La finale...

63 2 2
                                    

Point de vu d'Antoine :

Nous sommes à 15 minutes de la fin j'ai le Coeur qui va s'arrêter tellement il bat fort. Je regarde mes coéquipiers on est tous sur le meme chemin ! On veut bouffer du croate. Le stade a pas mal de drapeau français se balançant de gauche à droite. Les chants sont puissant ! Le banc de mon équipe est en fusion. Tout peut aller si vite tout comme d'un coup être les 15 minutes les plus longue du monde ...

J'ai la balle je fonce je vois Paul je lui envoie il tire ça rate mèrde ! Mais je connais mon paul, il la reprends cadre et BUUUUUT je lui saute dessus on est en folie nous sommes largement en tête ! La partie reprends aussi tôt je lâcherais pas. Je veux l'étoile, je l'aurais.

Point de vu d'erika :

Pour l'occasion je n'ai pas voulu être avec l'équipe mais avec la famille nous sommes en total stress. Je vais mourir je vous le dis ! Je regarde le repas 65 minutes et j'entends hurler et sauter hein on a encore mis un but je n'y crois pas. On est a 4-1. Faut tenir les gars ... mais je parle trop vite à la 69 eme mandzukic marque. Le score est de 4-1 ! Je m'assois ne tenant plus sur mes jambes. Isabelle inquiète comme toujours donne Amaro à Théo et vient me voir.

« Moi : Ça va aller ne t'en fais pas profite. J'ai juste chaud et faim !
Isabelle : Voilà pourquoi elle fouille dans son sac et en sort une barre céréale J'ai toujours un petit truc sur moi au cas où je croise une femme enceinte »

Je prends et rigole. Le match tourne vite on est a la 92 eme je regarde le terrain.

« Théo : C'est inhumain de les faires jouer au delà de 90 minutes ...
Moi : Non tout les arrêts de jeu qui a eu font que ça va encore durer. DD est tout aussi fautif à cela !
Théo : Écouter la celle là à fond dans le foot ! On éclate de rire
Moi : Plus d'un mois avec eux Théo ! On entend hurler de rage je tourne la tête et découvre Antoine à terre. Non non non. Je monte sur mon siège et observe. Il attends quoi l'arbitre Oh branquignole si tu as peter ne serais ce qu'un ongle au numéro 7 je te fais bouffer ta soeur, ton frère et ta grand mère. Et toi l'arbitre il te faut 30 ans pour intervenir Maud me tire et marine met ma main sur la bouche Mais ...
Marine : Ta gueule ! »

Le match reprends les minutes défile. 96 eme aller siffle bordel. Je ferme les yeux mon Coeur bat fort si fort. Et là ce bruit que j'attendais. Le match est fini ! Mes enfants hurlent de joie tout comme la famille.

« Maud : On est champion du monde !!! »

Je hurle de joie dans ses bras. On a réussit ! Ils ont réussis ! Je vois marine et ses enfants descendre sur le terrain pour fêter avec les joueurs cette victoire magnifique. Mia me supplie d'y aller ce que je ne refuse pas. Théo m'aide à prendre les petits et moi je reste prudente je ne vais pas enjamber mais prendre le Chemin adéquate ! Une fois sur la pelouse je rejoins l'équipe qui direct fête avec moi. Mon équipe du staff on est les meilleurs on a quand même supporter les gars deux mois ! Didier me prends dans ses bras et je sais pas mais je sais que ma mère sera en sécurité avec lui ! Je tourne la tête et je vois Antoine avec mia dans les bras la pluie s'invite et nous sommes trempé. Amaro lui cour pour attraper les confettis ! Je m'avance vers cette homme pour qui j'éprouve un amour de fou. Quand il me voit il donne Mía à Paul qui danse avec elle sous les rire de ma grande. Antoine m'embrasse et me dit

« Antoine : Je l'ai fais ! Je t'aime »

Il m'emmène vers la fameuse coupe et me la donne je suis tremblante en la tenant elle est si belle et surtout si lourde. Les joueurs arrive en trombe sur nous mais ne nous saute pas dessus mes anges gardiens la !

