La soirée

232 10 3
                                    

Le reste de la semaine se passe tranquillement, je passe pas mal de temps avec Toshinori au lycée, maintenant avec nos secrets révélés, c'était comme ci nos 6 années sans nouvelles étaient dernière nous, on mangeait souvent ensemble, il m'a présenté son successeur Izuku Midoriya, qui je trouve des similitudes avec Toshi niveau personnalité, j'aime beaucoup ce gosse et nous avons retrouvé notre complicité, aujourd'hui nous sommes samedi, je me prépare pour la fameuse soirée, quand je reçois un message.
De Shota:
" Salut tu veux que je passe te récupérer vers 19h?"
Je souris à son message et je lui réponds
" Tu seras réveillé? "
Shota:
" Tu vas pas t'y mettre toi aussi, avoue c'est Hizashi qui t'a dit de me traqué !!"
J'éclate de rire et lui répond
" Pas du tout, j'ai pas le droit d'embêter mon grand frère adoré"
Il m'envoi un autre sms
" Oue, je passe te prendre à 19h soit prête à moins que quelqu'un d'autre vienne te chercher..."
En lisant son message, j'ai souris et j'ai pensé à Toshi
" Nan il me l'a pas proposer, le bougre tant pis j'irai avec toi mon grand frère "
"Ok "
Puis j'ai regardé l'heure 17h 45, je me précipite pour me préparer, je me mets une robe moulante noire à fine bretelles, avec un jolie décolleté et qui était légèrement échancré dans le dos, qui s'arrêta mi cuisse, niveau coiffure, je me fais des large boucle et niveau maquillage assez soft, je suis pratiquement prête, quand on toque à la porte, je me précipite dans les escaliers en manquant me casser la figure, j'ouvre et je voit mon frère devant moi, il me regarde et me dit.
- T'es pas prête !
- Si, il me reste juste un truc ou deux a faire.
Il lève les yeux au ciel et me fait signe de me bouger, mon frère était plutôt classe pour une fois, il avait attaché ses cheveux, il portait une chemise blanche déboutonnée de 3 boutons, un pantalon noir et des chaussures de ville couleur camel, je me parfume et je retourne à l'entrée mettre mes chaussures, des sandales à talons, ma pochette et je sors de chez moi, je ferme la porte, je regarde Shota amusée et lui dit.
- Tadam! J'ai juste 5 minutes de retard, je m'améliore nan?
- Oue... Allez on y va.
Je rêve ou il me l'a dit d'un ton blasé...
On arrive au fameux bar, il y a une queue de fou pour entrer, mais Shota vas voir le videur
- On a une réservation au nom de Midnight.
Le videur regarde dans sa liste, puis il nous laisse entrer, l'ambiance était au beau fixe à l'intérieur, nous regardons autour de nous pour voir si on était seul, quand quelqu'un me pinçe à la taille, je crie.
- Aah!
Je me tourne et vois Hizashi mort de rire, je le regarde avec des yeux noir et le frappe sur le bras, je lui dit.
- Mince Hizashi tu m'a fait peur j'ai failli avoir une crise cardiaque !
- C'était le principe Boucan !
Il me répond fière de lui, puis il nous accompagne jusqu'à notre table réservée, il y avait Nemuri et Toshi assis entrain de discute quand ils tournent la tête et Hizashi leurs dit.
- Hey regarder qui j'ai trouvé perdu au niveau de l'entrée, notre chenille et notre boucan.
Je lève les yeux au ciel, mon frère fait pareil que moi, Nemuri se lève, me serre dans ses bras et me chuchote.
- Tu es magnifique dans cette robe...
Puis elle me fait un clin d'œil, je souris et je la remercie, on s'installe sur le grand canapé, Toshi n'arrêtait pas de me regarder, on avait nos consommations, on rigolait de tout et de rien puis Hizashi et Nemuri parlent entre eux, moi avec mon frère et Toshi, quand Hizashi se lève et tend sa main vers moi.
- Florence sa te dit une danse ?
- Heu... Ouais.
J'attrape sa main et il me mène sur la piste de danse, je commence à danser avec Hizashi, quand Shota se lève pour aller se prendre un autre verre, laissant Nemuri et Toshi seul, elle le regarde, elle s'approche de lui et elle lui dit.
- Elle est magnifique ce soir notre petite Flo hein tu trouve pas ?
