La demande

50 6 0
                                    


Le lendemain, je sens une main me caresser mon visage en douceur, je commence à me réveiller doucement, quand j'ouvre les yeux, je vois Toshinori me regarder, il me sourit et il me dit.
- Bonjour mon amour... Tu as bien dormi ?
Je le regarde, bon sang qu'il est beau et je lui réponds.
- Oui et toi beau blond?
Il rit, il se redresse et il s'approche de moi, il pose ses lèvres sur les miennes entre deux baisers, il me répond.
- Oui très bien...
Il continue à m'embrasser ses baisers deviennent de plus en plus fougueux et passionnés, je pose mes mains sur ses épaules et je commence à le caresser, lui avec une main, il commence à me caresser mon corps, on sent l'envie monté entre nous, il passe sa langue dans ma bouche et on enlace nos langues, quand on entend un miaulement, on ignore le miaulement et on continue, il bascule sur moi et il pose sa main sur ma poitrine et il commence à me masser, notre excitation monte, il m'enlève le débardeur, il me sourit et il pose de nouveau ses lèvres sur les miennes, je passe mes mains sous son t-shirt et le contact de sa peau me fait frémir, quand plusieurs miaulements se font entendre plus fort, je me mets à rire sur ses lèvres, je l'entends râlé et il pose son front sur le mien, je le sens dégouté et il me dit en riant.
- Ce chat je vais le donner à ton frère ...
Il se lève de moi et il s'assoit au bord du lit, la tête entre ses mains, je le rejoins, je le prend par les épaules...
- Toshi... Ça va ?
- Ouais ça va... Rappel moi a lui donner à manger avant de vouloir te faire l'amour, surtout le matin...
Je ricane dans ma barbe, il se lève, il met un bas de jogging et au moment où il va partir, je me lève et je passe mes bras à sa taille l'empêchant d'avancé, je pose mon front entre ses omoplates, je sens la chaleur de corps, je pose mes lèvres sur sa peau et je lui dis.
- Je t'aime mon amour...
Il se retourne vers moi, il me sourit et il me répond.
- Moi aussi mon amour, je t'aime... Vas te préparer, on vas sortir tout les deux...
Je le regarde intrigué.
- Oh et on va où ?
Il me sourit et il répond.
- T'inquiète pas, je veux juste prendre l'air avec toi et je connais un endroit que tu vas adorer a 1 heure et demi en voiture
- Ok je vais me préparer alors.
Il pose ses lèvres sur les miennes et il sort de la chambre, je vais me prendre une douche, je m'habille, je mets un jeans bleu et un débardeur noir et je descends au salon, je vois Toshinori caressé All might qui se trouvé sur l'îlot de la cuisine, je m'approche d'eux, quand All might me miaule, Toshinori me regarde et il s'approche de moi, il me dit.
- Je vais me préparer et on y va.
Je hoche la tête et il monte, je joue en attendant avec All might, quand je décide de le rejoindre, j'arrive au niveau de la porte et je le vois assis sur le lit, il regardait quelque chose dans sa main, je m'approche de lui et il ferme sa main, il me regarde et me demande mal à l'aise.
- Florence... Ça va ?
- C'est plutôt moi qui devrait demander ça...
Il se lève, il s'approche de moi et il me dit.
- T'inquiète pas... On y vas ?
- Oui...
On descend au salon et on part, on monte dans la voiture et on sort de la ville, je regarde Toshinori, il a l'air soucieux et inquiet.
- Toshi...
- Hmm..
- Tu as l'air inquiet, tu vas bien? Qu'est-ce qui se passe ?
Je le vois sourire et il me répond.
- Rien ne t'inquiète pas... Je m'inquiète pour les élèves pour demain c'est le début des examens...
Je n'étais pas convaincu par sa réponse, mais je ne dis rien, je prends sa main dans la mienne et je regarde le paysage, je vois la campagne sortir de la ville me fais du bien, puis il tourne dans un petit chemin boisé au bout de 5 minutes, on arrive à un parking, il y avait que nous, il se gare et on sort de la voiture, je regarde autour de moi, je prends une grande inspiration et je me détend, Toshinori me prend ma main et on commence à marcher sur le sentier, je réduis la distance entre nous deux et je me colle à lui, il lâche ma main et il passe son bras autour de mes épaules, je décide de l'embêter, je lui pince les fesses et je me mets à courrir, il me poursuit, je cours le plus vite que je pouvais mais Toshinori commence à me rattraper, quand je trébuche sur une racine d'un arbre et je tombe au sol, je me m'assois et je regarde où j'ai mal, j'avais les genoux et les mains qui saigne, Toshinori arrive vers moi et il rit dans sa barbe et il s'accroupit devant moi, il regarde mes mains et mes genoux, il me dit.
- Ça va ? Tu aurais pu te faire plus mal...
- Oue je sais, mais tu me connais, je suis un boucan...
Il se met a rire doucement et il me demande.
- Tu peux te lever ?
Je me relève avec l'aide de Toshinori sa aller, je commence à marcher et je boîte par la douleur, Toshinori secoue la tête, il prend sa forme de malabar et il me porte comme une princesse, je passe mes bras autour de son cou, il pose ses lèvres sur les miennes et il me dit.
