Erreur

199 9 0
                                    

Quand j'ouvre mes yeux, je vois le torse de Toshinori, je suis toujours dans ses bras et nos jambes étaient entrelacées, je sens son parfum enivrante dans mes narines, je lève la tête et je remarque qu'il dormait encore profondément, j'essai de me dégager de ses bras et de ses jambes sans le réveillé, en marquant des petites pauses, au bout d'un moment, je réussi a me dégager, je me lève et je le regarde, dans ma tête, je me suis mise à penser.
" Bon sang!! Qu'est-ce qu'ils se passe en ce moment avec toi Toshi" je me dirige dans la cuisine, je prends un verre de jus de fruits et je me dirige vers mon jardin, en passant je vérifie si il dort toujours et je prend mon portable, je regarde et en voyant l'heure, 17 heures je me suis dis...
" C'est plus une sieste mais un coma là"
Je m'assois sur le petit fauteuil face au jardin, je décide d'envoyer un message à Nemuri
" Re coucou, j'ai appelé Toshinori il est chez moi, il dort 😅"
Je bois une gorgée de mon jus, quand mon portable vibre, je regarde mon téléphone
Message de Nemuri:
" Oooh comment ça il dort chez toi? Il s'est passé quoi ?"
J'ai pas pu m'empêcher de rire a son message et je lui réponds
" Ben je l'ai appelé en partant du café en lui disant que j'allais bien etcetera, quand j'étais, chez moi au bout de 30 minutes on toque à la porte, c'était lui il m'a pris dans ses bras, je l'ai invité à rester, il s'est endormi sur le canapé 😅"
Quelques secondes après
" Oh bon sang ! Il s'est passé quoi après ??? "
"Je lui ai posé une couverture et il m'a attrapé le poignet, il m'a demandé de m'allonger avec lui, du coup je m'en voulais tellement que je l'ai fait, il m'a pris dans ses bras et on s'est endormi, je me suis réveillée il y a un quart d'heure, il dort toujours j'ose pas le réveiller...."
Je ris au message, t'elle que je connais Nemuri, elle va s'imaginer des choses, j'en suis sûre que je lui refait sa journée. Mon portable vibre de nouveau
"Noooon.... Tu le trouve pas un peu bizarre en ce moment ? Plus proche de toi qu'il était avant ?"
" C'est vrai que maintenant que tu le dit, il est un peu plus que de coutume... Après c'est peut-être dû à hier soir..."
"Ouais c'est possible, tu verras bien plus tard 😊"
Je pose mon téléphone sur la petite table à côté de moi, je regarde l'extérieur, il y a un petit vent frais qui me fait frissonner, je croise mes bras pour me réchauffer un peu, quand je sens une petite couverture sur moi, je tourne la tête et je vois Toshinori me sourire, je lui renvoie son sourire et je lui demande.
- Bien dormi ? Tu à l'air d'être plus reposé...
Il s'installe à côté de moi, il me regarde toujours avec son sourire aux lèvres.
- Oui... surtout que tu étais là près de moi...
Il lève sa main gauche, il dégage une mèche de cheveux de mon visage, pour y poser sa main, il se rapproche lentement de mon visage pour être à quelques centimètres, je sens la chaleur de sa respiration, je me sens gênée et mal à l'aise, après quelques secondes d'hésitation, il pose ses lèvres sur les miennes, je me fige, il m'embrasse tendrement, je reste immobile, mes yeux le regarde sur le choc, il s'écarte et voit mon regard, je vois que son regard change, il est mal à l'aise, il lève sa main de mon visage et me dit gêné.
- Je... J'aurais... Je suis désolé Florence, j'aurais pas dû faire ça...
Puis il se lève et il rentre à l'intérieur en trombe, je me lève  pour le rejoindre, je lui dit inquiète
- Toshi... Ce n'est rien...
Il me regarde puis il se dirige vers la porte, il l'ouvre et il part, je le poursuit jusqu'à l'entrée
- Toshi où tu vas?
Au moment de passer le seuil de la porte, il me regarde les yeux larmoyant
- Je suis désolé Florence, j'aurais pas dû.
Puis il détourne son regard et il part, je me retrouve seule sur le seuil de la porte, je rentre chez moi et je ferme ma porte, je cours chercher mon téléphone et j'essaie de l'appeler, mais en vain il ne décroche pas, je pose mon téléphone sur la table basse en me disant que j'essaierai plus tard, je continue mes dossiers en retard et le soir venue, je me prépare pour aller me coucher.
Le lendemain matin, je me lève et me prépare pour partir au lycée, j'ai essayé de joindre Toshinori durant la soirée mais pas de réponse, devant l'entrée du lycée, il y avait une huée de journalistes, je me faufile entre eux, quand l'un d'entre eux m'arrête et me pose une question
- Bonjour mademoiselle est ce vrai qu'All might travail au sein du lycée ?
Je fût étonné par sa question, je lui répond
- Oui c'est vrai...
Quand un autre me demande
- Comment est le symbole de la paix en tant que collègue ?