Toshinori était mal à l'aise et très nerveux, il baisse sa tête, il se tripote les doigts et lui répond.
- Oui mais elle est toujours...
- Toshinori, je sais ce que tu ressens pour Florence, arrête d'essayer de le cacher, quand elle est là tu fais que de la regarder, même quand on était jeune au lycée, tu fesais que ça pourquoi tu lui avoue pas se que tu ressens pour elle depuis des années ?
- Car elle a souffert et je ne veux pas l'obliger de quoique ce soit et puis regarde moi, je suis plus ce que j'étais, je suis devenu un cadavre ambulant...
- Toshi j'en suis qu'elle ne regarde pas ça, on la connait depuis longtemps, tu sais quoi tu vas prendre ton courage à deux mains et plus tard tu l'invite à danser et tu lui parle, Toshi fait le sinon tu risques de le regretter, si  quelqu'un le fait avant toi !!!
Toshinori toujours la tête baissée, sourit et lève la tête pour voir Florence entrain de danser avec Hizashi, puis la musique s'arrête, il prend son courage à deux mains, il se lève et il se dirige vers elle et lui demande timidement.
- Florence tu veux bien danser avec moi ?
Je lui répond avec un grand sourire
- Avec plaisir Toshi !
Le dj mis un slow, Toshinori me prend par la main et m'emmène dans un endroit tranquille, il se met face à moi, il passe ses bras autour de ma taille et je pose les miens sur ses épaules, on commence à danser sous le rythme de la musique, quand mon regard est hypnotiser par les orbes bleu vif de Toshinori, il referme plus son étreinte, ce qui me ferait me rapprocher de lui, il me sourit et me chuchote a l'oreille.
- Je te l'ai jamais dit, mais tu es magnifique Florence...
A ces mots, j'ai senti des papillons en bas de mon ventre, je pose ma tête contre son épaule, mon visage près de son cou, je sens le souffle de Toshi s'accélérer, puis il ajoute.
- Florence... Je tiens à toi...
- Toshi...
Puis la chanson se termine, je me sors de son étreinte, même si je n'en ai pas envie, je le regarde de nouveau, j'ai vu de la tristesse dans son regard, je le regarde plus en détail, je voyais qu'il avait quelque chose à me dire, mais qu'il n'y arrivais pas, je lui souris et je lui donne un baiser sur la joue pour lui remonter le moral, puis on retourne nous assoir avec les autres, quand les mecs se lève pour prendre des verres, Nemuri s'approche de moi, elle me regarde d'une manière qui me mets mal à l'aise.
- Alors cette danse avec Toshi sa était ?
- Oui pourquoi cette question ?
- Vous étiez comment dire.... Très proche tout les deux...
- Hoo... Où veux tu en venir?
- Tu ressens quoi pour lui?
- Pardon!?
- Allez Flo! Je le vois bien qu'il te laisse pas indifférente...
- Non! C'est mon meilleur ami !
- Ne me dit pas que si il te dit Florence je t'aime, je t'ai toujours aimé, tu diras rien...
En entendant les mots de Nemuri, je me sens mal à l'aise, quand les garçons sont revenus Toshinori passe devant moi et il se met à ma droite, il me donne mon verre, puis il me sourit, avec sa main gauche, il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, à son contact j'ai mes joues qui on eu touche rosé, Nemuri se lève et me propose d'aller danser avec elle, je bois une gorgée, je me lève pour aller danser, les garçons sont restés à la table, ils nous regardaient danser, on se trémousser nos corps sur une musique, Nemuri me fait signe de me retourner pour regarder les garçons, je me tourne doucement et je voit Toshinori me regardé, quand je sens quelqu'un collé à moi, je me retourne et je vois un homme que je connais pas commencer à danser avec moi, il commence a posé ses mains sur mes fesses et me pincer en se rapprochant dangereusement de moi, en essayant de m'embrasser, je lui mets un coup de genou dans ses parties inférieures et le pousse, quand mon regard se détourne, je vois Toshinori se mettre devant moi pour me séparer de lui, il me prend par la main et m'éloigne de la piste de danse, je lâche sa main, je prend mon sac et je part, je sors du bar en courant et je rentre direct chez moi, une fois rentrée, j'envoie un sms à mon frère pour lui dire que j'étais bien rentrée. Je monte me doucher et une demi-heure plus tard, j'entends toquer plusieurs fois à la porte, mais je réponds pas et je m'endors.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Where stories live. Discover now