SURPRIIIISE

56 4 2
                                    

Point de vu d'Antoine :

Nous sommes jeudi soir et je n'ai ni match ni entraînement un week end avec les deux femmes de ma vie. Enfin non mes parents et ceux d'erika viennent pour parler du mariage. Alors que je m'installe sur la terrasse avec ma biere à la main je vois Eri sortir de la maison avec mia dans les bras. Et dire que bientôt nous fêterons ses 1 an. La vie tourne si vite. Elle l'a met sur l'herbe et s'installe à côté d'elle. Je reçois un sms de Paul.

« De Paul :

Ma poule tu fais quoi ?

De moi :
La je suis en terrasse avec ma biere et une belle vue sur mes deux femmes et toi mon poulet ?

De Paul :
Ne bouge pas !

De moi :
Hein ? Tu me raconte quoi ?

De Paul :
😏

De moi :
Piochi tu es bourré ?

De Paul :
Moi jamais ! Bon bouge pas je te dis »

Je rigole ce qui interpelle ma belle brune ! Qui me lance un regard.

« Erika : pourquoi tu rigole ?
Moi : Car Paul me dit bouge pas mais il est con il est a Londre et moi Madrid. Il me fait peur des fois ...
Érika : Je comprends pourquoi vous êtes amis ! Vous êtes pareil aussi debile l'un que l'autre »

Je lui envoie ma claquette elle rigole. Quand on entends « Grizouuu ». Avec Erika on se fixe genre qui hurle comme ça dans la residence. Je me lève et part regarder à l'interphone. Punaise il y a un truc dessus. Érika est avec Mía dans les bras derrière moi. Je part donc au portail. Le temps que celui ci s'ouvre. D'un coup quelqu'un me saute au cou et j'entends un SURPRIIIIUUSE. Quand je redescend sur terre je découvre mes temoins, ceux d'erika et nos amis. Oh les batard ils sont tous là je sent bien que ce week enfin pépère va se transformer en week end bordel !

« Paul : Tu comprendra en nous voyant que tout était prévu à l'avance. Ton frère a géré le week end des parents. Koke a géré avec Siméon ici présent. Et moi j'ai tout organisé et j'ai fais venir tes amis et surtout la meilleure équipe du monde les bleus koke et Diego tousse en rigolant Un jour vous serez les meilleurs j'en doute pas !
Marine : Et toi déjà donne moi cette princesse d'amour elle prends notre fille et la donne à ma mère J'ai réussis à canaliser les idées bizarre du temoin de ton mec Paul sourit comme un debile Donc ma minette t'es 3 magnifiques temoins
Paul : Tu te jette grave des fleurs meuf ! Hugo ta femme se sent plus pisser
Hugo : Voilà ce que je vie à longueur de temps !
Marine : Bon bref ! En tout cas tu vas aller juste te préparer car nous t'emmenons pour un week end détente je sais ce que tu vie avec un footballeur donc !
Bea : Et prends une tenue de soirée
Érika : On part longtemps ?
Bea : T'occupe ! »

Elles embarquent Eri à l'étage et moi je suis poussé par les mecs. Mes parents rigole de la situation tout en s'occupant de Mía. Si je comprends bien les parents d'erika vont arriver ! Je suis dans le salon et je vois koke tourner autour de moi tel un lion qui va bouffer sa proie ! Théo arrive avec un sac en papier et Paul tape dans ses mains. Ils vont me faire quoi ...

« Paul : Je ne suis pas le pro des enterrements de vie de mec ! Mais koke nous a entraîné ! Les nanas vont se faire masser alors nous on va profiter. Déjà d'ici 1h30 nous sommes attendus pour un petit lance de hache !
Théo : Ce soir nous irons manger au resto et ensuite boire de nuit
Koke : Pour finir par aller sur les îles baléares ! Alors heureux ?
Moi : Je ne sais quoi répondre à part les dames sont au courant de la boîte de nuit ? Et on rentre quand ?
Théo : Lundi matin !
Moi : Donc je ne vois pas Erika jusqu'à lundi ?
Paul : Arrête de faire ton canard mec ! Elle va aussi profiter ! Bon va te préparer car en jogging moyen !
Moi : Je te signale que mon coach nous a donné liberté du week end dis je en fixant Siméon
Siméon : Ouai bah je voulais aussi faire la fête ! Vamos te préparer »

Je monte à l'étage avec mes temoins et je trouve ma soeur en haut des escaliers en genre vigile de boîte de nuit ! Elle rigole voyant la tête des énergumènes derrière moi. Je vais à ma chambre et je retrouve Erika en tenue de Pompom girl qui boude car j'éclate de rire complètement ! Je suis poussé vers le dressing et là je découvre ma tenue qui était au par avant dans le sac en papier. Oh non merde !

« Moi : Pantalon en cuire noir ?
Paul : Et moulant je veux voir ton beau petit cul !
Moi : T-shirt moulant ?
Théo : J'avoue on a fait fort mais ça va tellement bien avec ton corps ! »

Ils éclatent de rire et je part m'habiller. En sortant de là je suis en fou rire me voyant. Les encules je vous le dis. Je descend avec du mal j'ai l'impression d'être en papillote prêt à cuire. Ma mère éclate de rire me voyant suivis de ma belle mère elle arrive au bon moment. Érika est dehors entrain de devoir faire une chore de cheerleader mais quand elle me voit elle se stop net et se retiens de rire.

« Erika : Pourquoi ?
Moi : Qu'est ce que j'en sais ils sont bizarre !
Hugo : J'ai tellement aimé la vidéo de toi en Freddy mercury avec un pantalon pareil je choque direct Maud
Moi : J'avais 15 ans et c'était une soirée thème année 80 !
Hugo : Mais oui bichon lâche toi tu vas bientôt avoir la corde au cou me dit il en souriant
André : Nous allions oublier le principal je l'es regarde tous Comme tu laisse pousser tes cheveux nous allons devoir les colorier sinon tu fais trop sage
Érika : Oh je peux le faire ? Je la regarde méchamment mais on rigole J'adore colorier»

Chacun passe au niveau de la coupe et j'ai le droit à toute les couleurs inimaginables enfin surtout du bleu. A la suite Olivier nous donne un petit verre à digestif. J'ai peur. Érika et moi le buvons cul sec j'ai peur car je croise le regard moqueur de mon père aïe ! Effectivement ça me brûle je grimace et Erika se décompose sous les rires des copains.

On nous demande de nous dire au revoir on s'embrasse et ma petite Pompom girl s'en va avec ses copines. Je me retourne et retrouve mes potes entrain de sourire en me regardant. Aller on va s'amuser et je le sent plus que bien !!!

__________________________________

Petit chapitre mais je vous le dis le prochain sera sur ce week end festive. Bisous les loulous et un énorme à ma PriscilliaM08 toujours présente ❤️

Comme dans un reve ...Where stories live. Discover now