Il se passe quoi ...

63 3 2
                                    

Point de vu d'Antoine :

Le repas se passe superbement bien, je discute pas mal avec mon frère et mon père. Julian a dû repartir car demain il repart au pays basque pour son entreprise. Helena et ma mère n'ont pas arrêter de parler et Maud est avec Erika et les enfants. Ce que je remarque sont les regards que le coach a pour helena et vraiment j'ai peur de le dire mais je pense que le coach a une touche et sur ma belle mère quoi ... Il est prévu un moment rien qu'avec les familles après le repas donc je prends Amaro et Mía et nous allons dans le grand parc du château comme nous sommes en juin il fait encore jour. Eri est avec mes parents à discuter en nous regardant et quand je tourne la tête je découvre Didier avec Helena. Non mais non là !

La soirée se termine nous disons au revoir et encore une fois helena est avec le coach et en plus ça s'échange des bout de papier. Érika n'a pas l'air d'avoir remarqué donc je ne dis rien du tout j'en parlerais au copain.

4 jours plus tard :

J'ai discuter avec Olivier, Paul, adile et Hugo de ce que je pense être un plan drague de papy et mamie ! Paul nous a dit qu'il faut être fixé en prenant le téléphone de Didier mais j'ai pas forcément envie de découvrir des choses quoi. Je sais Théo ! J'appelle mon frère lui explique le tout. Au début il me dit que je l'emmerde mais quand j'explique pourquoi il comprends et me dit qu'il va essayer de rentrer dans le téléphone du coach. Je sais ce n'est pas bien mais comprenez moi ! Le coach peux devenir un membre de ma famille et cela est perturbant comme lorsque nos parents nous expliquent comment on fait les bébés !

Soirée :

Je suis dans ma chambre à regarder la télé. Je reçois un sms de mon frère avec des captures d'écran et là je découvre une centaine de sms échanger entre Didier et ma belle mère !

« Helena : Je dois avouer que vous ne faite pas votre âge !
Didier : On pourrait peut être envisager le « tu » entre nous ?
Helena : Alors si tu veux !
Didier : Génial ! Tu sera là au prochain match de préparation ?
Helena : Oui avec Isabelle la mère d'Antoine nous gardons les loulous
Didier : La joie d'être grands parents ! Mon fils n'est pas prêt lui il change de copine comme de chemise !
Helena : Tu aura bien le temps je m'en sent si vieille depuis que je suis mamie ...
Didier : Arrête tu es loins d'être vieille ! Je te trouve même très belle pour ton âge !
Helena : Oh je vais rougir la ! Veux tu qu'on s'appelle ? Ça sera plus simple »

Plus rien pour le premier jour, donc j'ai raison ça se drague là ! Je prends la deuxième photo avec la des photos d'eux ok ça s'échange des photos prise en direct. Je prie pour ne pas tomber sur une photo olé olé des deux mais ouf. L'autre est carrément des sms disant qu'après le prochain match ils pouvaient ce voir. Donc j'ai raison de A à Z la ! Je fonce dans la chambre de Paul je lui montre tout et il part en fou rire me disant que j'allais avoir DD à tout les repas de famille Connard. Est ce que j'en parle à Erika ou j'attends ce fameux match. Je vais attendre sous le conseille de mon pote.

Soit du match :

Nous jouons contre les USA dernier car demain nous décollons pour la Russie Erika viendra avec nous sur le vol mais rejoindra les familles ensuite. J'observe Didier qui parle avec Guy ils ont l'air sérieux je ne peux retirer de ma tête ce que je sais.

Le match est fini on a gagné mais on a faillis perdre Olivier qui a son arcade ouverte mais va bien. Je suis douche et en tenue je part donc à la recherche du coach. Franchement je l'es trouve pas. Hugo est venu m'aider. On avance en abandonnant l'idée de les trouver et d'un coup mon pote me tire sur la gauche et me dit de fermer ma bouche. Je m'exécute et avance un peu la tête. Ok ils ont là à parler et plus tôt tres prêt. On entends la conversation.

« Helena : Je me sent ados !
Didier : Moi aussi !
Helena : Je ne pensais pas revivre cela après ma séparation !
Didier : Sûrement car nous vivons la même situation il lui caresse le visage J'ai envie de t'embrasser !!! Oh non Je peux ?
Helena : J'attends que ça depuis que nous discutons ! »

On entends plus rien mais normal ça se roule une galoche là ! Je me plaque contre le mur et claque doucement l'arrière de ma tête à plusieurs reprise. Hugo s'en amuse. Je ne trouve pas cela drôle !

« Hugo : Vois le côté positif ta belle mère est heureuse !
Moi : Vraiment le seul truc positif alors ! Je l'annonce comment à Erika ?
Hugo : Je pense que tu n'aura pas besoin de le dire !
Moi : Mais bien sûr que si !
Hugo : Je te jure que non ! Regarde je tourne la tête et vois Erika avec Maria fixer dans la direction du nouveau couple
Moi : Eh mèrde »

Une fois dans le bus je rejoins ma femme qui est silencieuse et a l'air même perdu. Je prends sa main et elle part en fou rire. Elle est bipolaire ou quoi ...

« Moi : Je peux comprendre ?
Érika : Sérieusement avec le coach ma mère a plein de possibilités mais non elle prends DD !
Moi : J'avoue ! On va se le taper au coin du sapin !
Érika : Laissons les choses se faire nous sommes pas censé le savoir mais au faite tu sais comment ?
Moi : J'allais t'en parler ce soir j'ai enquêter et ils se parle depuis la soirée famille
Érika : J'avais bien vu DD bouffer ma mère du regard ! Bon on fait quoi ?
Moi : On s'amuse avec leur nerf ta mère vient passer toute la compétition avec toi donc amuse toi. Moi de mon côté je vais pas m'en empêcher ! Didier veut être de la famille ok mais il va en chier avant hehe »

On rigole et elle met sa tête sur mon épaule elle le prends bien j'aurais pas cru enfin elle a pas encore vu DD avec nous lors des anniversaires ou noëls donc voilà. Faudra aussi que je lui dise de peut être parler avec son père même si il a fait du mal il restera son père !!!

__________________________________

Nouveau chapitre avant le match ahah
Alors vous en pensez quoi ? Et vous pensez que ça sera un couple qui durera ou pas ?
Belle lecture les loulous 😍
Et comme à chaque fois un enorme bisous à toi ma super fan que j'adore PriscilliaM08 ❤️

Comme dans un reve ...Where stories live. Discover now