A la reconquete ... partie 2

52 3 2
                                    

Point de vu d'erika :

Avec les filles nous allons a notre ancien appartement je suis heureuse de le retrouver. La gardienne n'a pas changé toujours aussi adorable. Nous montons mais pas de bol pour nous l'ascenseur est prit. Nous partons donc pour 5 étages à pied.

Point de vu d'Antoine :

« Paul : Vous pensez que nous avons été vu ?
Moi : Non connaissant Erika elle serait là devant ! Aller hop on y va ! »

Point de d'erika :

Bea rentre les clés et nous avançons. Super pas d'électricité youhou. Je m'avance en m'éclairant de mon portable. Une fois dans la grande pièce de vie, la lumière revient et je reste abasourdie de ce qui se passe sous mes yeux.

Point de vu d'Antoine :

Je suis sur le trottoir d'en face et je fixe la fenêtre de l'appartement. Quand je vois la lumière apparaître je prends mon téléphone « Je t'avais dis que je t'aime et que je serais prêt à tout pour te récupérer. Belle soirée mon amour ». J'envoie et avec les gars on part.

Point de vu d'erika :

Je regarde le sms sur mon téléphone et souris. Oui je souris car il est dans la même ville que moi donc il est vraiment prêt à tout comme il me le dit. Mais je ne lui laisserais pas la tache facile. Alors que je commence à avancer dans l'appartement je découvre nos photos sur ce mur lumineux. Mes fleurs préférées et il a refait la déco de ma chambre. Je m'assoie sur ce lit et repense à tout. Les soirées discussion, les soirées biscuit grand verre de lait et film. Je souris et marine entre dans la pièce.

« Marine : Il a fait les choses en grand non ?
Moi : Il a carrément refais à l'identique je n'en reviens pas. En faite je ne le reconnais pas. Ça va faire plus d'un mois qu'il est distant et froid et là il fait ça quand je pete un câble.
Marine : Il a eu l'électrochoc ! Je peux te parler ? Je fais oui de la tête Il a parlé de la nana via Instagram les messages et ses réponses. Hugo a un gros doute sur le fait qu'Antoine soir coupable je roule des yeux et me lève pour regarder par la fenêtre Alors Hugo et Koke on enquêtait... et il a bien été piraté
Moi : Oui l'excuse de fou ...
Marine : Attends avant de t'énerver. La nana qui est égérie de la marque elle est amie avec une fille que tu connais bien je me tourne d'un coup Manon ...
Moi : Manon ?
Marine : Elle est en rage encore ... Je pense que tu devrais peser le pour et le contre sur tout ça et...
Moi : Attends il n'y a pas que ça ok ! Ça va faire un peu plus d'un mois que nous nous prenons la tête pour l'histoire du bébé.
Marine : Vous êtes chiant sérieux. Bon on va trinquer à ta première victoire dans ta guerre de couple »

Je rigole elle est folle. Je suis pas en guerre justement je ne veux plus de guerre.

Point de vu d'Antoine :

Je suis à l'hôtel il est 9h30 et j'ai pas eu un seul message d'erika donc ça a foiré ... Je descend à la réception et retrouve Hugo et Koke qui me fixe d'un coup. Je m'installe en face d'eux.

« Koke : Tu es bien assis ?
Moi : Tu le vois bien qu'est ce qui a ? Hugo me tend son portable Hein Manon est derrière. Putain les gars je suis anti violence vers les femmes mais je peux faire une exception pour elle ?
Hugo : Non ! Laisse Érika s'en charger de ça si je me trompe pas elle est au courant.
Moi : Ça lui fais ni chaud ni froid alors ... aucune réaction je vais finir par aller la chercher la kidnapper et l'enfermer dans la cave ! Je vois Paul arriver avec un sourire et aller derrière moi je me retourne Eri ?
Érika : Salut ! Marine m'a dit où vous étiez je la fixe sans parler Je sais pour Manon tu as vraiment le chic pour te taper des folles hein ? Oui ton ex est folle alliée de foutre après autant de temps une nana sur notre chemin.
Moi : Je j'y suis pour rien !
Érika : Oui enfin je voulais te dire merci pour hier mais je ne pense que juste ça me ferais changer d'avis sur le fait que nous allons mal les 3 potes se rapproche de moi Mía est avec toi ?
Moi : Non à la maison avec mes parents. Elle attend que tu rentre tu sais
Érika : Je n'en doute pas. Je pense qu'en revenant à Madrid j'irais chez koke et bea je tourne ma tête vers lui
Koke : Je ne savais rien je te jure
Érika : Je vais y aller les filles m'attendent. A bientôt ! »

Elle s'en va comme ça sans rien de plus ... je me laisse tomber sur le fauteuil je me retiens de chialer je vous jure. Hugo s'en va d'un coup dehors.

Point de vu d'Hugo :

« Moi : Erika attends ! Elle se tourne et me fixe Je te comprends pas. Tu dis à marine que tu veux qu'il réagisse en faisant attention à votre couple. Et toi là tu le jette comme ci il ne faisait rien. Tu cherche quoi à le briser ? Car tu y arrive. Tu devrais être fier de lui il jette les nanas qui tourne autour de lui même un peu alcoolisé. Je te comprends vraiment plus là. Tu es à mes yeux le genre de nana qui ne sais pas ce qu'elle veut elle me fixe et baisse les yeux Tu ne répond rien super bravo !
Érika : Je sais je suis la méchante. Mais oublie pas que je suis en souffrance sur une chose. Et lui à part rentrer tard de ses entraînements ou matchs et râler il ne m'aide pas à prendre confiance en moi. J'en est marre va défendre ton super copain ! »

Elle s'en va comme ça ok elle va mal il fallait que je lui rentre un peu dedans pour la secouer et qu'elle avoue. Je repart à l'hôtel et en parle à Antoine qui ne nie pas une seconde ça façon d'être.

« Antoine : On repartait comme avant Mía. Ce n'étais plus une envie de le faire mais une obligation. Dans ses moments là nous devons nous sentir désiré et tout mais là non j'étais juste la chose qui pouvait lui donner un bébé. Je suis un homme qui aime sa femme mais qui est épuisé de devoir être obligé. Donc oui je rentrais tard et j'étais de mauvaise humeur. Je n'aurais pas pensé que cela aurais pus mener à ça. Et si je devais le refaire je lui dirais. Que je l'aime dans n'importe quel situation mais j'ai bien l'impression que cela est mort ... Et si je fini vraiment par la perdre je ne m'en remettrais pas du tout ... »

Point de vu de Marine :

Je suis face à elle, elle a les écouteurs et écoute ce qu'Antoine dit avec des larmes aux yeux. Ils sont jamais voulu reparler de tout cela après la naissance de Mía. Mais il y a de traumatisme qu'ils ont vécu et l'envie de bébé 2 les bloques et ils se rejettent la faute sur eux deux. Elle me dit aller faire un tour je la laisse elle connaît très bien cette ville. Elle doit se retrouver et réfléchir !

__________________________________

Alors pensez-vous que les copains vont y arriver ? Et Erika comprendra t'elle qu'Antoine l'aime ? Et Antoine va t'il mettre fin aux conneries de Manon mais comment ?

Bisous les loulous et un énorme à ma super PriscilliaM08 qui je pense me déteste de les séparer mdr 😍

Comme dans un reve ...Where stories live. Discover now