Au moment de répondre Hound dog leurs aboya dessus
- Laissez là tranquille, vous avez intérêt de ne pas gêné l'arrivée des professeurs et des élèves !
Tout les journalistes s'éloignent de quelques pas de l'entrée du lycée, Hound dog et moi nous rentrons à l'intérieur et il me dit
- On vas rester là en surveillance pour la sécurité des élèves qui vont pas tarder.
J'acquiesce et je me mets en place, les élèves entre tranquillement, certains journalistes posent des questions à des élèves en particulier, les secondes, les élèves de seconde A me souriaient en passant, Shota et Hizashi entrèrent à leurs tour, un journaliste arrête Shota et lui demande.
- Eraser head pouvez vous me dire comment est All might en tant que collègue ? Et est-il là aujourd'hui ?
Shota le regarde avec non chalance.
- Allez voir ailleurs si j'y suis, vous avez pas intérêt d'interférer aux cours...
Je souris à la phrase de mon frère lui et son amour des journalistes il les détesté, il passe devant moi et me fait un léger sourire, Hizashi lui pose son bras autour de mes épaules, je me mets à marcher avec eux vers l'entrée de l'établissement suivi par Hound dog, une journaliste énervée de pas avoir ce qu'elle voulait, essai de rentrer mais un autre a essayé de l'empêcher, quand une barrière en métal se ferme de suite devant le nez de la journaliste, au son on se tourne et on voit la barrière de Yuei, j'entends un journaliste
- Personne ne peut pénétrer à l'intérieur sans pass, si quelqu'un le fait la barrière se ferme automatiquement Yuei est très bien garder.
Je me retourne et continue à suivre mes collègues, quand Shota dit
- Florence je vais avoir besoin de toi ce matin, il va avoir l'élection de déléguée.
Je me tourne vers Hound dog, qui hoche la tête d'accord
- Pas de soucis je serai là.
Quelques mètres plus tard, la sonnerie se fait entendre, Hizashi lâche mes épaules, je suis Shota qui entre dans la salle de cours, les élèves étaient tous à leurs places, quand on rentre Shota se met derrière son bureau et leurs annonce.
- Bonjour tout le monde, ce matin, vous allez décider qui sera vos délégués, Florence sera là pour superviser.
A ces mots Shota se met dans son sac de couchage et tel une chenille dans sa chrysalide, il s'allonge au sol, les élèves me regardent en attente que je leur explique comment cela allait se passer, je lève les yeux au ciel, je me tourne vers eux et je commence à leurs expliquer.
- Ok c'est simple, il y aura un délégué et un suppléant, c'est personne seront là pour vous représentez .
Quand l'un d'entre eux se lève en remontant ses lunettes et me dit avec détermination.
- Madame je veux bien me présenté !
Puis une autre lui répondit.
- Tenya tout le monde peu l'être...
Puis ils commencent tous à parler, mon regard se tourne vers Izuku, je le regarde avec un petit air de détresse, il me regarde et lève les épaules, je sais très bien que je suis pas fait pour ce job de prof, je me demande comment Shota arrivé a les gérer, quand je prends la parole.
- On se calme tout le monde...
Personne ne m'écoute, quand l'un d'entre eux un blond les cheveux en pétard se tourne ses mains commencent à faire des étincelles, j'active mon alter d'effacement et bloque son alter, tout le monde se met a me regarder étonné et a se calmer, mes cheveux étaient relevés à l'utilisation de mon alter, j'arrêtais son utilisation, les élèves se sont tue, quand l'un d'entre eux me demande.
- Woooaa vous avez le même alter qu'Eraser head trop cool!
Je le regarde et lui souris et je lui répond
- Oui normal je suis sa sœur, bien revenons aux élections, vous allez prendre une feuille, votez et vous allez la mettre dans l'urne, je procéderai au dépouillement .
- Mais madame tout le monde vas voté pour lui même...
Je détourne mon regard vers celui qui me pose la question et lui répond
- Bonne question Minoru t'inquiète pas pour ça, j'aviserai a ce moment là...
Les élèves commencent a écrire un nom et la posent dans l'urne, une fois fait, je me mets au dépouillement, je marque le nom des élèves sur le tableau et mis une barre a chaque fois, que le nom sortait à la fin, je me tourne je regarde les élèves et leurs annonce les 2 nouveau délégués.
- Bien le délégué est Izuku et en suppléant Momo.
Izuku se fige et se lève ainsi que Momo, pour venir prendre la parole, Izuku était tout nerveux sa me fait sourire, quand la sonnerie de la pause déjeuner se met à retentir.
- Bon allez manger félicitations aux nouveaux délégué.
Shota se réveille, il se lève et sort de son sac de couchage, Izuku se tourne vers moi et sourit timidement, je lui souris à mon tour, puis ils sortent tous de la salle, Shota ce place à mes côtés et me demande.
- Ca c'est bien passé ?
Je souris et lui répond
- Ouais très bien.
Puis nous sortions de la salle de classe.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Where stories live. Discover now