Besoin de toi (lemon) 🍋

169 8 2
                                    

Sur la route pour aller chez Toshinori, je suis dans mes pensées, quand il tourne la tête vers moi, il me regarde inquiet et il me demande.
- Ça va ?
Je hoche la tête et on continue notre route, quand on arrive devant chez lui, il déverrouille la porte et on entre, une fois à l'intérieur, je vois une petite boule de poils arrivée tout en miaulant, je regarde et je lui dis.
- Hey coucou toi...
Je m'accroupis en face de lui, il miauler en mode " Tu étais où ?" Je le prends dans mes bras, il me lèche le bout du nez et il ronronne, Toshinori rit et il me dit.
- Tu lui manques depuis que tu n'es plus là...
Je lui fais pleins de bisous à All might et je le repose au sol, je regarde Toshinori qui souriait et il me dit.
- Viens t'asseoir...
On se dirige vers le canapé et il me demande.
- Tu veux boire quelques choses ?
- Non merci...
Il s'assoit à côté de moi, il me regarde et me demande.
- Tu vas bien ?
Je regarde All might joué et je lui réponds.
- Pas trop... Je m'en veux encore Toshi, même si tu m'en veux pas... J'ai dû mal...
Il me prend ma main dans la sienne, il m'attire contre lui, je pose ma tête contre son épaule et je lui dis.
- Toshi... C'est dur sans toi... Tu compte pour moi...
Il me serre fort contre lui et il me dit.
- Pour moi aussi c'est dur, mais je veux que tu règle tes soucis ok? Ne t'inquiètes pas, je serai toujours là pour toi... Je t'aime, peu importe le temps que cela prendra, je t'entendrai...
Je hoche la tête et je me colle plus contre lui, il m'embrasse le front et il pose sa tête contre la mienne, je lui dis.
- Je t'aime... Je t'aimerai toujours Toshi...
Il ne dit rien, mais je sens que sa lui a fait du bien, il serre son étreinte quelques instants, on reste comme ça plusieurs minutes, quand il me propose de rester ce soir manger avec lui, j'accepte volontiers, il embrasse de nouveau mon front et il se lève pour préparer un repas, je le regarde s'éloigner de moi et je ressens un vide, à chaque fois qu'il s'éloigne de moi je me sens mal... Je me mets à pleurer doucement, je sais les sentiments que j'ai pour lui, ils sont fort, je sais que c'est avec lui que je veux être jusqu'à la fin de ma vie... Je me lève du canapé et je le rejoins, en marchant j'essuie mes larmes qui ont coulé, au moment de faire ça, il me jette un coup d'œil sans que je le remarque et il me demande.
- Pourquoi tu pleures mon cœur ?
Je me rapproche de lui qui était entrain de préparer le repas, je passe mes bras autour de sa taille et je pose ma tête entre ses omoplates et je lui demande.
- Comment tu sais que je pleure ?
Je le sentais rire doucement.
- Je te connais mon cœur...
Je resserre mes bras autour de lui, je prends une grande inspiration et je lui dit.
- A chaque fois que tu t'éloignes de moi ou que tu es pas là, je ressens un vide et je me sens mal... Je t'aime Toshi, je sais pas ce que je ferai si je te perds... Tu es tout pour moi...
Il pose ces ustensiles et il se retourne vers moi, il prend mon visage en coupe et il me regarde les yeux larmoyant, il me dit.
- Moi aussi je t'aime... Moi aussi je ressens tout ça... Je veux pas que tu t'inquiètes, tu me perdra jamais tu m'entends ?
Je lui hoche la tête, il approche son visage et il m'embrasse, son baiser devient passionné, ses mains me caressent le visage l'une d'entre elle se met dans mes cheveux, il les tira légèrement dessus, l'autre commence à descendre le long de mon cou, il passe sa langue contre mes lèvres pour me demander l'accès, j'ouvre mes lèvres et nos langues danse un bal dans nos bouches, je sens ses mains descendre, le long de mon corps et il me mène contre l'îlot central de la cuisine, il passe ses bras au niveau de mes hanches, il me lève et me pose sur le plan de travail de l'îlot, ses mains me caresse mon corps, ses lèvres se détachent des miennes, il me regarde et il me sourit, il se met entre mes jambes il se colle plus contre moi, je croise mes jambes autour de sa taille, il m'embrasse de nouveau ses mains parcourant tout mon corps, je sens son entre-jambes grossir, l'excitation de Toshi me donne envie de me donner à lui, il commence a me défaire mon corsé, il le jette au sol, dévoilant ma poitrine, il me regarde et il repose ses lèvres sur les miennes,  il descend le long de mon cou une de ses mains prend un de mes seins et il me le masse doucement, ses lèvres arrivent à la destination voulue, elle se pose mes tétons, il commence a me les mordiller et a passé sa langue dessus, je gémi de plaisir, il commence à descendre vers mon ventre, je m'allonge sur le plan de travail, je sens ses mains entrain de défaire mon pantalon et a l'enlever, je me retrouve nue devant lui, il me relève le haut de mon corps et il passe une main dans mon entre-jambes, il commence à me caresser, je pose mes lèvres sur les siennes et je lui déserre sa cravate, je la jette également et je commence à lui déboutonner sa chemise, je passe mes mains sur son torse, je le sens frémir et il gémit entre mes lèvres, il arrête de me caresser, il l'enlève, il me regarde et il me chuchote.
- Je t'aime... Je t'aime plus que tout Florence Aizawa...
Il enlève son pantalon et il se trouve en boxer, je caresse son corps et je passe ma main dans son boxer, je prends son membre et je commence les vas et viens, je sens l'excitation montée encore plus entre nous deux, il m'attrape par les fesses et il me porte jusqu'au canapé, il me pose dessus et il retire le vêtement qui lui rester et il se met au dessus de moi, il m'écarte mes jambes et il présente son membre dans l'entrée, il me pénètre doucement, je gémi de plaisir et lui aussi, il s'allonge sur moi et il commence les vas et viens en moi, il gémit de plaisir, je mets mes mains sur son dos, il redresse son haut du corps, je vois qu'il prenait du plaisir, je caresse son torse, quand il me dit.
- Je suis désolé je tiens plus...
Il accélère la cadence, je ferme les yeux et mes gémissements s'accélèrent, je sens que j'arrivais bientôt à l'extase, quand je le sent jouir en moi et il gémit de plaisir, je me mets à jouir également, il s'écroule sur moi, il m'embrasse et il me dit.
- Je t'aime... Je suis désolé j'avais pas prévu ça...
Je me mets à rire, je m'approche de son visage et je l'embrasse
- Je t'aime Toshi...
Il se met contre le dossier du canapé, je me mets face à lui et il me regarde en me caressant le visage.
- Tu es magnifique... Je t'aime, tu es tout pour moi... Tu es et tu seras la seule dans mon cœur...
On reste comme ça pendant quelques minutes, puis on se lève, je vois Toshi nu se diriger vers la cuisine, il me prend mes vêtements et me les donne, au moment de faire demi tour, je lui tape ses fesses, il se tourne vers moi, il me regarde étonné, je me mets à rire, on se rhabille et Toshi prépare le repas.

Bon voilà un lemon que j'ai pas fait avant mais dans l'histoire pour ma part ils ont déjà fait...

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें