Tu me stress

65 3 2
                                    

Point de vu d'Antoine :

Je viens de faire mon dernier match de la saison ce qui veut dire week end prochain je suis un homme marié les gars ! Alors que le publique nous chante des chants heureux je profite. D'un coup j'entends « Griezmann » dans les tribunes je me place face à eux et ils me chantent une chanson de bonheur pour le mariage. Cela me touche énormément sachant que sans eux nous ne serions rien du tout !

Je rentre aux vestiaires et là j'ai le droit au bac de glaçon au jet de bouteilles d'eau je suis baptisé. Une fois tout ce bordel fini je suis douche et habillé à moi la maison. Érika est déjà repartie elle stress tellement je rentre elle est encore dans les Préparation j'en suis sûr.

A la maison :

Je rentre sans faire de bruit Mía dort sûrement déjà. Personne en bas merde j'avais tord. Je me prends un truc à manger et je monte. Quand je rentre la scène est si belle Erika endormis avec ses lunettes sur le nez et le PC sur ses jambes. Je retire le tout doucement et part me déshabiller. Dire que dans 7 jours elle ne sera plus Choperena mais Griezmann.

Vendredi :

Je regarde Erika faire son sac pour aller dormir au gîte du domaine que nous avons pour le mariage. Je vous avoue que pas dormir avec elle me saoul profondément alors je l'embête un peu.

« Erika : Griezmann arrête ça tout de suite !
Moi : Sinon ?
Érika : Je te fracasse. Rends moi ça ! Je prends une tenue assez sexy d'ailleurs
Moi : Dis donc pour la nuit de noce ?
Érika : Va te faire ! Arrête tu me stress !!!! Je rigole et là laisse enfin tranquille »

En arrivant en bas je retrouve mes amis d'enfance Paul Hugo et Lucas. Mes parents étant déjà au domaine pour réceptionner la boisson. Je m'installe sur le canapé et écoute la conversation. Je suis le premier à me marier dans ma bande d'amis de macon donc ça leur fais bizarre déjà en devenant papa j'ai choqué beaucoup. Je vois les gars regarder derrière moi et découvre ma brune nous fixant et souriant.

« Erika : Après on dit des filles mais vous êtes les pires pipelettes qui existe ! André Paul Martin et Lucas se lève et là fixe Quoi ?
André : Tu es attendus maintenant ?
Érika : Non marine est partit chercher bea je dois les attendre et après on part.
Moi : Désolé ma puce !
Érika : De quoi ? Les gars vont vers elle Vous avez quoi là ? Paul la prends par les épaules et André et Martin prenne ses jambes Vous allez faire quoi antoineeeee
Lucas : Fenêtre ouverte !
Érika : Ah bon mais je... plouf vous déteste bande de gamin ! »

Je tiens à précisé qu'elle est morte de rire en les insultants. Je m'avance vers la piscine et lui tend ma main qu'elle attrape mais tire finalement je me retrouve aussi à l'eau sous les applaudissements de tout le monde. Mes beaux parents arrivent avec mia dans les bras.

« Helena : 5 minutes qu'on vous laisse et voilà le résultat !
Moi : Pas nous mais eux ! Dis je en les pointant du doigts
Érika : Maintenant je dois aller me changer merci ! »

Nous sortons et partons à notre chambre je vais à la salle de bain et retire mes vêtements trempé Eri en fait de même. D'un coup je la fixe elle se stop.

« Erika : Quoi encore ? Dit elle en rigolant
Moi : Tu vas être nu devant moi la !
Érika : Oui pourquoi ? Toi aussi ! Je m'approche je d'elle Antoine on a ...
Moi : On a le temps ok ! »

On fini par se rhabiller en rigolant ce que nous venons de faire est interdit au moins de 18 ans ! On entends frapper à la porte de chambre. Je met mon t-shirt en vitesse et part ouvrir. Je tombe nez à nez avec Béa et marine qui me regarde énervé.

Comme dans un reve ...Where stories live. Discover now