Les Mousquetaires ...

63 3 2
                                    

Point de vu d'erika :

Je suis dans la voiture, Antoine est venu nous chercher nous rentrons à la maison enfin. Amaro nous a fait un petit truc rien de bien méchant mais il a fallut une journée d'observation. A la maison il y a nos parents, papa est venu voir son premier petit fils il était ému ! Bon évidement je porte les bébés 9 mois je souffre pour les extraire de mon corps mais ils ressemblent à papa je ne peux vraiment rien y faire. Antoine prends place au volant et me regarde.

« Antoine : J'adore ce moment où on emmène notre nouveau coloc à la maison »

Je rigole et caresse ses cheveux qu'il laisse horriblement pousser d'ailleurs ça ne ressemble à rien du tout. Il démarre et nous partons direction la maison. On est bien à l'hôpital je ne dis pas mais avouons le, nos maisons sont mieux.

Je sort de la voiture et Antoine attrape le cosy ! Alors que je passe la porte de chez moi je remarque ce calme. Ma belle mère passe sa tête et ameute la bande que nous sommes là. Calme j'ai dis ? Ca ris ça fait des « ooooooh » de partout mon pauvre bébé tu débarque dans une famille de déjanté ! Antoine met le cosy sur la table et Théo s'approche doucement. Il est le parrain et n'en reviens pas qu'il a le rôle la. Il pensait qu'avec ce qu'il a fait nous ne lui donnerons pas cette confiance et pourtant je ne vois pas une autre personne que lui pour ce rôle !

« Moi : Il est beau hein ? Dis je à m'approchant de Théo
Théo : Je n'en reviens pas ! Il est si petit, si fragile ! Je suis en admiration la
Moi : Tu sera un fabuleux parrain pour lui.
Théo : Comment vous arrivez à me faire encore confiance après tout cela ...
Moi : Car tu as réussis à en sortir par amour pour nous tous. Tu es important à nos yeux ! Et surtout tu es formidable avec mia alors avec Amaro je n'ai aucun doute !
Théo : Merci pour tout merci de me faire cette confiance aveugle. Et je serais un bon parrain enfin je vais essayer pour cette merveille.
... : rectification tu sera et tu es déjà un bon parrain pour cette merveille Antoine arrive et prends son frère dans les bras Ne doute jamais petit frère ! »

Je fais un bisous sur la joue de Théo et part à mon tour. Je le laisse en compagnie de son filleul. Je n'ai pas peur non, il nous a prouvé qu'il pouvait changer sans soucis.

Point de vu de Théo :

Alors que j'étais en admiration sur ce nouveau être vivant qui remplit mon Coeur d'amour, je m'aperçois que je suis seul face au bébé. Ils sont où ? Ce dernier se met à chouiner un peu oh non pleure pas. Je balance un peu le cosy pour le calmer mais rien. Je le détache et le prends dans mes bras et il finit par ne plus pleurer donc il voulait un câlin. Je marche dans la pièce tout en le fixant il a finit par s'endormir. Je suis pas le pro des bébés en vrais je pense qu'il est le premier que j'arrive à calmer. Même Mía hurlé encore plus fort lorsque je la prenais. Je souris et caresse sa petite main il est si doux. Comment jnai pus vouloir gâcher ma vie et ma santé avec cette merde alors que mon frère me fait le plus beau cadeau celui de devenir le parrain de son enfant.

« Moi : Je te protègerais de tout ! Ton parrain est pas parfait mais je ferais tout pour que tes parents, ta soeur et toi scouts soyez fier de moi ! »

Je sent une main sur mon épaule quand je tourne la tête je vois Maud qui me sourit.

« Maud : Tu sera un super parrain évidement je serais toujours mieux que toi demande à Mía. Mais Antoine nous a fait un superbe cadeau ! Il nous fait entièrement confiance !
... : Vous êtes deux piliers essentiels à ma vie donc normal que vous soyez dans la vie de mes enfants !
Moi : Et pourtant tu aurais pus me détester me jeter loin de ta vie
Antoine : Je n'avais aucune envie de te perdre. Pour que je sois heureux j'ai besoin de toi petit frère. Même si j'habite loin que je suis partis tôt je n'ai jamais cessé de t'aimer car tu es essentiel à ma vie tout comme Maud !
Maud : Je vais finir par pleurer et être obligé de vous dire que je vous aimes ! Avec Antoine on sourit et on la regarde Quoi ?
Antoine : Techniquement tu viens de nous le dire ! On t'aime aussi tu sais ! »

Je met Amaro dans son cosy, l'attache et on se prends dans les bras une naissance fais tellement de bien dans une famille.

Point de vu d'érika :

Je suis à l'entrée du salon, je regarde les 3 mousquetaires se prouver l'amour qu'ils ont. Antoine a tellement besoin d'eux dans sa vie. Je souris et je sent la présence de mes beaux parents dans le dos ils passent chacun un bras autour de mes épaules.

« Alain : Merci ! Je le regarde sans comprendre Depuis que tu es dans nos vies les 3 là enfin se disent les choses !
Isabelle : Théo a fait un appel en rentrant dans cette enfer. Antoine n'a pas hésité et la pris sous son ail. Maud a faillit mourir et encore là antoine l'a prit sous son ail. Antoine a beau dire qu'il est l'enfant du milieu mais il est a lui seul la personne qui fait que la famille reste soudé.
Moi : J'avoue il le dit trop souvent ça !
Isabelle : Quand a 14 ans il est partit j'ai dis enfin il va vivre pour lui et non pour nous. Et tu es arrivé dans sa vie sans que personne s'y attende ! J'ai su, j'ai su direct que tu étais elle. Cette fille qui changerait tout. Je souris et sert sa main dans la mienne Merci ma puce !
Moi : Mais je ne fais rien d'extraordinaire à part aimer cette personne que vous avez mis au monde. Il est si formidable et si compréhensif, le mec parfait mais ne lui dite pas que j'ai dis ça sinon je suis mal »

On sourit et ils repartent rejoindre mes parents. Je m'avance ce qui sépare le trio. Je prends mon fils sous le regard amusé de mon mari. Maud aime pas être vu en plein échange de tendresse avec ses frères.

« Moi : Vous étiez si mignon à trois là comme ça Maud souffle en rigolant Je ne peux m'empêcher d'aimer vous voir comme ça. J'ai donc évidement immortalisé ce moment si mignon. Je la sortirais pour vous 3 promis. Je m'arrête au niveau de Maud. Ne boude pas je trouve cela normal souvent je prends mon frère dans mes bras.
Maud : Ouai bah tu as vu qui je me coltine ton frère est super pas eux »

Je rigole avec elle et on part changer Amaro. J'adore cette famille ...

__________________________________

Nouveau chapitre avec le lien des Griezmann. Dans la vrais ils sont tellement soudé que je devais le mettre ici ! Belle lecture et un énorme bisous et surtout un énorme merci à une personne en particulier. Je lui dis souvent merci à la fin de mes chapitres. Mais elle est présente depuis la première histoire. Et j'attends toujours son commentaire qui me remotive 😍. Alors merci PriscilliaM08 ❤️

Comme dans un reve ...Where stories live. Discover now