Nous sommes au camp de base, un repas à été organisé avec un DJ on s'ambiance sur la piste je me lâche complètement. Maud est avec moi entrain de danser le Madison enfin on essaye pas facile. Antoine nous film en se moquant de nous. Mes enfants eux danse n'importe comment là je le dis ils tiennent de leur père. Antoine m'a supplié de dormir avec lui ce soir je n'ai pas résisté mes hormones travail déjà et le savoir champion du monde me rends comment dire toute chose !

Il est 4h30, je n'en peux plus. Je monte dans la chambre prendre une douche ! Je sort et pique un t-shirt à mon mari. Quand je m'installe dans le lit il débarque dans la chambre par à la salle de bain. J'ai du mal à reste éveillé mais à quoi bon dormir il va me réveiller j'ai bien vu son regard de gros pervers lorsqu'il a franchi la porte. 10 minutes après le voilà et complètement nu et déjà prêt à ce que je remarque. Je rigole et il se jette sur moi.

« Antoine : Tu vas voir ce que peux faire un champion du monde !
Moi : Je n'attends que ça de voir »

Et nous partons dans une folle nuit d'amour.

Paris Élysée :

Je suis avec mes copines dans la maison du président. Nous attendons nos mari qui sont entrain de descendre l'allée la plus connue de France. Les enfants joue à cache cache dans la grande salle de réception. Marine a l'air contrariée je m'approche d'elle.

« Moi : Que ce passe t'il ?
Marine : Rien je la regarde en mode accouche Bon ok ! Notre grande fille ne fait que de me répondre. Me souffle au nez quand je l'engueule ...
Moi : Elle devient ados !
Marine : Oui mais non ! Je pense que nous sommes pas des parents casse couille donc je ne comprends pas la ! »

Je rigole et là prends dans mes bras quand on entend un bouquant dans la cour principal. Les enfants sont à la fenêtre et je vois mon fils partir en courant dehors je le suit de prêt. Il hurle un « PAPAAAAA » et se jette dans ses bras. Je rigole car il est très expressif cette enfant !

Une fois tout le monde dans la salle le président commence son discours, je vais vous dire franchement j'ai qu'une envie partir. Et qu'on se retrouve tous à ClaireFontaine pour ce dernier repas ensemble. Même si je suis heureuse de retrouver Madrid ils vont me manquer.

Nous sommes à ClaireFontaine entrain de manger. La fédération française a embauché des nounous pour occuper les enfants et nous laisser profiter à fond. Antoine a sa main sur la cuisse d'un côté ma robe lui fait de l'effet voilà ce qu'il m'a dit en arrivant à l'Élysée tout à l'heure. Marine parle avec Hugo, leur grande fille leur cause déjà pas mal de soucis ... Je ne rigole pas Mía arrivera bien assez vite à l'âge ingrat ! Maria est a côté de moi entrain de parler de mariage avec Yeo je rigole car la mère de Paul est encore plus existé que les futurs mariés !

« Antoine : Tu rêvasse ?
Moi : Hmm je plane oui !
Antoine : Ils ont quoi nos Lloris ?
Moi : Anna-rose crée des soucis à ses parents en répondant et tout ! Antoine sourit Tu es son parrain va lui parler !
Antoine : Je sais pas faire ca !
Moi : Ça sera un entraînement aller va ! »

Antoine souffle et se lève pour aller voir sa filleule. Marine le jette un regard et je lui fais comprendre de ne pas s'inquiéter du tout ! Je sais qu'il trouvera les mots juste !

__________________________________

Hehehehehehe ! Surprise rendez vous la page d'après 😝. Bisous les loulous et toujours un spécial à ma super PriscilliaM08 ❤️

Comme dans un reve ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant