le canapé, je parle à la télé comme ci j'allais encourager Toshinori.
" Allez Toshi accroche toi... S'il te plaît mon cœur... Je veux pas te perdre..."
Je me demande qui est cette personne qui lui tenait tête, quand j'entends une voiture s'arrêter devant la maison et repartir, quand la porte s'ouvre et se ferme, je ne me tourne même pas, je regarde le combat en prie pour que Toshinori s'en sorte, quand du coin de l'oeil, je vois un visage familier, je n'arrive pas à détourner mon regard de l'écran, je suis recroquevillée sur le canapé et je me ronge les ongles, quand je sens des bras m'entouré les épaules et la voix de frère qui essaie de me calmer, quand on voit Toshinori donner un assaut, il donne un coup de poing sur le visage et esquive le coup de son adversaire, il lui donne un ultime coup de poing ou il met toutes les forces qu'il lui reste, par la force dégagé un immense nuage de poussière et de terre cache la vision de tout le monde pendant quelques secondes, j'arrête de respirer, je prie pour qu'il soit en vie, quand la poussière s'atténue et on voit Toshinori debout à bout de force, la tête baissée et du sang qui coule sur tout son corps, je ressens un pincement au cœur de le voir comme ça, quand on le voit levé son bras gauche et prendre son apparence de malabar, je me mets à pleurer de plus belle, je le vois qu'il tient à peine debout, à ce moment là je voulais qu'une chose c'est être là pour lui, mais malheureusement je ne le suis pas.
2 heures son passé, j'ai toujours pas de nouvelles de Toshinori, je tourne en rond chez moi, Shota me regarde et il ne dit rien car il sait que ça ne sert à rien, mais il me dit.
- Flo calme toi...
- Je ne peux pas me calmer Shota, je sais pas si il est en vie ou non...
- Flo... Il va bien ne t'inquiètes pas, vas te reposer.
- Non tant que j'ai pas de ses nouvelles je pourrais pas dormir... Je tiens à lui Shota, si je le perds j'aurais plus la force de continuer...
Il se lève, il m'attrape par les épaules et il me dit.
- Je refuse d'entendre dire ça tu m'entends ? Si jamais ça arrive, tu continueras à vivre c'est ce qu'il voudrait, ne lâche rien, tu es tout pour lui comme il est tout pour toi...
Je le regarde les yeux larmoyants, j'allais craquer quand mon portable se met à sonner.
- Tu bouges pas, je réponds.
Shota prend mon téléphone et il décroche.
" Allo?... Oui c'est son frère... Ok je lui dirai... Merci beaucoup pour votre appel, sa devrait la calmer un peu... Au-revoir"
Il raccroche et il me regarde, je le regarde moi aussi les yeux suppliant de me parler, quand il me dit.
- Il est vivant Flo...
Je m'écroule sur le canapé, je pose mes mains sur ma tête et je lui demande.
- Il a quoi ?
- Multiples fracture du bras droit et plusieurs blessures, mais rien de grave, il sort demain après midi de l'hôpital...
Il s'approche de moi et il me prend par les épaules.
- Il vas bien ne t'inquiètes pas d'accord ?
Je hoche la tête, All might vient vers moi et il me miaule, je le prends dans les bras et je lui dit.
- Papa va bien All might, il sera là demain...
Shota se met à rire et il me dit.
- Je vais rester avec toi ce soir, je vais pas te laisser seule ...
Je hoche la tête, mais je n'arrive pas à dormir, je passe une nuit blanche.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Where stories live. Discover now