- Tant pis, je te porte jusqu'à destination et je soignerai tes blessures là bas, accroche toi bien.
À ses mots, je m'accroche plus fort à lui et il se propulse le plus loin possible tout en suivant le sentier, j'ai peur malgré que je suis dans ses bras, il sent ma peur, il me serre plus fort contre lui, quelques minutes plus tard, on arrive à destination, j'avais mon visage contre son épaule, il pose ses lèvres sur ma tête et il me dit.
- Mon cœur on est arrivé... N'est pas peur, tu sais que je te lâcherais jamais...
Je le regarde et il me pose au sol, je regarde devant nous et je vois un lac, vers le fond une forêt qui se prolonge sur le côté gauche du lac, de notre côté une immense prairie et derrière nous, la forêt qui se prolonge c'est magnifique, Toshinori me prend par le bras et m'aide à marcher jusqu'au abord du lac, il m'aide à m'asseoir, il reprend sa vraie forme, il enlève son sac a dos et il prends de quoi me soigner, il sort la boîte de premiers secours et il nettoi mes bobos, il met des pansements sur les mains et les genoux, il range tout dans le sac à dos et il s'assoit à côté de moi, on regarde le calme du lieu pendant quelques instants, je le sens stresser, j'ignore pourquoi, quand il me prend la main et il me demande mal à l'aise.
- Florence tu es heureuse avec moi ?
Je le regarde surprise et je lui réponds d'un ton rassurant.
- J'ai jamais été aussi heureuse depuis que je suis avec toi... Toshinori qu'est-ce qu'il y a ?
Il se lève, il se met face à moi et il me tend sa main, je la saisis et il m'aide à me relever et je pose ma main sur son torse, il me dit.
- Mon cœur, j'ai jamais été aussi heureux depuis que je suis avec toi... Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés... J'ai une question à te poser, mais je veux que tu prennes ton temps pour me donner ta réponse si tu as besoin, tu me promets ?
Je le regarde inquiète, il met une main dans sa poche, il sort quelque chose à l'intérieur, il me regarde avec crainte et il me demande.
- Florence Aizawa, je t'aime tu es tout pour moi et je vivre le restant de ma vie à tes côtés... Veux tu être liée à moi pour le restant de notre vie ?
Je le regarde avec un mélange de sentiments qui se bousculent en moi, quand il me tend un boîtier avec à l'intérieur, une bague en argent avec une petite pierre violette, je mets mes mains sur ma bouche, il me regarde, il attend ma réponse, les larmes me monte aux yeux et commence a coulé sur mes joues.
- Toshinori...
Je le voyais me regarder avec amour et peur de ma réponse.
- Oui, je veux être avec toi pour le reste de ma vie...
Il me fait un grand sourire et des larmes se mettent a coulé sur ses joues, il me prend dans ses bras et on verse tout les deux des larmes de joie et j'ajoute.
- Je veux être ta femme et je veux te rendre le plus heureux, je ferai tout pour ça...
Il se sépare de moi, il me regarde et il me prend ma main gauche et il passe la bague sur mon annuaire, il prend mon visage en coupe et il me dit.
- Je ferai tout pour te rendre heureuse moi aussi mon amour, je te le promets, je t'aime tellement que je peux pas vivre sans toi.
A la fin de sa phrase, il pose ses lèvres sur les miennes, le baisé devient passionné, quand il retire ses lèvres des miennes, il pose son front sur le mien et il me dit doucement.
- Je vous aime tellement fort, madame Yagi
Je souris et je lui réponds.
- Moi aussi monsieur Yagi, je vous aime plus que tout...
Il me serre contre lui, j'ai plein de baisers de sa part sur mon épaule et mon creux de mon cou, je mets à craquer dans ses bras, je lui dis en pleure.
- Toshi... Je suis désolée tellement désolée... Je t'aime, je m'en veux tellement de t'avoir fait souffrir, tu ne méritais pas ça, je mérite même pas d'être ta femme...
Il sort de son étreinte, il me prend mon visage en coupe et il me dit.
- Je refuse que tu penses ça... C'est toi et toi seulement que je veux pour femme... Tu me rends tellement heureux mon amour si tu savais à quelle point, tu es tout pour moi... Je donnerai ma vie pour toi..
Puis il m'embrasse, je m'écroule à genoux, il fait de même, il me prend dans ses bras, on fini par s'asseoir et on reste un long moment l'un contre l'autre.
Plus tard on rentre à la maison, la nuit commence à tomber, on s'installe sur le canapé et il me regarde avec un air triste, je le regarde a mon tour et je lui demande.
- Hey mon cœur qu'es qu'il y a ?
- Tu vas devoir partir chez toi...
Je le regarde, je vois que sa le fait souffrir.
- Toshi...
Il me regarde.
- Je reste avec toi ce soir d'accord ? Mais après je rentre chez moi comme prévu ok? Et je reviens vivre avec toi, dès que c'est terminé...
Il me sourit et il me dit.
- D'accord mon cœur...
Le reste de la journée et de la nuit se passe tranquillement, on mange un bon petit plat fait par Toshinori, on regarde un film, je m'occupe d'All might et on va se coucher, après un câlin on s'endort l'un contre l'autre, demain vas être une rude journée...

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Where stories live. Discover now